Bonjour à tous,
« Alors, as-tu aimé Magic Mike ? », me demande Elémiah.
Si dans la première partie du film j’ai déploré la maigreur du scénario, la seconde partie m’a fait oublier ce détail. J’ai adoré la prestation d’Adam Rodriguez sur Candy Shop. Et moi qui n’aimais pas cette chanson…
« Tu te serais bien rendue à la confiserie. »
Si c’est lui qui la tient, sans souci !
« Tu as moins aimé la chanson qui disait, je vais te violer. »
Personnellement je ne suis pas attirée par les rapports sado-maso.
« La domination apporte une forme de satisfaction qui ne confine à la jouissance que lorsque qu’est atteinte la sensation de puissance. Lorsque qu’est établi le pouvoir sur l’autre.
Beaucoup de couples dans leur chambre se montrent, on va dire, classiques. Toutefois hors de la chambre, l’un ou l’autre aime à exercer sa domination d’une manière ou d’une autre. Parfois petite fille, il est plus sain que certaines énergies se déploient dans l’intimité.
Tu vois, il est plus facile de respecter autrui quand on s’est ouvert à lui et qu’il s’est ouvert en retour. Il est souvent sain d’oser faire part de ses envies à son partenaire. Pas toujours ceci dit. Parfois ce qui est sain c’est de se demander pourquoi vous vous êtes laissés embarqués dans une relation qui ne pouvait pas vous apporter ce que vous recherchez.
Vous êtes particulièrement peu nombreux à savoir employez les énergies sexuelles à votre avantage. Beaucoup d’entre vous pensent que la clé de la jouissance se trouve dans la consommation.
Elle se trouve dans le partage. Et comme nul n’est animé que de belles pensées, de bonnes intentions, d’énergies toujours claires et pures, il faut accepter l’idée par moments que si certains fantasmes apparaissent, c’est qu’ils peuvent mettre sur la voie d’une clé intéressante.
Je vais te violer est le genre de phrase qui te ferait rafraichir les ardeurs de ton partenaire. Ayant été victime d’une agression sexuelle toi-même, ayant vu un membre de ta famille en subir une aussi, tu ne cultives pas ce type de fantasme.
C’est certain, le confiseur séduisant qui te propose de passer un bon moment à deux est plus réconfortant puisqu’il te propose un échange de plaisirs, autrement dit il te demande ton avis.
C’était d’ailleurs un point du film qui était plutôt bien traité. Les femmes osent rarement prendre le pouvoir sur le plan de l’harmonie sexuelle dans le couple. Elles cherchent davantage à être celles qui sauront faire face à tout dans la vie courante et en oublient en partie la quête de leur propre satisfaction, au-delà du lit.
On vous apprend la soumission aux désirs masculins dès votre jeune âge ceci dit. De différentes manières. Vous devez être belles, jeunes, séduisantes, savoir cuisiner, tenir une maison, vous occuper des enfants. On pardonne plus facilement à un homme de ne pas savoir repasser.
Tu ne seras pas toujours jeune et jolie. Pour autant, nous espérons bien que ta valeur à tes propres yeux ne diminuera pas. Petite Sylvie.
Qui a traversé toute une rue en serviette jusqu’au catamaran. Il y a quoi sous la serviette, t’ont demandé tes collègues à ton retour. Toi tu ne voyais pas malice. Il n’y avait rien de sexuel dans ta démarche. »
Je ne voulais pas prendre ma douche sur le bateau. Le skipper m’a accompagnée aux douches du port. Je n’ai pas pris de vêtement parce que je savais que ce serait plus pratique de ne pas trimballer ma crème etc…
Je ne pensais pas que les autres feraient attention à ce genre de chose. Ni qu’il y aurait autant de monde dans la rue à une heure pareille.
« Des personnes qui se sont toutes montrées parfaitement respectueuses envers l’Étrangère que tu étais. Mais même celui qui t’accompagnait a été sensible au fait que tu ne portes qu’une serviette.
Pourtant, personne n’a vu ce qu’il y avait dessous et elle était d’un coloris quelconque. Tu ne vois pas où je veux en venir. Eh bien si tu avais été un homme, les réactions des proches auraient été davantage amusés. Personne n’aurait réagi comme si tu transgressais un interdit.
De la même manière en vérité, si tu avais été un homme beaucoup de personnes en te lisant auraient très vite trouvé normal que tu sembles avoir tant de facilités sur le plan spirituel. Elles auraient pensé que tu étais un guide exceptionnel et tu aurais vu des tas de gens venir te demander des cours de sagesse.
