Bonjour à tous,
« Un bisou Osiris ! », je ne sais pas pourquoi tantôt je me suis rappelée de cette phrase entendue dans le film La vida loca. Il s’agissait d’un documentaire et la scène qui suit montre cette jeune maman allongée et inerte, elle faisait partie d’un gang et a été assassinée. Osiris était le prénom de son bébé. Je ne sais plus s’il lui a survécu.
Dans ce film, on ne voit pas le moment où cette femme décède. Par contre la transition est vraiment brutale, « un bisou Osiris ! » puis le corps inerte. Je me souviens que cela m’avait choquée.
« La vie est ce que vous en faites ma belle Sylvie, fais en une belle fête. », me dit Ariel.
Pourquoi ai-je repensé à ce film ?
« Le réalisateur aussi a été assassiné. »
Oui, il est mort pour ses convictions, c’est le cas de le dire.
« Tu es déjà morte ainsi. Tuée pour tes convictions. Vois, tu ne le ressentais pas. Tu as su une fois et tu as pris peur. Le rappel fut donc limité. Mais, tu ne gardes aucune blessure de ces décès parfois violents.
Aucune trace, aucun incident énergétique n’en ressort chez toi.
Souviens-toi de ce que tu sais depuis longtemps, la foi est le chemin le plus sûr. Peu importe les difficultés, le chemin de la paix du cœur est toujours le plus sûr. Tu le sais n’est-ce pas ? Ton chemin n’était pas qu’un chemin de guérison.
Tu voulais délivrer un dernier message. Plus tard en te retournant tu le verras dans sa globalité. En attendant, sache simplement que le temps de donner est bientôt passé.
Il faut un équilibre en tout et pour tout le monde.
Regarde devant toi et souris à la vie. »
Merci Ariel.
Bonne journée à tous
Camille-strawberry
24 juin, 2016 à 12:31
Même un Ipad peut nous surprendre et nous faire rire, je ne changerai ce terme pour rien au monde ^^
Bon vendredi ^^ Le weekend approche !
Bises
Camille-strawberry
24 juin, 2016 à 0:25
*rire*
Capriciousness, on dirait un signe astral !
Bises
crystallia
24 juin, 2016 à 11:46
Fichu Ipad…
Bise
crystallia
23 juin, 2016 à 23:44
Coucou,
Le secret c’est d’accepter d’etre une capriciousness.
Bise
Camille-strawberry
23 juin, 2016 à 10:48
Coucou Sylvie,
J’essaie de me dire ça , j’essaie depuis des années ! Mais je ne comprends pas, aussitôt dit et aussitôt sorti de ma tête !
je sors !
Bises
crystallia
23 juin, 2016 à 1:18
Bonjour Camille,
En général on se souvient de ce dont on a besoin.
Pour ma part je n’ai jamais cherché à creuser volontairement.
Je pense que les informations arrivent toujours en temps et en heure.
Bise
Camille-strawberry
22 juin, 2016 à 10:40
Coucou Sylvie,
Je ne me rappelle pas de mes vies antérieures, j’ai cette horrible sensation que tout m’a été bloquée et j’en suis frustrée. Comme si je n’avais accès à des parts de moi qu’on me verrouille volontairement. Je sais que ce n’est pas pour rien si c’est ainsi et que les choses remontent d’une autre manière pour m’atteindre le plus souvent.
Ton article me parle et me le rappelle. Il me rappelle aussi ces fois où j’ai des rappels de rêves ou d’associations de moments qui n’ont pas de sens à mes yeux mais qui ont forcément un lien quelque part, là où je n’en vois consciemment aucun.
Je suis énervée ces derniers temps, parce que j’ai l’impression d’avoir oublié des choses importantes, qui m’ont construites et d’autres, qui m’aideraient à comprendre certains attraits de ma personnalité.
Je talonne mes guides en ce moment, et j’ai bien eu une information, mais voilà, je crois que ce qui m’énerve le plus, est cette sensation d’être un pantin et qu’on joue avec moi comme on appuie sur des boutons.
Comme en rêve lucide, soudainement lorsque ma mémoire débloque des carrés de souvenirs l’espace de quelques secondes, puis tout s’efface aussi rapidement qu’ils sont apparu… Ca m’énerve ! mais ca m’énerve !!
bref… J’aime bien ton article qui me parle beaucoup.
Et j’aime bien la douceur que dégage Ariel.
Bises