Il arrive que la vie prenne soudain un tournant,
Il arrive que le travail porte de beaux fruits et qu’enfin les temps changent.
Ce qui importe finalement, l’on s’en rend compte alors,
Ce n’est pas le temps qu’il a fallu pour arriver,
C’est le cœur que l’on a mis dans un projet,
Notre implication.
passeuse
31 août, 2018 à 12:06
Coucou Sylvie
J’y suis à ce tournant ce 31 aout 2018_ concrètement.
Et pour mon mari aussi!
En fait pour toute notre famille
Et ce poème en est la parfaite illustration!
Merci
Émilie
12 juillet, 2015 à 20:04
Bonjour,
Les beaux fruits c’est joli mais les fruits moches peuvent aller en compotes, confitures. On peut aussi se dire que les tomates sont pleines de vitamines et oublier le vieux dicton qui dit qu’après l’heure, ce n’est plus l’heure. On peut décider de rester zen ou de trouver du charme au flegme et à l’humour britannique. Happy Bastille day break !
camille fraise
11 juillet, 2015 à 23:34
Coucou Sylvie,
Tu vois ton poste m enerve.
Pas toi mais ces mots. Parce que j ai envie d y croire mais que j ai l impression d aller nul part. Et du coup ca me deprime.
Bref, je t aime quand meme…. lol !!
Bouh
Pour la peine j ai mange 1 snickers et 1 nuts nah !!!
Bises
alexandre
11 juillet, 2015 à 9:11
Bonjour Sylvie,
Pour ma part, cette implication est indissociable de la réussite d un projet car à quoi bon s impliquer dans des projets irréalisables? Il est vrai que le chemin est important mais l aboutissement tout autant ,en effet celui ci marque la satisfaction de notre volonté à travers le temps non vraiment je pense que la chose la plus importante est la patience ou le sens de la durée hexagramme 32 la persistance du yi king (le chemin du ciel et de la terre persiste à jamais et ne parvient pas à une fin .cela vaut la peine si il y a quelque part ou aller, sur le point de parvenir à une fin , il y a un nouveau commencement) p.s:le yi king est le livre des changements chinois qui sert d oracle à la cour impériale depuis fou hi le premier empereur de Chine il y a 3000 ans. Comme tu vois ça date pas d hier lol enfin je te souhaite un bon week-end end bisous
Gui...Gui
11 juillet, 2015 à 0:52
Ce texte,cette poésie mériterait un large et long commentaire de ma part…
Mais je vais me taire et m’instruire désormais pour faire grandir ma foi et trouver ma véritable implication dans ce monde.
Merci…Merci
Gui…Gui