Accueil Amour physique Correspondance énergétique

Correspondance énergétique

25

Correspondance énergétique dans Amour physique 15101704061117181813668724

Bonjour à tous,

« Alors ma belle Sylvie, tu te sens mieux ? Même si ton beau-frère semble être décidé à t’imposer la présence de son ami ? », me demande Lauviah.

On n’est pas en 6ème, si ce gars a quelque chose à me dire il peut venir me voir. Je ne comprends pas l’attitude de mon beau-frère.

Cette personne ne m’intéresse pas en outre. Je n’ai rien contre lui…

« Laisse-moi finir ta phrase, tu ne ressens aucune alchimie. C’est le mot que vous aimez employer en amour, alchimie. Comme ça tes lecteurs comprendront ce que tu ressens.

Sans cette alchimie, tu es incapable de sortir avec un homme. Et tu sais déjà que si tu ne la sens pas présente dès le début, tu ne la sentiras jamais. »

C’est ça.

« Pour beaucoup de personnes l’amour est comme une porte qui s’ouvre avec la bonne clé. Et en cherchant cette clé, dans une situation donnée, vous avez plus de chances de la trouver. Il en est ainsi pour la majorité des êtres incarnés. Et donc pour la majorité de tes lecteurs.

Mais pour toi il s’agit d’une correspondance énergétique. Ou elle existe, ou ce n’est pas le cas. »

C’est une correspondance énergétique pour tout le monde. Je le sais avec certitude. Parce que je les vois, pas seulement chez moi. Je les vois chez les autres aussi. Je ne dis rien. Le fait est que quand les gens prennent la peine de chercher la clé, ils trouvent la force et l’envie de tout faire pour que la porte reste ouverte. C’est pour cette raison que beaucoup de relations marchent un moment.

« Un moment ? »

Si je me fie à ce que je perçois, beaucoup de personnes parviennent à cette étape qui ressemble à l’amour voulu et entretenu. Je trouve que ces relations-là sont les plus jolies. De l’extérieur en tout cas.

Dans ces relations-là les gens ne « vibrent » plus. Parfois depuis longtemps. Mais ils savent exactement pourquoi ils désirent rester ensemble et la raison principale est qu’ils tiennent vraiment à l’autre personne.

Les relations où il y a plein d’énergies violentes peuvent être épuisantes et sont souvent source de souffrance autant que de plaisir. Ce sont souvent des âmes liées qui ne parviennent pas à s’accorder.

Les gens restent ensemble en courant après un possible qui n’est pas à leur portée.

J’espère que ce n’est pas le type de relation qui se trouve sur ma route. Les gens n’arrivent même pas à se séparer ! Ou dans la souffrance…

« Tu es le genre de personnes qui pourraient vivre une telle relation. »

Je sais. C’est pour ça que je dis ça.

« Quand as-tu su que ton domaine facile était le domaine sentimental ? »

Quand j’ai reçu l’info j’ai pensé, j’ai mal entendu ou il y a erreur. Il s’agit de quelqu’un d’autre. Forcément.

Mais ensuite j’ai compris, c’est parce que pour une mystérieuse raison, c’est le domaine où je vois le mieux. Pour les autres. Arrêtez de rire.

« Preuve en est que tu vois pour toi aussi. »

Oui, moi je suis clairsentiente habituellement. Sauf dans le domaine sentimental. Je vois, je sens, j’entends, j’ai des flashs plus puissants…

C’est marrant. Dans ce domaine tout est plus clair. Mais c’est curieux je ne vois pas les détails qui pour les gens ont de l’importance.

Je ne vois pas que dans deux jours le compagnon de X va avoir une aventure avec la secrétaire par exemple.

« Et qu’est-ce que tu vois ? »

Je vois pourquoi les gens sont ensemble, ce qu’ils s’apportent, en quoi ils se plombent, si les gens s’acharnent, s’ils ont besoin d’air et surtout je vois quand ils ont besoin d’être infidèle et pour quelles raisons.

