Bonjour à tous,
Aujourd’hui je vous propose une petite séance de relaxation. Oui je sais que ce n’est pas la fin de semaine. Justement, c’est pour cette raison qu’un peu de détente est une bonne idée.
Vous êtes confortablement installés sous un arbre aux feuilles blanches, quelques unes tombent à vos pieds à la faveur d’un petit vent agréable, qu’y inscrivez-vous ?
A qui sont destinés vos messages ? Vos souhaits peut-être ?
Ensuite, ces mêmes feuilles s’élèvent dans un ciel rose, vous êtes apaisés.
Pourquoi ?
« Ce n’est pas de la relaxation ma belle Sylvie. », me signale Roéchel.
Ah bon…
Mais c’est ce qui est venu.
« C’est un exercice à reproduire pour vaincre ses peurs ou se donner les moyens d’atteindre ses objectifs. C’est de la magie lumineuse. Le ciel rose vise à attirer des énergies favorables et les messages ou souhaits à inscrire sur des feuilles blanches sont des vœux à adresser à l’univers. »
J’ai fait ça ?
« Oui. »
Mais ce n’est pas méchant. C’est vrai, c’est un bon moyen de développer sa foi. Non ?
« C’est surtout un moyen d’apprendre à demander. Certains de tes lecteurs devraient y trouver ce qu’il leur faut. Mais la prochaine fois, prends la peine de regarder ce qui vient. »
Merci Roéchel.
Bonne journée à tous
crystallia
27 août, 2015 à 18:29
Merci à toi Fleur.
Bise
Fleur
27 août, 2015 à 15:18
Bonjour Sylvie,
je te remercie pour ta réponse.
ça me rend triste parce que je sais que suis entourée mais je ne peux pas entrer en communication. je n’ai pas de dons extra-sensoriels.
donc par ton blog je leur dis à ceux qui sont là, qui m’entourent, m’aiment, me protègent et m’accompagnent : je vous aime et merci !
Je suis allée voir ta page sur la guidance des êtres.
Merci pour tout Sylvie !
crystallia
27 août, 2015 à 1:43
Bonjour,
Les gnomes sont des entités élémentaires. J’en ai aussi près de moi.
Tu peux les suivre, ce sont de bons guides.
D’ailleurs les pierres précieuses de la grotte renvoient à ce que tu ne vois pas encore en toi.
Camille, l’essentiel est que tu te sentes à l’aise.
Bise
Fleur
26 août, 2015 à 15:59
Bonjour Sylvie,
Je te remercie pour cet exercice.
quand j’ai vu l’arbre et fait mes « vœux » (j’écrivais les mots par dessus les autres) il s’est ensuite « transformé » en grotte ou en caverne de racines, je ne sais pas trop. Mais depuis quelque temps j’ai l’impression d’être « liée » soit à un arbre (ou j’en suis un ?) soit à une grotte, comme celles des nains dans les dessins-animés avec des pierres précieuses dedans.
et le mot « gnome » est venu plusieurs fois.
est-ce que mon imagination prends le dessus suite aux exercices ? je penses que oui, mais se sont de belles histoires toujours !
Est-ce que, si cela est intéressant pour toi, tu pourrais apporter quelques notions sur se qui « caractérise » et « différencie » le Cœur, l’Esprit et l’Etre ?
Encore Merci !
Cel
26 août, 2015 à 11:24
Coucou,
Merci pour les explications et conseils Sylvie.
J’ai essayé de le refaire plusieurs fois, avec de petites choses simples, et maintenant elles tombent par deux à la fois.
Ce qui est rigolo, c’est que mon arbre n’est jamais le même, un coup c’est un catalpa, une autre fois un chêne… Le ciel rose a l’ai assez distant, mais je fais comme je peux.
Bises,
Cel
Nathalie
21 août, 2015 à 14:30
Bonjour,
Quelle coïncidence que cet échange entre toi Sylvie et Marianne.
J’ai l’impression d’entendre des insultes depuis plusieurs mois, tout les jours pratiquement. J’ai demandé de l’aide à la Déesse, et je la sens, elle m’apaise.
Lorsque j’entend les insultes (qui semblent réelle), cela m’épuise. A d’autres moments dans la journée, je peux être juste bien et sentir plein d’énergie autour et en moi, et le dos, les mains, les pieds qui piquent.
Faut-il entrer en dialogue avec cette voix des profondeur, ou au contraire arrêter tout contact avec ce qui ne serait pas matériel pour prévenir un risque de schizophrénie ?
Je ne suis pas sur d’avoir foi en moi, pas pleinement en tout cas.
J’ai été contente de lire cet échange en tout cas, il tombe juste à la suite d’un appel que j’ai fait à la Déesse.
Bonne journée
crystallia
22 août, 2015 à 1:51
Bonjour Nathalie,
Ignore-les purement et simplement.
Bonne journée.
Marianne
21 août, 2015 à 12:21
En fait, ce que tu dit, c’est que c’est mon égo qui se manifeste, donc en fait, l’égo est comme un frein vers la source? c’est comme si il souhaiter m’empêcher de continuer dans cette voie.
Je pense réitérer l’exercice afin de voir jusqu’ou je peut allez la prochaine fois.
Merci de tes conseils.