C’est pareil que pour le sexe, la vraie jouissance à vos yeux est une affaire d’hommes. Une femme médium, heureusement que ses Anges sont là.
Certains ne croient pas que toi tu sois puissante spirituellement, ils croient que tu as de la chance d’avoir un tel canal. Alors que tu es un Ange terrestre. Ce que tu mets peu en avant. Ce qui importe à tes yeux est de comprendre la personne que tu es.
Ce qui t’importe est d’avoir conscience de la raison pour laquelle, je vais te violer n’est pas une bonne phrase d’approche dans l’intimité.
Ce qui t’importe c’est de savoir que tu serais ravie de trouver une bonne confiserie. Et c’est ce qui nous importe aussi.
C’est indispensable une confiserie qui propose des produits de qualité. Certes il faut parfois un peu de patience pour la trouver mais le respect de soi et d’autrui passent d’abord par la reconnaissance de ses propres besoins. De tous ses besoins.
C’est un tout, le bon partenaire ne peut pas être uniquement le bon amant. Mais il sera forcément aussi le bon amant. Et il ne pourra pas être le bon amant s’il ne sait pas qui il est et qui tu es.
Ce qui était mis en avant dans ton film, c’est le fait que tant de femmes déplorent le manque de retour de leur partenaire. Mais toutes les femmes savent-elles se montrer exigeantes envers elles-mêmes et respectueuses de leurs véritables besoins ?
Toutes les femmes savent-elles qu’il est possible de traverser la rue dans une serviette de bain sans avoir pour autant l’intention de provoquer quiconque ?
Toutes les femmes savent-elles qu’elles disposent du droit de déployer de la manière qui leur convient leurs énergies sexuelles ?
Ou certaines préfèrent-elles, je vais te violer ?
Vous êtes trop nombreuses à attendre qu’on vous donne le droit. Il faut savoir s’éloigner de certains schémas mentaux. Il vous faut savoir assumer ce que vous êtes et ce que vous désirez.
C’est une leçon qui est plus souvent dispensée aux hommes qu’aux femmes.
Alors nous te le répétons, tu as raison de vouloir un bon confiseur. Avec lui tu découvriras que ce qui est bon, c’est souvent ce que l’on n’attendait pas, à différents niveaux bien sûr. «
Merci Elémiah.
Bonne journée à tous
Liliane
19 juillet, 2015 à 19:17
Bonjour à tous j’espère que vous avez eu un beau dimanche
Sébastian tu as une belle plume mais je vais te dire moi j’aime les bodybuldés et je suis en admiration devant une belle paire de fesses de femme, pardonnez mon côté cru. Pour moi si croire au développement socio-économique, spirituelle d’une femme sans en rendre un homme totalement tributaire c’est être féministe alors je suis féministe. Ne nous arrêtons pas aux mots mais voyons les résultats au quotidien, le jargon utilisé même s’il peut baliser le sujet, au final il ne sert pas à grand chose. Je crois que les femmes comme les hommes ont des attentes vis à vis des autres mais l’extase même naît de l’alchimie entre les deux énergies. Il est certain que si le « féminisme » prend le dessus, un autre « doctrine » se réveillera pour pousser les hommes à run for their power et ce sera un éternel recommencement, tout est donc finalement une question d’équilibre. Et si on faisait ça? Trouver l’équilibre.
Carène
19 juillet, 2015 à 17:13
Bonjour Sébastien,
le mouvement féministe n’est qu’une réponse à une société qui pendant trop longtemps a valorisé les énergies masculines et bafoué le féminin. En faisant cela l’humanité s’est coupé de son essence profonde pour ne devenir que rationalité.
Je concède que ce n’est certes pas la réponse idéale car il met la femme en opposition à l’homme mais c’est certainement la seule qui ait pu etre trouvée à une époque ou la domination masculine était installée.
Aujourd’hui les choses évoluent très vite et beaucoup de femmes sont en train de se réapproprier la puissance du féminin sans pour autant se mettre en opposition avec la puissance masculine.
Il y a une complémentarité à trouver entre ces 2 magnifiques énergies qui, lorsqu’elles sont mises en présence à travers l’amour de 2 etres dans le respect et la reconnaissance la plus totale, peuvent aboutir à des merveilleuses transformations alchimiques.
