Bonjour à tous,
Les énergies changent autour de moi. Je ne sais pas pour celles des autres je parle vraiment de celles qui m’entourent, moi. La dernière fois que j’ai senti un changement de ce type, c’était lors de mon éveil.
En fait on dirait qu’une page se referme, comme s’il m’était demandé, après avoir passé quelques années près du ciel, de redescendre sur Terre.
Ce ne sont pas mes guides qui s’éloignent, c’est moi. C’est drôle. Je ne sais pas où je vais, vers quoi…
Je sais juste que j’y vais lol, comme la première fois. Enfin, plus sereinement que la première fois. Au moins je n’ai pas l’impression d’être prise dans un étau ce coup-ci. Rien ne me semble bizarre et inhabituel.
Pourtant, cette espèce de densité autour de moi, cette sensation que mes pieds se sont recollés au sol, c’est marrant.
J’avais tellement la tête dans les nuages que je ne sentais plus mes pieds sur le sol.
Seulement mes guides semblent être loin maintenant. Je sais qu’ils continuent de veiller sur moi, je les sens. Ils me parlent encore. Mais moins. Et ils interviennent plus pour m’aider que pour discuter.
Ce n’est pas très grave. Je pense à la maison en ce moment, à mes prochains voyages, à la façon dont je me vois évoluer sur le plan personnel. A ce que je veux pour moi.
C’est moins dur que la première fois donc.
C’est juste que, ça fait drôle.
Bonne journée à tous
PS : photo prise à Central Park NYC
crystallia
14 septembre, 2015 à 23:25
Coucou !
Le pont est en pierre il me semble. Central Park est juste magique au milieu de cette forêt d’immeubles qu’est Manhattan.
On a l’impression de respirer soudain quand on entre, il n’y a plus la foule, l’effervescence…
Rien à voir avec Time Square par exemple. Et toutes ses publicités géantes, ses néons et cette masse de touristes qui s’y pressent.
Central Park est idéal pour changer d’air avant de retrouver le rhytme effréné de la ville.
Je sais que je n’aimerais pas conduire à NY. J’ai vu des choses…
Il faut s’accrocher, j’ai même vu un accident à Time Square.
Je n’ai pas osé le prendre en photo par contre…
Bise
Fleur
14 septembre, 2015 à 17:59
Bonjour Sylvie !
La photo est vraiment belle, et de voir cette eau verte donne à réfléchir en rapport aux éléments !
Comme le souligne Bluebird, le pond est beau. Il est en quel matériau ? au début il m’était évident qu’il soit en métal, mais peut-être est-il en bois ou en pierre ?
Bises et Merci.
Bluebird
14 septembre, 2015 à 14:04
Coucou Sylvie !
Joli pont sur la photo…j’aime ton image de redescendre du Ciel vers la Terre.
Moi, je ne ressens rien coté énergie, je ne peux pas te donner ma propre météo. Mais j’ai l’habitude de laisser trainer mes antennes sur certains points du net. Et aussi de mon réseau d’amis « en vrai »…
Et si je peux te partager la synthèse que j’en fait : apparemment, plein de gens parlent de mois de septembre comme d’un moment de très forte secousse et d’intégration. Ce serait le « début de la vraie matérialisation » des changements amorcés en nous depuis 2012…en gros, « ancrage du nouveau dans la matière ».
Chacun à son échelle, dans sa vie.
Voila. C’est tout ce que je peux te partager. Mais si ça peut faire un pixel de plus dans la photo globale de ton paysage actuel
Bises et….plein d’encouragement pour un atterrissage en douceur, sans avoir mal aux oreilles
Lara