Un jour…

16

Un jour... dans Amour physique 16031602054817181814064475

Bonjour à tous,

« Alors ma douce enfant, comment va ton ami aux tablettes de chocolat ? », me demande Eledahiel.

Il va bien.

« Son amie aussi ? »

Oui, les deux vont bien.

« Et tu es en bons termes avec les deux. »

Oui, c’était ce que je souhaitais. Surtout au regard du contexte.

« Ton cœur ne saigne toujours pas, mieux, tu souris à l’évocation de ce passage de ta vie, pas si lointain par ailleurs. Il fait définitivement parti des possibilités passées pour toi ? »

Je pense.

« Tu savais que tu ne ferais pas de nouvelles rencontres tout de suite. »

Je savais oui, c’était le moins agréable, renoncer à un gars qui me plaisait, contre rien en échange. Si ce n’est ce vide qui bien que connu ne me paraisse toujours pas familier. Cette sensation de glace permanente, c’est une obligation ?

Je ne trouve plus le manteau que Lauviah m’avait donné.

« Ah oui, il n’est pas sur tes épaules ? »

Non, il n’est plus là ! Heureusement que les Dragons sont là. Notamment la mienne, celui de Lauviah et Asherah.

Tu crois que j’ai égaré le manteau ? Du coup je sens le froid. Je ne le sentais que très rarement en vérité avant. Mais depuis quelques jours il se fait plus vif. Et je fais de drôles de rêves…

« Peut-être que le temps va se réchauffer. Ou que tu n’as plus besoin de manteau. Ou que de toute manière il n’y a déjà plus de glace au sol. Tu as vu, tu peux voir la terre maintenant. »

Tu parles, c’est sûrement la représentation spirituelle d’une vallée sèche, pareille à celles qu’on trouve en Antarctique !

« La terre semble fertile, tu devrais regarder. Tu préfères t’amuser avec le Dragon de Lauviah ? »

Je l’adore !

« Regarde la terre à tes pieds. »

Elle parait fertile. En fait je sais qu’il fait moins froid qu’au début. Mais sans le manteau, je sens plus le froid qu’au début justement.

« Il y a des personnes qui ont besoin de leur vie sentimentale pour découvrir qui ils sont et s’approcher de la forme la plus absolue de l’amour. Elles ne la trouveront pas ainsi à moins qu’elle ne tombent juste. C’est assez rare de tomber juste. Ton ami aux tablettes de chocolat, c’est ce qu’il recherche.

Pas toi. Tu te sais aimée. Et pourtant tu n’as pas d’amoureux. Tu sais que tu es aimée telle que tu es et tu as conscience que ce n’est pas par toutes tes connaissances.

L’idéal serait que tu rencontres une âme aussi vieille que toi à aimer sur Terre. Quelqu’un dont le totem principal serait aussi un félin.  

Les félins accompagnent ceux qui ne craignent pas l’obscurité parce qu’ils la connaissent. Pour autant, ils ne craignent pas non plus la Lumière car elle les nourrit.

Ils sont capables de vivre au Milieu sans être forcément du Milieu. 

Les félins accompagnent ceux qui ont compris et accepté que l’amour est aussi exigeant que généreux. Un paradoxe pour beaucoup. Qui ne sont pourtant pas capables de donner sans attendre en retour.

L’amour est aussi exigeant que généreux, cela ne te choque pas, tu l’as toujours su. D’où le désert glacé. Pas une punition, juste une réalité.

Le dernier totem de Lauviah était une panthère noire. C’est la sienne qu’il t’arrive de croiser parfois.

Ne t’en fais pas pour la perte de ton manteau. L’air se réchauffera à son tour, un jour. »

Merci à toi.

Bonne journée à tous ;)  

  • Consultations

    Bonjour à tous, Je m’appelle Sylvie. Je tiens ce blog depuis plus de dix ans mainten…
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres articles liés
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres écrits par crystallia
Charger d'autres écrits dans Amour physique

16 Commentaires

  1. Arc

    27 mars, 2016 à 16:28

    Coucou Sylvie,

    Oh oui… (rires)

    C’est pourquoi je n’ai même pas essayé de leur demander (ou de voir) son totem principal. J’apprécie d’autant mieux les surprises qui tombent au bon moment. Avoir trop d’informations – même « positives » – sur ce qui n’est pas à l’ordre du jour, n’est pas forcément aidant.

    En passant, ne ressentant comme tu le sais pas le besoin d’être en couple, j’ai encore de la peine à m’imaginer vivant au quotidien cette union. Je me dis que ça n’est pas bien grave. Pour l’instant, « Phase III du désert », et cette fois-ci, j’ai même la durée approximative. … Bref.

    Dans certains cas, lions et dragons sont le même type d’entités.

    À bientôt

    P.s. C’est beau les larimar, d’autant plus sur ta peau. « J’approuve le cadeau »… ;)

  2. Liliane

    27 mars, 2016 à 14:39

    Coucou
    :cry: mmvoui! C’est ça, j’ai accès à ce qui me sert et seulement à ce qui me sert… Y’font ça et quand j’insiste c’est silence radio, y’veulent pas que je satisfasse ma curiosité pas bien non non non…Mais bon j’vais pas me plaindre.