Pour ma part, je n’ai rien vu de féministe dans cet article. Peut etre est ce parce que je suis profondément en paix avec ces questions relatives au féminin et au masculin et que je considère comme Sylvie que chacun est libre de se réaliser comme il l’entend.
salutation.
crystallia
19 juillet, 2015 à 14:49
Bonjour,
Je pense que ce qui importe c’est de trouver le moyen de se réaliser soi-même.
Et pour cela il faut connaître et assumer ses véritables désirs.
C’est ce dont traite cet article.
Bonne journée.
Sébastien
19 juillet, 2015 à 12:09
xxx
lapriereducompositeur
19 juillet, 2015 à 4:41
Tes anges sont féministes… *__* <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
Loooooove <3
Naedune
18 juillet, 2015 à 8:30
Cet article a vraiment fait tilt en le lisant.Ca renforce des choix auquels je suis confronté en ce moment.Enfin merci.
crystallia
18 juillet, 2015 à 2:24
Bonsoir,
La sexualité sacrée est un très vaste sujet. Mais pour vous répondre j’essaierai d’écrire un article dessus.
Liliane, merci pour ton très beau message.
Alex, Lisbonne je ne connais pas mais dans deux ans je voudrais faire un petit tour d’Europe en été. Je verrai l’itinéraire !
Par ailleurs il y a une page sur les Anges terrestres.
Merci à vous.
Bise
Amandine
17 juillet, 2015 à 18:54
Bonjours Sylvie,
Super article ^^ dans la ligné je m’intéresse depuis peu à la sexualité sacré, ça a l’air passionnant également.
Alexandra
17 juillet, 2015 à 17:29
Coucou Sylvie !
Je t’envoie un message de Lisbonne où je suis en vacances pour quelques jours. Si tu as l’occasion d’y aller, cette ville est vraiment magnifique ! Sans parler de la nourriture (délicieuse et pas chère, le rêve!!!).
Une petite question qui me vient en lisant ton article mais ça veut dire quoi être un ange terrestre ?
Plein de bisous a toi
Alexandra
liliane
17 juillet, 2015 à 7:09
Coucou Sylvie,
Article très sucré
très doux. Les murs s’effondrent, les murs rigides de l’endoctrinement culturel, cette sensation d’être sur un étalage à tout faire pour être l’élu est ce qu’il y’a de pire dans l’éducation des jeunes filles. Dans l’intimité se montre soumises non pas que ce soit un rôle mais plus parce qu’elles veulent contenter le mâle dominant et au milieu des gens arborent une attitude de souveraine. Je suis sa souveraine dehors comme dans l’intimité mais de façon subtile parce qu’il n’a de cesse de me dire lâche toi dit moi ce qui te passe par la tête, dit moi tout et c’est comme ça qu’on prendra notre pied loool
Oui et ça marche, je vois bien qu’il n’y a pas de bride et ça fait vibrer. N’empêche j’aime toujours plaire et plus parce que je souffre d’un complexe mais parce que je sais que je peux et même quand ce n’est pas mon intention je constate que les regards affluent et les langues se délient.
) je te dirais des choses qui te détendais complètement parce que oui comme le laisse penser Elemiah la meilleure manière d’avoir une satisfaction totale c’est de connaître l’autre.
ah oui je gruge sur mon emploi du temps mais peux-tu toi aussi nous parler de ces énergies sexuelles ? Je fais une collecte d’information, c’est une façon de de se connaître et de s’aimer, donc j’achète.
Il y’a des mots qui mettent dans l’ambiance qui prépare à une exploration jouissive des corps mais il y en a d’autres qui pour peu qu’on ait eu une mauvaise expérience bloquent complètement, je comprends ton aversion pour je veux te violer. Faudrait -il commencer par faire la paix avec tout ça parce qu’à moins que je me trompe c’est souvent la réconciliation avec notre passé aussi tordu soit-il qui nous donne accès à de nouvelles dimensions de soit.
Tu es magnifique Sylvie, tu fais saliver d’envie les hommes comme les femmes, je serais seulement bi je te ferai au moins une cours verbale assidue (si ça se trouve je le suis
Tu es exceptionnelle mais je crois parfois que toi même tu ne sais pas que tu es un guide spirituel plein de puissance pour toi c’est naturel et pas besoin d’évoquer toute ta garde rapproché pour démontrer ta légitimité, tu nous guide déjà par tes articles, bon tu le sais ça.
Quoi d’autre? Je ne sais plus…
Bises