Bonjour à tous,
« Ce qui est compte dans la vie, c’est de pouvoir savourer chaque journée, ma douce enfant. Parce que ce qui importe ce n’est pas ce que tu accomplis chaque jour mais bien la joie que tu éprouves à chaque instant. »
Merci Ariel.
Bonne journée à tous
crystallia
16 juillet, 2016 à 11:52
Coucou !
J’aime beaucoup que ma joie demeure.
Toutefois mon morceau classique préféré reste le canon de Pachelbel.
Je sais, c’est surfait. Pourtant j’adore ce morceau.
Bise
Émilie
16 juillet, 2016 à 1:09
Euh… « propre » était le terme exact !
Émilie
16 juillet, 2016 à 1:06
Bonjour Sylvie,
J’aime Bach, j’aime sa technique qui rappelle le jeu sur un clavecin. Quand on apprend le piano; il faut jouer « prope » pour rendre les nuances des partitions de Bach. J’aime l’air de « que ma joie demeure » de Bach, qui inspire cette sorte d’allégresse et plénitude que l’on ressent quand on est en joie.
crystallia
15 juillet, 2016 à 17:52
Merci à toi Loïc.
Bise
Alex_333
15 juillet, 2016 à 17:34
Merci pour ta réponse.
Je comprends bien ton sentiment par rapport aux questions personnelles des gens qui en plus doivent être nombreux à voir en toi la « solution » à leur problème.
Impossible de t’investir autant surtout que finalement tu ne connais pas ou peu de ces gens. J’ai moi même quelques sites à succès sur des univers complètement différents et j’ai bien du mal à entretenir un dialogue permanent avec mes internautes
Je sais ce que c’est donc !
En tout cas merci pour tes articles. Tu comptes désormais un lecteur de plus.
Au plaisir de se recroiser à nouveau !
Loïc
crystallia
15 juillet, 2016 à 11:05
Bonjour Loïc,
Je ne fréquente pas de médium professionnel. Je ne saurais donc te dire s’il y a beaucoup de charlatans ans ce milieu.
J’ai arrêté parce qu’il m’avait été demandé de le faire. Mais je ne pense pas comme certains qu’il soit « mal » d’exploiter ses capacités.
Simplement parce que lorsque l’on découvre ces mêmes capacités, elles sont d’abord tournées vers nos propres besoins.
Et il nous est toujours possible de nous en servir pour nous-mêmes.
Ceci étant, j’ai horreur des questions personnelles directes. Elles me heurtent à chaque fois.
Bonne journée.
Alex_333
15 juillet, 2016 à 7:52
Bonjour Crystallia,
De même que tu le décris sur la page « A propos de moi », je suis aujourd’hui plus ou moins obligé d’ouvrir les yeux sur cette partie du monde qui recèle encore de biens des mystères pour moi… J’avoue que je ne compte pas prendre pour argent content toutes les sources auxquelles je pourrais avoir accès. J’ai besoin de comparer, recouper et interpréter à ma manière ces phénomènes qui, je me rends déjà compte, portent souvent des noms différents mais restent en réalité une seule et même chose.
Je tenais à te féliciter pour ton site qui est bien tenu et dont les articles sont parfaitement rédigé et agréables à lire (c’est tellement rare dirait-on dans ce milieu).
Juste une petite question à laquelle tu n’es bien évidemment pas forcée de répondre. Si tu ne consulte plus en tant que medium que fais tu professionnellement pour gagner ta vie ? Est-ce que tu as stoppé les consultations pour des raisons particulière (est-ce mal vu d’exploiter un don ? Enfin penses-tu qu’il existe beaucoup de charlatant dans le domaine ? Tu penses que tu pourrais écrire un post sur le sujet ? Ca pourrait être sympa d’avoir quelques astuces pour les démasquer.
Comme beaucoup, j’aurais tendance à déborder de questions plus personnelles car il n’est vraiment pas évident d’avancer dans cette jungle de termes et de concepts, mais je les garde pour moi !
Amicalement,
Loïc