Bonjour à tous,
« Tu as aimé faire le marché ce matin ? », me demande Lauviah.
Oui, j’ai toujours aimé les marchés.
« Enfant déjà tu aimais que ta mère t’y emmène. Aujourd’hui tu y vas seule, tu y choisis des légumes. Pourquoi pas plus de fruits ? »
J’ai pris des oranges. J’ai oublié l’eau de coco par contre…
« On ne trouve pas de fraises dans ton marché. »
Ah non, les fraises c’est au supermarché ! Comme les framboises, dans des barquettes sous cellophane. En même temps ici on trouve aussi des kakis, de Nouvelle-Zélande. Avec la loi du marché économique, le monde est tout petit !
« Rêves-tu d’un monde plus grand ? »
Celui-ci me convient. J’aime bien quand tu te rapproches comme ça. J’ai toujours aimé tes énergies.
« Je voulais te rappeler de ne pas oublier ta crème solaire lors de ta prochaine randonnée. »
C’est pourquoi tu t’es autant rapproché, pour me rappeler de ne pas oublier ma crème ? Je ne l’oublierai pas si tu reviens me voir le matin même. D’accord ?
« Et je reviendrai si c’est ce que tu souhaites. Tu as demandé à un Dragon de veiller sur ton neveu ? »
Vous m’avez demandé de veiller sur lui sur le plan énergétique. J’ai pensé que c’était le meilleur cadeau que je puisse lui faire. Le Dragon a gentiment accepté, il était venu vers moi. Il a dit jusqu’à ses 3 ans.
« Pourquoi pas. Mais il est ce que vous appelez un enfant cristal. Un jour il viendra à toi. »
Je serai là. Pour lui je serai là.
« Tu sais que nous protégeons ta famille, tu n’as rien à craindre pour eux. Mais cet enfant, il aura besoin d’être compris. »
Avec les parents qu’il a je ne suis pas inquiète.
« Il ne manquera pas d’amour, tu le sais, tout le monde autour de vous le sait. Il aura besoin d’être compris. »
Ok, il est comme moi ?
« Non. Tu es le genre de personne qui saurait trouver de l’eau dans le désert. Il aura besoin qu’on lui donne l’eau. Il aura besoin qu’un chemin existe déjà. »
Moi je connais toutes les reliances. Je pourrais l’aider à trouver son chemin.
« C’était ce que je souhaitais entendre. Mais, des années s’écouleront avant qu’il n’ait besoin de toi. Pour l’instant c’est de ta brosse qu’il semble avoir besoin. »
Pourquoi est-ce qu’il aime tellement cet objet ? Il me fait rire quand il s’enfuit avec !
« Il est encore très jeune. Cela le rassure de retrouver des objets et des lieux familiers. Ta mère aime raconter que tu ne suçais pas ton pouce, que tu n’avais pas peur du noir, que tu ne demandais pas à dormir avec elle et que tu n’avais pas de doudou. »
Vous étiez déjà là quand j’étais enfant. Moi j’avais des amis imaginaires qui veillaient sur moi. Je me souviens. Je me souviens de beaucoup de choses que je comprends différemment aujourd’hui.
« Tu penseras à la crème solaire ? »
Si tu reviens pour me le rappeler.
« Alors je reviendrai. Pour te rappeler de ne pas l’oublier. Et pour te souhaiter de passer une belle journée. Et pour te dire de manger ce que tu veux, que je t’aiderai s’il y a un problème. »
Merci à toi.
Bonne journée à tous
Liliane
8 avril, 2016 à 22:31
Coucou,
Ma petite nièce en est une aussi, elle est épatante, mais c’est vrai que quand je la regarde ce que je vois c’est qu’elle est une vielle âme. C’est possible ça ? Elle a des vibrations très différentes mais dans son regard je vois une présence qui est loin d’être enfantine. Je n’aime pas spécialement m’imposer mais je voulais vraiment être là pour elle énergétiquement, les autres ils ne savent pas qu’elle est sensible aux énergies autour d’elle et quand elle est dans un endroit pourri eh bah elle le fait bien sentir, c’est moi sa marraine maintenant
les gens y savent même pas ce qu’ils vont se prendre s’ils essayent de l’embêter (ngniah hahahaha rire de sorcière) . A l’heure actuelle je ne me connais qu’un seul dragon, j’allais pas le lui envoyer, elle est un figuier dans ma prairie que j’ai entouré d’un cercle d’or et de feu , je ne sais pas comment ça m’est venu de faire ça mais je crois que ça marche, au moins cette lumière va faire fuir les ombres.
Bises