Bonjour à tous,
« Si je t’offre mes propres capacités de guérisseur, tu les accepteras ? », me demande Lauviah.
Non ! Pourquoi ferais-tu cela ? Je ne veux plus que tu interviennes.
« Pourquoi ? »
Parce que tu ne m’avais même pas dit que c’était toi qui avais fait en sorte que moi je ne sente pas de douleur après la séparation brutale d’avec mon autre âme liée.
« C’était pour que tu ne souffres pas. »
Mais c’est toi qui souffres à ma place !
« Non, je suis capable de transmuter n’importe quelle douleur dans l’amour que j’éprouve pour toi. »
C’est vrai ? Donc tu n’as jamais eu mal à ma place ?
« Je ne connais rien d’autre que la joie. Tu es une des sources de cette joie. Laisse-moi t’aider. Je peux t’offrir mes propres capacité de guérison si tu veux. »
Non, j’ai ce dont j’ai besoin.
« Mais tu n’en veux pas. »
Je ne sais pas quoi en faire ! J’ai envie de plus de liberté et de légèreté sur certains plans. Je n’ai pas l’impression que ce sont ces capacités qui vont m’aider à aller vers cela.
J’en ai assez de parler de la nuit de l’âme par exemple. Ou de m’étendre toujours sur les mêmes difficultés. J’ai envie de passer à autre chose, de tourner la page.
Or ce que tu me proposes c’est d’aider d’autre à dépasser les écueils que j’ai moi-même connu ? Eh bien, ce n’est pas ce que j’ai envie de vivre là maintenant.
J’ai envie de lumière, de chaleur et de paysages accueillants.
Tu comprends ?
« Ce que je te propose, c’est de voir de quelle manière il est possible de combler tes propres attentes. Ainsi tu apprendras que rien n’est incompatible.
Tu as la capacité de réparer les cœurs. De mille manières si tu veux. Tu veux aller de l’avant dans ta propre vie, tu as raison. Personne ne t’empêche de vivre ce que tu souhaites.
Seulement sache que si demain tu changes d’avis, tu n’auras pas d’effort particulier à faire, juste à ouvrir ton magnifique cœur. »
Il/Elle m’a dit comment faire, il suffit de finir le livre sur les rêves. Il est vrai que j’ai été éveillée par les rêves. Et initiée par les rêves aussi.
Cela je veux bien le faire. Parce que ça me plait.
« Eh bien voilà. »
Merci Lauviah.
Bonne journée à tous
crystallia
2 octobre, 2016 à 16:16
Bonjour,
Je ne me parlais que de moi et de cette histoire qui s’était mal terminée dans une vie antérieure.
J’en ai déjà parlé.
Bise
Dodie
2 octobre, 2016 à 11:29
Sylvie
Je t’en prie veux tu bien résumé de quelle séparation avec une âme lié tu parles ? Du jeune homme et sa charmante compagne ?
Pourquoi devait il y avoir séparation ? Je me permet de te demander, pour jauger si cela faut écho en moi à une de mes propre situation.
Merci par avance
crystallia
2 octobre, 2016 à 11:12
Bonjour Carène,
Merci à toi.
Bise
Carène
1 octobre, 2016 à 22:56
Coucou Sylvie,
Bien souvent, on pense qu’aider les gens c’est porter avec eux leur souffrance. Alors qu’en fait, il s’agit de partager tout l’amour et toute la joie qu’il y a en autre cœur.
Il n’y a donc pas lieu forcément de parler encore et encore de la nuit de l’âme. Le fait de l’avoir traversé nous permet juste de comprendre ce que traverse l’autre sans le juger et de poser sur lui un regard bienveillant et compatissant. Après, il s’agit de laisser opérer la magie des énergies qui émanent de nous.
J’espère que cela t’aidera à voir la voie que tu as choisie en t’incarnant sous un autre angle et surtout que cette voie est compatible avec la légèreté à laquelle tu aspires.
Bises affectueuses