Bonjour à tous,
Il fait beau, il fait chaud et le ciel est d’azur. C’est le moment idéal pour un véritable exercice de relaxation.
Voyez la photo aujourd’hui, disons que c’est ce que vous voyez en ouvrant la fenêtre. De quelle pièce ? Est-ce important ?
Ou est-ce que l’important est que ce que vous voyez au loin à savoir, cet adorable faon qui vient vers vous et qui vous invite à simplement profiter de l’instant présent, loin de vos préoccupations et de tout ce qui de toute manière, peut bien attendre.
Bonne journée à tous
crystallia
14 septembre, 2016 à 21:40
Coucou !
En fait il s’agit d’un arbre en bord de mer. J’étais assise sur des rochers ce jour-là.
Alors pas de faon ? Bon,un cerf c’est bien aussi. A la lisière d’une forêt, c’est une invitation à te poser un peu plus souvent.
Je ne sais qui m’a soufflé la réponse pour le coup…
Bise
Isabelle
14 septembre, 2016 à 20:43
Coucou Sylvie
Moi non plus pas de faon, impossible. J’ai aussi vu un cerf male avec des bois majestueux a la lisière de la forêt.
La photo est la vue depuis la pièce demi enterrée qui est sous la terrasse . En fait je n’arrive pas à la relier à un endroit connu, j’ai l’impression d’avoir la tete à l’envers en la regardant.
Bises
crystallia
13 septembre, 2016 à 11:51
Coucou,
Alors suis ton intuition !
Bise
Zebullon
13 septembre, 2016 à 8:26
Bonjour,
Je partage le mien : cette image est celle que je vois depuis la fenêtre de la cuisine d’une amie en Guadeloupe ^_^ juste à côté de sa terrase. J’adore la vue depuis la terrasse. Ce que j’ai retenu : J’ai adoré caresser le faon. J’ai été surpris par la douceur de son pelage et au loin, c’est pas la première fois, un cerf mal avec des bois Immenses. Apres coup je constate que ces bois devaient être aussi grand sinon plus grand que lui lol. il était majestueux
Il faut donc que je me fis à mon intuition.
Merci pour l’exercice,