Bonjour à tous,
« Il a fait un peu gris ces derniers jours. », me rappelle Roéchel.
Oui, un peu gris.
« Ta maman a raison, il est parfois nécessaire de devoir vous imposer et rappeler que vous méritez que l’on vous respecte. Tu as bien fait de réagir quand la situation s’est présentée. Tu sais, les rapports de force que tu exècres tant sont aussi une composante de la vie humaine.
Souviens-toi simplement que tu sais quelles limites tu n’aimes pas que les autres franchissent te concernant. Et ne franchis pas celles des autres.
Regarde le ciel, il fait beau à nouveau. D’accord ? »
D’accord.
« Maintenant, tu comprends pourquoi l’envie et la jalousie peuvent être dangereuses ? »
Ca je comprends oui !
« Vis ta vie, mais souviens-toi qu’il y aura toujours quelqu’un pour te regarder. »
Merci Roéchel.
Bonne journée à tous
Carène
18 mars, 2016 à 12:09
Coucou !

Vacances, j’oublie tout !
Allez courage ! Plus que qq heures !!!
Biiiiiises
crystallia
18 mars, 2016 à 11:56
Bonjour à vous toutes,
Arc, je te confirme que cela n’a rien à voir ni avec toi ni avec le blog. J’ai écrit ce texte il y a des jours.
Liliane, je te jure !
Merci à vous toutes.
Bise
Liliane
18 mars, 2016 à 11:49
Coucou,
Il fait bon aujourd’hui ici. Je te plains Sylvie, ton environnement professionnel est plein de femmes et c’est ce genre de climat gris qui y existe la plupart du temps. J’aime beaucoup cette chanson Emilie, elle fait des remonter des souvenirs, une certaine nostalgie de l’ailleurs. Allez! C’est vendredi
Bises
Arc
18 mars, 2016 à 11:31
Bonjour,
Je n’ai que quelques minutes en passant ce matin.
Pour éviter tout malentendus chez les lecteurs, il n’y a pas de lien par rapport à nos derniers échanges ici n’est-ce pas, évidemment ?
Belle journée
Emilie
18 mars, 2016 à 10:07
Bonjour Sylvie,
Oh oui, au dessus des nuages le soleil brille et même s’il fait un peu gris, après la pluie revient le beau temps.
Le souvenir de la chanson « fragile », de sa grisaille mélancolique quand la pluie qui tombe rappelle à quel point nous sommes fragiles, baignés de nuages et de pluie sous un soleil radieux.
https://www.youtube.com/watch?v=lB6a-iD6ZOY
Isabelle
18 mars, 2016 à 8:29
Coucou
)
Maintenant ça va aller
Belle et douce journée. Ici il fait tres froid ce matin ( 0 c’est la montagne)mais le soleil est radieux,
Cette semaine je suis allée au ski avec les enfants et ils ont découvert avec émerveillement que quand on passe au dessus des nuages, le soleil est là et brille.
Bises
crystallia
18 mars, 2016 à 1:06
Bonjour,
C’est comique, j’ai écrit cet article il y a des jours et je l’avais complètement oublié.
Ces dernières semaines ont été mouvementées pour moi, mais peu importe.
Bonne journée.