    Bises

  3. Emilie

    27 mars, 2016 à 14:03

    Bonjour Sylvie,
    Je me demande si le lion que j’aperçois est bien un lion car en kundalini yoga les hommes sont appelés les lions et les femmes des princesses … en tous cas il enseigne l’assurance !
    A propos de princesses et du jour, je ne peux pas m’empêcher …
    https://www.youtube.com/watch?v=xXXLFbmQCME
    Grotesque ! trop mignon !

  4. crystallia

    26 mars, 2016 à 15:36

    Bonjour,

    Arc, parfois quand je veux tenter une investigation, je me retrouve bien loin de ce que je cherchais au départ ! Je ne sais pas ce qu’il en est pour toi mais mes guides ne me laissent pas voir ce qui ne me regarde pas comme ils disent !

    Mais bon, du coup je vois des choses qui me servent et c’est bien aussi.

    Marianne, appelle-le. Comme tu voudras, mais appelle-le. C’est l’un de tes totems principaux qui viendra. Je vois que tu en as trois mais je ne peux pas t’en dire plus.

    Appelle-le, invite-le à te rejoindre dans une belle prairie.

    Liliane, je crois qu’ils te traitent comme mes guides avec moi lol.

    Bise ;)

  5. Liliane

    25 mars, 2016 à 10:55

    Coucou,

    mon tigre blanc se manifeste quand je suis face à des choix en rapport avec mes émotions et le réel désir de mon âme. Je ne suis pas encore intéressée au totem de mon mari ça peut être drôle de savoir ce que c’est :) bah tiens je vais m’exercer à le faire mais ça fait quand même un certain nombre de choses dont j’attends des confirmations…j’ai toujours pas mis un check sur mes couleurs :( Hhhhmais y font quoi à me tourner en bourrique comme ça aussi?

  6. Emilie

    24 mars, 2016 à 16:22

    Hello Mélissa,
    Tu sais que tu poses une question à laquelle Sylvie t’a déjà transmis une réponse reçue de ses guides pour toi ? c’était un message très encourageant avec des conseils …
    Tu sais quel message j’avais reçu en rêve quelques années avant mes 30 ans : « arrêtes de te plaindre, tout va s’arranger ! »
    En fait, si tu commence par écrire que tu es une âme perdue et ressasses ton malheur, c’est toi et personne d’autre qui t’enfonce.
    Si tu as envie de croire que le monde est effrayant et que rien ne peut te convenir, tu auras moins de chance de trouver ce qui pourrait te faire changer d’avis.

  7. Miss X

    24 mars, 2016 à 14:39

    Salut,

    Et les âmes perdues comme moi, qui cherchent l’amour?

    Comment faire au bout du compte?

    Bonne journée,

    Mél.

    (Je ne sais pas si tu vas pouvoir répondre, je pose la question car elle me hante. J’avance encore au jour le jour. Et je suis toujours aussi perdue, c’est pour ça que je fais n’importe quoi sur ma vie matérielle.)

    Bonne journée,
    encore.

  8. Tomtom

    24 mars, 2016 à 13:19

    Bonjour Sylvie, merci pour ton blog tellement riche en information ! Ça fait tout drôle de comprendre le dessous des cartes sur beaucoup de choses…

    Moi aussi je passe une période fraiche au niveau amoureux, c’est long et ça coïncide avec le début de ma période spirituelle… qui ne s’arrêtera pas de sitôt cette fois. L’ombre j’ai donné et je n’y reviendrai plus (je suis un ange terrestre, certainement du milieu, de ceux qui se sont bien loupés et perdus profond…).

    Je demande à la source, et rien n’arrive pour l’instant, mais c’est là, tout proche ! Oui c’est ici et tout va mieux maintenant.

    Beaucoup de paix, d’amour et de chaleur pour toi

    Que tout ce que nous souhaitons nous vienne avec joie, douceur et facilité.

  9. Marianne

    24 mars, 2016 à 12:18

    Bonjour Sylvie,

    cela fait un moment que je n’ai pas poster, mais je te lis tous les jours, tu me remonte le moral et me fait comprendre pas mal de chose ;) .
    Je comprend le fait de se sentir aimer tous en étant seul, je le ressent tous les jours. Moi aussi j’aimerai avoir un amoureux, mais l’heure ne semble pas venu.
    Quand tu en aura l’occasion, pourrait tu me donner un exercice pour connaitre son animal totem? je n’arrive vraiment pas à savoir comment procéder…

    Bonne journée .

  10. Arc

    24 mars, 2016 à 7:18

    Coucou ;)

    « Aussi exigeant que généreux » : moi non plus ça ne me choque pas. Ça me fait drôle des fois de te lire.

    Et puis c’est marrant, je me disais récemment aussi que mon compagnon pourrait bien avoir « un félin » pour totem. Je ne me suis toujours pas décidée à tenter une investigation. Je pense avoir plus intelligent à faire, pour l’heure. D’abord, la sortie du désert (en son temps…).

    Bise ;)

Consulter aussi

Tels les arbres

    Bonjour à tous,  « Les arbres poussent lentement pour la plupart, leurs rac…