Bonjour à tous,
« Tu as compris mon message ? », me demande Lauviah.
Pourquoi ne pas avoir fait comme Elédahiel qui me dit, tel homme n’est pas pour toi. Tu n’avais qu’à me dire que cette voiture n’était pas pour moi ! C’est quoi cette série de rêves bizarres que tu m’as envoyés !!!
« Ils étaient en grande partie évacuateurs, d’où le côté bizarre. Assume tes envies, sois consciente de tes choix. »
Bon, je sais ce qui me faisait tiquer sur ce modèle, je vois que tu me conseilles d’en tenir compte. Le souci c’est que je ne sais plus laquelle choisir.
« Tu te souviens de la Ferrari qui a failli te renverser l’autre jour ? Est-ce qu’elle te plait ? »
Non, je suis plus Lamborghini…
« C’était une question sérieuse. »
Voici une réponse sérieuse, je ne cherche pas une voiture de sport. Encore moins une qui soit à ce point au-dessus de mes moyens.
« Tu vas retourner chez Audi et regarder les modèles autres que l’A1. Nous savons que tu n’as pas retenu ce modèle en raison de la faiblesse des équipements. Mais tu n’avais pas regardé les autres. Non, il n’y a pas que des berlines estampillées père de famille de 50 ans.
Ensuite, tu retourneras chez les concessionnaires où tu as vu des modèles intéressants. »
En fait j’aime bien la Juke bleue.
« C’est la couleur seule qui te plait. Tu ne devrais pas t’arrêter à cela.
Ma mère aime bien la Toyota.
« Pas toi, or c’est toi qui achètes et tu as déjà dit à ta mère qu’elle ne te plait pas. Retourne chez Audi, regarde les différents modèles, même les berlines et ensuite, tu verras que tu auras une idée plus claire de ce que tu veux.
A ce moment-là, rappelle-toi que tu n’as pas d’enfant, que tu as le droit de vivre ta vie et fais-toi plaisir. »
Mon frère a dit que si j’achetais une mini Cooper il me roulerait dessus avec sa voiture qu’il me trancherait la gorge et qu’ensuite il boirait mon sang.
« Chamaillerie de frère et sœur. Tu lui as répondu que tu allais revenir le voir avec une photo du modèle que tu as choisi et le proforma. »
Je vais me gêner.
« Chamaillerie de frère et sœur. Inutile de s’étendre, vous savez l’un comme l’autre à quoi vous en tenir. D’ailleurs ta mère n’a pas levé la tête en vous entendant. En revanche elle a esquissé un sourire. »
Lol, j’aime bien titiller mon petit frère…
« As-tu envie de ce modèle ? »
Non, il peut l’avoir. Je ne l’achèterai pas avant lui. Je passerai juste prendre une petite photo…
« Ton frère est la dernière personne qui t’adresserait un commentaire négatif sur ton envie de changer de véhicule. Tu sais déjà qui ne te soutient pas.
Ne t’inquiète pas. Fais-toi plaisir, c’est tout.
Tu apprendras que nul autre que toi ne sais ce qui est bon pour toi. Tu l’apprendras et tu t’en souviendras. Reste à voir de quelle façon tu souhaites l’apprendre. »
Merc i à toi.
Bonne journée à tous
crystallia
31 octobre, 2016 à 11:06
Merci à toi !
Bise
Cel
31 octobre, 2016 à 8:16
Coucou.
j’aime beaucoup cette photo, le contraste vert tendre et bleu, avec cette touche de rouge… l’équilibre parfait des couleurs.
bise
crystallia
31 octobre, 2016 à 2:30
Coucou,
Il est adorable mon frère ! Juste un peu envieux pour le coup lol.
Oui le même principe, je suis bien d’accord.
Merci à vous deux.
Bise
alexandre
30 octobre, 2016 à 13:37
Bonjour Sylvie,
Ton frère ne serait il pas le cousin de Dracula ? Mdr blague à part, lauviah à raison , fais toi plaisir la vie est si courte… Je te souhaite de trouver la voiture qui te plaira bises
Emilie
30 octobre, 2016 à 9:35
Coucou Sylvie,
Tu sais bien que tu es la personne à qui tu dois plaire en tout premier lieu et que cette voiture, c’est toi qui la conduira, l’achètera et l’entretiendra. C’est un choix qui t’engage et qui te revient entièrement – en l’occurrence c’est un choix libre et on craint toujours de se tromper. Relax ! c’est une voiture, ce n’est pas un choix qui va t’engager pour les vingt prochaines années; c’est le choix du jour et de celle que tu es aujourd’hui.
Cela coûte plus cher qu’une bague, un I pad ou une paire de chaussures mais c’est le même principe.
Bon dimanche