Cela va à l’encontre de tout ce qu’on m’a appris, je ne sais pas si tu te rends compte. On me conduisait à l’église chaque semaine quand j’étais enfant, ce n’est pas ce qu’on m’a appris.  

« Et qu’est ce qu’on t’a appris ? »

Les hommes et les femmes doivent se marier s’ils s’aiment et ensuite respecter l’engagement pris devant Dieu. L’infidélité est un péché.

Ma maman me le répétait, un péché.

« Mais tu as bien grandi depuis, ma jolie Sylvie. »

Oui, je vois les nuances maintenant et je comprends que tout le monde ne va pas voir ailleurs pour les mêmes raisons. Je comprends aussi que certains reçoivent leur enseignement spirituel au travers leur vie sentimentale. D’où des hauts et des bas…

Je continue toutefois de penser qu’il est bien normal d’en vouloir à quelqu’un qui nous trompe.

« Ce sont deux choses bien distinctes, ma jeune Sylvie. Quelqu’un qui vous trompe est quelqu’un qui fait passer ses besoins avant les vôtres. Mais pas forcément avant ceux du couple. Tu comprends cette nuance aussi ? »

Je crois. Certaines personnes tiennent davantage au couple qu’à leur compagnon.

« Tout à fait. »

Il y a des choses qui ne m’intéressent pas.

« Comme la notion d’appartenance. »

Si les gens tenaient davantage compte de la notion de correspondance énergétique, ils comprendraient que quand quelqu’un n’est pas pour nous, il ou elle n’est pas pour nous.   

« Si une personne vient te demander ce que tu penses de sa relation, que lui répondras-tu ? »

Cette personne me sait médium ?

« Oui. »

Je lui dirai ce qu’elle est capable d’entendre. Jusqu’à aujourd’hui, je crois que je n’ai jamais vu de correspondance énergétique parfaite ailleurs que chez des âmes liées. Ce qui ne signifie pas que la relation est parfaite mais c’est une autre histoire. Elle peut être belle quand même.

En vérité les gens portent vraiment beaucoup d’espérances dans ce domaine. C’est très difficile de pouvoir dire à quelqu’un, vous aurez de bons moments, mais vous ne vieillirez pas ensemble. Car beaucoup de personnes cherchent la bonne personne. Et quand elles sentent leur cœur vibrer joliment, elles se disent j’espère que je l’ai enfin trouvée.  

« Pourtant tu l’as déjà dit. »

Oui, mais c’était en consultation et les gens étaient venus vers moi pour que je leur parle justement. Quand en face quelqu’un est ouvert, je lui dis ce que je perçois. Franchement.

« Est-ce qu’il y a quelqu’un qui t’intéresse en ce moment ? »

Non. 

« Par contre tu as plein de projets. »

Ce n’est pas parce que personne ne m’intéresse que rien ne m’intéresse non plus. Je suis d’avis que chaque occasion de passer un bon moment ou de faire quelque chose qui nous touche est une occasion à saisir.

« Tu ne veux pas reprendre tes consultations, en focalisant sur l’aspect sentimental ? »

Moi ?

« Oui. »

Quand vais-je trouver le temps ? 

« Je note que tu n’as pas dit non. C’est que l’idée ne te déplairait pas. Tu pourrais y penser. Et n’oublie pas de refaire ton nuancier pour le cours de dessin. »

Mais franchement, le crayon 4B est trop foncé naturellement ! Il n’y a que le H qui soit réellement clair ! C’est stupide comme exercice !

« Réessaye, ma douce Sylvie. Prends ton temps. Tu n’es pas pressée. Tu dessines pour le plaisir. »

Tu as raison, je vais essayer.

Merci Lauviah.

