Bonjour à tous,
Il/Elle demanda à la petite fille, pourquoi te contentes-tu d’utiliser les couleurs que tu connais ? Pourquoi n’utilises-tu pas tous les feutres ?
Ennuyée, l’enfant répondit, parce que je n’ai pas su raviver les autres couleurs et les feutres sont restés neutres.
Il/Elle sourit et offrit de les reprendre. Ou de lui en donner plus, tous neutres également, qu’il faudra prendre le temps de raviver.
Après hésitation, la petite fille accepta les feutres supplémentaires et promit de tout faire pour créer un bel arc-en-ciel.
Il/Elle lui conseilla alors de commencer par travailler avec le feutre blanc. Celui qui lâche des paillettes et illumine tout ce qu’il touche, surtout les désirs profonds.
C’est le prochain que tu devrais raviver, lui dit-il comme en la caressant.
Bonne journée à tous
crystallia
11 septembre, 2016 à 12:02
Merci à toi Camille.
Bise
Camille-strawberry
11 septembre, 2016 à 11:55
Sylvie-Sylvie !!
J’ai compris ce qu’était un feutre !! J’ai compris !!
Ton dernier commentaire m’a travaillé comme pas possible et puis j’ai compris hier en peignant et en réalisant en me couchant que je commençais à découvrir un feutre.
Dididi titi ! Tadada tata !
Bref, merci beaucoup-beaucoup pour ton accompagnement de mille et une façon !
Bisous !
Camille-strawberry
8 septembre, 2016 à 15:16
Comme celui de la photo par exemple ? ^^
Tu as raison, je crois qu’en chemin, j’ai tout simplement oublié qu’il fallait s’amuser
Merci à toi
Bises
crystallia
8 septembre, 2016 à 1:35
Coucou,
Eh bien moi à force de jouer avec les feutres, je crois bien que je suis parvenue à en raviver certains et cela continue.
Bise
Camille-strawberry
7 septembre, 2016 à 12:06
Coucou Fleur,
Ca me parle ce que tu dis sur la plume. Merci
Et désolée sinon d’avoir vidé mon sac comme ça. Tout est sorti en boule à la base, je ne voulais écrire que la première ligne… Mais ch’sais pas ce qu’il s’est passé, tout a débordé. ^^
Merci Sylvie
Bises
Fleur
7 septembre, 2016 à 8:00
Bonjour Sylvie,
Coucou Camille :
Peut-être qu’en tenant le crayon différemment, comme les stylos plumes, parfois ce n’est pas qu’ils n’écrivent pas mais la plume n’est pas posée comme il faut.
(Merlin et Léonard m’interpellent ainsi que les grottes et les arbres à gros troncs. Mais ça doit être des prémices pour ma prochaine Vie …)
Bises
Camille-Strawberry
7 septembre, 2016 à 0:49
Coucou
Hum… C’est drôle que tu me dises ça. Hier justement, je voulais rappeler Merlin pourqu il vienne me filer un coup de main sur mes couches qui ne prennent pas comme je veux. C’était Lui qui était venu la fois dernière évaluer une de mes toiles qui n’était pas assez travaillée qu’il disait.
C’est ennuyeux. J’ai la sensation que quoi que je fasse, on ma volé mes couleurs. Et je trouve ça encore plus misérable de pleurer misère pour qu’on me les rende. Je ne sais pas ce qui est plus pathétique dans tout ça.
J ai l impression que cest de sa faute si aujourdhui mes feutres ne marchent plus. Rien que d’être obligé de quémander ce qui est mien me rend amère. Je suis en colère . C’est comme si on m’empêchait dêtre ce que je suis volontairement. Et rien que pour ça, j ai envie de foutre les feutres à la poubelle.
Soit ils donnent un feutre qui marche, soit ils n’en donnent pas. Pour moi, tout ça n’a pas de sens. C’est comme me narguer en me donnant un stylo sans encore. Ça sert rien. Autant que ja chete un bic ou que je reste au hB….
Bref ton histoire me rend dingue en plus de me faire hérisser le poil !
Bises !
crystallia
6 septembre, 2016 à 10:58
Coucou !
Je sais, on va dire qu’à la place des feutres tu as le droit d’utiliser de la peinture déjà prête. Pendant quelques temps.
Comme ça quand tu reprendras les feutres tu auras plus de facilités à raviver les couleurs.
Il faut juste que tu demandes à tes guides de te prêter leurs tubes de peinture.
Je sais, je sais mais ce sont eux qui les ont.
Bise
Camille-Strawberry
6 septembre, 2016 à 1:23
Sylvie
Tu me fais flipper avec ton histoire qui resume ma life. Si tu continues à filer du mauvais coton, j’viens plus sur ton blog !
Je sors
Bises !