Bonjour à tous,
« Chacun a le droit de suivre la voie qui lui convient. Les choix de ta sœur ou de ta voisine ne sont pas meilleurs que les tiens. Ils sont juste différents. Et parce qu’ils ont été différents dès le départ, vous avez obtenus des résultats différents.
Ces choix, en plus de produire des résultats différents vous ouvrent les yeux sur des points divers également.
Un jour ou l’autre, chacun est amener à comprendre que l’univers ne se résume pas à ce qui est là, sous les yeux. Vous abordez cela comme vous le pouvez, avec les moyens dont vous disposez.
Tout le monde n’est pas médium et tu le sais. Toutefois tout le monde n’en a pas besoin.
Il suffit de ne pas sans cesse remettre à demain le moment d’ouvrir les yeux.
Certains les ouvrent sur un univers différent mais intéressant. Tu as pu t’en rendre compte, peu de personnes ouvrent comme toi les yeux sur un désert sombre et glacé. Il y avait une raison, qui t’était et t’est toujours personnelle. Tu l’as comprise et tu as su voir au-delà de cet univers qui ne concerne que toi.
Tu as vu qu’il n’y avait pas que le désert et cela t’a donné la force d’avancer. Ou plutôt t’a rappelé que tu avais la force d’avancer. Comme une majorité de guerriers de la Lumière, tu as la force de réaliser ou d’endurer n’importe quoi mais tu ne le savais plus.
Il est temps à présent de poser tes mains sur le sol fertile de la terre débarrassée de sa glace et de dire à la Source que tu as apprécié ses bienfaits mais que tu lui rends ce qui lui appartient.
Tu vas lui rendre la force dont tu n’auras plus besoin et ne garder que ce qu’il te faut.
Tu vas lui rendre une partie de la force qu’elle t’avait octroyé et poursuivre ta route tranquillement. »
Qui es-tu ?
« Rends-lui ce dont tu n’as plus besoin et poursuis tranquillement ta route. Sois heureuse, Sylvie. »
Merci à toi.
Bonne journée à tous