Bonne journée à tous ;)

PS : photo prise en Guadeloupe, sur le site de Dargemont 

  • Ni Ombre ni Lumière

    Bonjour à tous, Je m’appelle Sylvie et je vous souhaite la bienvenue sur ce blog. Je…
  • Envie d’une courte pause

    Bonjour à tous, Je ne suis pas occupée au point de ne pas trouver le temps d’écrire …
  • Compter jusqu’à 5

    Bonjour à tous, « Tu es fatiguée ? », me demande Gabriel. Oui un peu…
  • Ce dont je suis capable

    Bonjour à tous, « Alors tu vas participer à ce concours photos ? », …
Charger d'autres articles liés
  • Envie d’une courte pause

    Bonjour à tous, Je ne suis pas occupée au point de ne pas trouver le temps d’écrire …
  • Compter jusqu’à 5

    Bonjour à tous, « Tu es fatiguée ? », me demande Gabriel. Oui un peu…
  • Ce dont je suis capable

    Bonjour à tous, « Alors tu vas participer à ce concours photos ? », …
Charger d'autres écrits par crystallia
  • Les choses de la vie… Bref.

    Bonjour à tous, Elédahiel, c’était quoi cet affreux rêve ? « Il ne t&rsqu…
  • L’insouciance

    Bonjour à tous, « Rien de tel qu’un agréable moment pour se sentir comme …
  • La dévotion

    Bonjour à tous, « Tu es en train d’apprendre ce qu’est la dévotion,…
Charger d'autres écrits dans Amour physique

25 Commentaires

  1. heleneveil

    7 juillet, 2018 à 16:29

    Bonjour Crystalia et bonjour à tous,
    « Ce n’est pas parce que personne ne m’intéresse que rien ne m’intéresse non plus. Je suis d’avis que chaque occasion de passer un bon moment ou de faire quelque chose qui nous touche est une occasion à saisir. »
    j’aimerais que ça se grave dans ma tête car ça rejoint ce que tu as dit précédemment dans un autre article : vivre par soi et pour soi (euh… Ou bien c’etait exister ?).
    Ça c’est le nœud de beaucoup de les difficultés je crois…
    Merci beaucoup Sylvie, merci infiniment à tes guides et toi de mettre autant d’indices sur nos chemins…
    Amour

    Répondre

  2. crystallia

    17 avril, 2016 à 19:47

    Bonjour Amandine,

    Effectivement j’ai aussi ce type de flash. Ça fait drôle parfois mais c’est sympa.

    Merci à toi.

    Bise ;)

    Répondre

  3. Amandine

    17 avril, 2016 à 13:39

    Bonjour Sylvie,
    J’aime tout tes articles ils m’aident beaucoup sur l’amour physique..D’ailleurs je crois que j’apprend beaucoup comme ça..
    Je sais pas si ça correspond à ce dont tu parles, quand tu évoques le fait d’avoir des flashs du fait que tu es clairsientente mais lors d’un deuxième rancart avec un ami, j’ai eu un flash (pendant qu’on s’embrassait) ou je le voyais en situation de calvitie capilaire (pour moi cela se traduit oniriquement par une peine de cœur).
    J’ai donc trouvé ça étrange d’avoir un flash avec une info que j’aurais eu en temps normal en dormant. Le fait d’avoir eu cette vision, m’a poussé à lui en parler et il m’en a parlé ouvertement du coup..
    Voilà pour le petit temoignage… En tout cas, merci de parler d’Amour dans tes articles de cette façon la :) ça aide à relativiser pour ma part. Bise Sylvie

    Répondre

  4. lapriereducompositeur

    7 novembre, 2015 à 5:27

    Bah oui tiens, le câlin c’est le plus pratique encore. :P

    <3

    Bon ceci dit… il y a quand même un océan entre nous mais bon… un câlin virtuel au moins. ;)

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Au bord du chemin

J’étais assise au bord du chemin quand un Ange m’a prise par la main. Il m&rsq…