Bonjour à tous,
« Tu vas racheter Dahlia divin alors ? », me demande Ammiriah.
Oui, je n’aime pas le nouveau finalement, je ne me retrouve pas dedans. Je vais le donner à ma mère. Si elle en veut.
« Pourquoi pas Flowerbomb ? »
Je crois que je me retrouve plus dans Dahlia divin.
« Ce n’est pas urgent, tu pourrais acheter la bague avant. »
La bague bleue ? Non je ne pense pas. J’ai dépensé plein d’argent ce mois-ci. Suffisamment pour comprendre que cette bague n’est pas une priorité.
« Mais, tu n’as pas besoin d’avoir des priorités. »
J’ai fait un rêve bizarre Ammiriah.
« Après un tremblement de terre tu t’es retrouvée à errer en quête d’un nouveau foyer. Que tu n’as pas trouvé. Où aller, vers qui…
Tu as finalement trouvé refuge dans une église où tu as croisé des personnes susceptibles de t’héberger, un couple. Il s’agit d’un rêve de transition. Une certaine situation ne te convient plus, il est temps de la faire évoluer.
L’église et ce couple indiquent que tu trouveras une situation plus plaisante. Ce n’est pas un rêve qui annonce des difficultés à venir. C’est un rêve qui éclaire celles qui sont déjà là.
Les rêves de transition n’interviennent pas avant mais pendant le changement de situation, ils l’accompagnent car votre âme vous accompagne.
Tu te retrouves dans un monde dur suite à une catastrophe mais aucun blessé, rien ne semble manquer si ce n’est un foyer. Ce type de songe déstabilise toujours. Toutefois c’est cet élément qui indique que tu vis une situation qui ne te convient plus.
Tu croises des personnes dans ton songe. Tu ne te sens pas en phase avec elles malgré des efforts de ta part. N’apparait pourtant jamais de conflits, tu pars quand tu ne te sens plus à l’aise. C’est ta véritable manière d’agir et c’est en réalité ce qui ne convient plus. Pas la façon dont tu réagis, ce qui fait que tu réagis ainsi.
Avant de trouver refuge dans cette église, tu ignorais qu’il s’agissait d’une église. Tu cherchais un logement vide. Car de mauvaises rencontres t’avaient amenées à craindre pour ton intégrité physique. A raison vu l’ambiance durant cette partie de ton rêve.
A l’église tu as pu constater que l’appartement du pasteur ou du prêtre tu ne sais pas trop, était ouvert. Ce n’était pas le cas la première fois que tu étais entrée. A l’intérieur, surprise, une assemblée plutôt joyeuse. Mais la messe s’achevait, les gens s’en allaient. C’est là que tu as repéré ce couple et que tu as su que l’on pourrait t’héberger, peut-être.
Tu t’es assise sur un banc et tu as croisé ce visage connu.
Il faut savoir laisser aller ce qui n’est plus nécessaire ou ne te convient plus. Tu l’as compris, c’est pourquoi cette personne est apparue dans ton rêve. Une amie ? »
Je n’irais pas jusque là, mais je l’aime bien. Elle avait l’air rayonnante dans mon rêve.
« Plus que d’habitude ? »
Oui.
« La messe s’achevait, tu sais ce que tu as besoin de savoir. Tu as fait ce qu’il fallait pour cela, il est temps de passer à autre chose. Le couple renvoie à la stabilité sur le plan matériel. Tu ne savais s’ils accepteraient vraiment de t’héberger. Il est intéressant de mettre en opposition ce couple symbole de la stabilité et le tremblement de terre qui a tout détruit symbole de l’inverse. Tu n’as pas vécu ce tremblement de terre, il avait déjà eu lieu au début de ton songe. Tu n’as pu que faire face à la situation. Il fallait que tu survives.
Tu y es parvenue en gardant à l’esprit ton désir de retrouver un foyer, ce qui symbolise l’ancrage sur le plan matériel. C’est ce que représente aussi ta quête de maison dans ta vraie vie.
Certains lecteurs ont dû se dire en lisant le début de cet article que tu cherchais juste un copain. C’est plus profond.
Tu ne savais pas qui tu étais quand tu avais 18 ans, tu choisi le droit parce que c’était à ta portée. Et pour cette seule raison.
Tu le sais, tu l’as appris, il y a peu de personnes qui sont prêtes à admettre qu’elles ne sont pas entièrement satisfaites de leur vie.
Tu préfères chercher ce qui te conviendra vraiment. Il est temps de cesser de chercher. D’ailleurs tu as compris que c’est Dahlia divin ton parfum favori. Tu sais qui tu es aujourd’hui et c’est ce qui a provoqué le tremblement de terre.
Pourquoi tu n’achètes pas la bague ? De toute façon, qu’est-ce qui va t’arriver ? Tu ne pourras pas acheter le sac rose ? Ce n’est pas grave, tu as le même en rouge.
N’aie pas peur, avance simplement. Tu trouveras ton foyer. »
Merci Ammiriah.
Bonne journée à tous
crystallia
22 juin, 2016 à 2:50
Comme tu dis !
Bise
Zebullon
21 juin, 2016 à 7:43
Vivement la pendaison de crémaillère ^^