Bonjour à tous,
« Ce qui importe c’est d’avoir conscience qu’il ne tient qu’à vous de construire une route énergétique heureuse. », me dit Elédahiel.
Je suis d’accord.
« Cela ne signifie pas qu’il n’y aura pas de peine. Nous admirons la façon dont tu as su chasser la colère de ton cœur en cette période de deuil. »
Si je pouvais aussi chasser la tristesse lol.
« Il faut laisser le temps au temps. Tu te remettras. Déjà tu souris en repensant aux bons moments passés avec ta tante. Et tu souris aussi de bon cœur devant toutes les occasions qui se présentent.
Nous savons le choc que tu a ressenti, nous voyons néanmoins que tu vois une route claire et dégagée devant toi.
Nous constatons que tu suis les conseils de tes guides sombres et que tu ne renonces pas à tes activités ou projets, c’est une bonne chose.
A quoi ressemble l’avenir pour ta famille de ton seul point de vue ? »
Ma tante était quelqu’un qui ne refusait jamais une occasion de passer un bon moment. Je suis persuadée que la meilleure manière d’honorer sa mémoire, c’est de continuer à passer de bons moments individuellement et ensemble.
« Il faut aller de l’avant. Objectivement, tes oncles et tantes ne vont pas en rajeunissant. Tes parents non plus. Plutôt que de voir la fatalité devant toi, continue de sourire et garde en tête que ce qui importe c’est qu’il ne tient qu’à vous de construire une route énergétique heureuse. »
Merci Elédahiel.
Bonne journée à tous
crystallia
3 janvier, 2016 à 21:58
Merci Jenny.
Bise
Jenny
3 janvier, 2016 à 21:53
Mes plus sincères condoléances…