Bonjour à tous,
Il faut que je refasse ma garde-robe. Le problème c’est que comme je m’y prends carrément au pied levé, je n’ai pas le budget pour ça.
Ce qui n’est pas forcément un problème car j’ai été faire du repérage en boutique et rien ne m’a plu à part un combishort qui présentait un défaut dans ma taille. Or il ne restait qu’un seul exemplaire dans ma taille.
Pourquoi tant de femmes s’habillent-elles en 38 ? Cela fait un moment que je cherche un combishort suffisamment habillé pour que je puisse le porter au travail.
J’ai du mal à trouver des shorts de ville également. Cela changerait des jupes à l’occasion.
La malédiction de la recherche a encore frappé on dirait. Quand je cherche vêtements ou chaussures, c’est que je cherche autre chose.
Je suis certaine qu’un jour prochain je serai tranquillement en train de flâner quand apparaitra devant moi le combishort de mes rêves.
Mais dans l’attente de ce jour glorieux, je vais mettre en œuvre ce que l’épreuve de la mauvaise quête m’a enseigné.
Oublions la tournée vaines des boutiques. Je rentrerai frustrée de n’avoir rien pu acheter ou alors en ayant acheté que de quoi encombrer mes armoires.
Non, voilà la bonne attitude à avoir :
- Ne pas se prendre la tête
- Être à l’écoute de soi
- Tester une recette de glace à la noix de coco sans lactose
Je compte également m’inscrire dans un club de randonnée. Cela me fera du bien et je pourrais prendre plein de belles photos.
En attendant de comprendre ce qui se cache derrière le besoin de refaire ma garde-robe.
Bonne journée à tous
crystallia
29 octobre, 2015 à 22:57
Bonjour,
Féminin et glamour, c’est tout ce que j’aime lol.
Mais si je fais chauffer la carte avant les achats de noël, je vais le regretter !
Merci à vous toutes.
Bise
Liliane
29 octobre, 2015 à 17:02
Coucou Emilie, Loool dans ce cas j’ai donc bien célébrer hahaha
Emilie
29 octobre, 2015 à 14:53
Bonjour,
Les robes et le combishort c’est totalement féminin et glamour. Liliane, tu célébrais peut être l’arrivée de la pleine lune le we dernier !
cyane
29 octobre, 2015 à 14:40
Juste un comment pour la photo ! très joli dragon …
Liliane
29 octobre, 2015 à 13:12
Bonjour Sylvie,
Drôle de titre quand même. Je trouve que c’est un signe très clair, ça m’arrive souvent aussi comme ce week-end où j’ai fait chauffer ma carte bleue. Même si je savais qu’il y’avait une raison sous jacente à ces achats, je crois que j’ai été trop faible pour me retenir, je suis rentrée avec entre autres deux robes qui ne sont même pas à ma taille parce-qu’évidemment je ne suis pas passée par la cabine d’essayage. Mais bon je me dis c’est pas grave quand je saurai ce qui se cachait derrière tout ça je pourrais toujours profiter de mes nouvelles acquisitions
Bises