Bonjour à tous,
Pour répondre à Alexandre qui me demandait de traiter du mauvais œil, je dois dire une chose, je n’y crois pas.
Si quelqu’un veut s’en prendre à nous il s’en prendra à nous. Il y a différentes manières d’ennuyer un tiers, je ne vous apprends rien.
Toutefois pour ceux qui sont tellement lâches qu’ils préfèrent passer par des manipulations énergétiques plutôt qu’avancer à visage découvert, je n’ai qu’une chose à vous dire, n’ayez pas peur de ces personnes-là.
Voici exactement ce que je fais moi-même et que sur n’importe quel autre site on vous dira de ne pas faire. Soi-disant que ce n’est pas très sage et que cela n’élève rien du tout…
Laissez-moi vous donner le fond de ma pensée, si on s’en prend à moi je ne vois pas pourquoi je resterai plantée là à recevoir gentiment les coups.
Et en aucun cas je ne tends l’autre joue. Pour recevoir plus de coups ?
Moi aussi je sais détourner les énergies, je rends coups pour coups. Je sais même comment priver quelqu’un de certaines de ses capacités. Je me suis vue le faire dans une vision et ensuite j’ai eu à le faire pour de bon.
La personne concernée peut venir se plaindre. Je l’attends. Elle est la bienvenue. Elle en profitera pour m’expliquer pourquoi elle s’en était prise à moi. Par exemple.
Je n’ai jamais caché que je pouvais pratiquer indifféremment la magie lumineuse, celle du Milieu ou la magie sombre.
Mais pour ceux que cela intéresse, le fait de priver quelqu’un de certaines capacités relève de la magie lumineuse. Il s’agit en fait de rendre à la Terre et plus largement à la Source.
L’idée est que cela provoque une période de remise en question à l’issue de laquelle la personne concernée retrouvera ses capacités.
Il ne s’agit pas d’une appropriation de ma part. Je ne prends rien, je fais transiter, c’est tout.
Par contre je sais que la majorité de ceux qui s’en prennent aux autres énergétiquement cherchent à s’approprier leur force ou leurs énergies.
Comme je l’ai dit en tête de cet article je trouve cela petit, lâche, misérable, pitoyable et bien sûr totalement à l’opposé de tout ce en quoi je crois.
Je n’ai aucune estime pour les personnes qui s’estiment elles-même si peu qu’elles pensent devoir agir ainsi pour trouver les moyens d’exister.
Il y a d’autres moyens, ce dont je traite depuis des années sur ce même blog.
J’espère du coup que personne n’aura l’idée saugrenue de venir me demander comment attirer à soi les énergies d’autrui. Mais si d’aventure vous étiez intéressé, sachez que ma réponse est toute prête.
Pour en revenir au mauvaise œil, je n’y crois pas comme je l’ai déjà dit.
Je crois par contre à la réalité de la malveillance et du désir de nuire. Moi non plus je ne vis pas parmi les Bisounours.
J’en profite pour rappeler que je pense qu’aucune forme de violence ne peut être tolérer.
Il sera toujours normal de vous défendre. Et je maintiens qu’il n’y a pas de mal à le faire sur le plan énergétique.
Personne ne serait choqué d’entendre qu’une femme battue décide de porter plainte.
Ne vous laissez pas faire là non plus. Pour ceux qui se sentiraient démunis, souvenez-vous que l’individu lâche et sans intérêt qui s’en est pris à vous n’aurait pas eu à faire tant d’effort s’il était si fort que cela. D’une part.
D’autre part, on va rester sur de la magie lumineuse, souvenez-vous d’une personne que vous aimez, qui vous aime et qui n’est plus parmi nous.
Demandez à cette personne de vous soulager et d’apaiser votre peur, colère ou ce que vous ressentez.
La vérité est que vous serez aidés. Par contre ensuite vous serez amenés à comprendre que vous devez avoir foi en vous-mêmes et il vous sera donné l’occasion de faire preuve de discernement. Une fois, deux fois…
Et peu importe le sort de cette personne peu scrupuleuse qui sera sortie de votre vie. Vous vivrez sans attendre « une justice ». Vous serez incités à vous occuper d’abord de vous.
« Dans la sagesse petite fille, se trouve les meilleures réponses et toutes les solutions. Nulle attaque ne peur vaincre une foi parfaite et inébranlable. Tu l’apprendras aussi.
Nulle énergie néfaste ne peut plus atteindre celui qui vit par la Source.
Nous développerons plus tard, quand tu le comprendras. », me dit une entité inconnue…
Bonne journée à tous
crystallia
1 décembre, 2016 à 1:44
Bonsoir,
L’incitation au suicide est un délit en France mais je ne connais pas le droit suisse.
Il faudrait que tu te renseignes.
Bise
lapriereducompositeur
30 novembre, 2016 à 13:42
<3
Je sais même pas si on porte plainte pour ce genre de choses hein. En général les gens ne sont plus là pour porter plainte après ce type d'évènements. (La justice suisse dans le canton voisin a quand même condamné un mari qui a eu ce type de propos – mais peut être de manière récurrente? – ledit mari a écopé de 6 mois de prison et d'une grosse amende quand même.)
crystallia
30 novembre, 2016 à 1:39
Salut,
Tu portes plainte et tu fais comprendre à cette personne qu’elle ne peut pas se comporter n’importe comment avec toi.
Courage.
lapriereducompositeur
30 novembre, 2016 à 1:30
Coucou,
ce soir en plus d’une énième rupture je viens de vivre une incitation au suicide (pas de la part de la demoiselle mais d’une amie à elle que je déteste).
Alors je te demande, je demande à un de mes disparus avant ou après être allée porter plainte à la police?
Ou alors je porte pas plainte?
Parfois je me dis que je devrais juste lui donner raison et faire ce qu’elle me dit de faire. Ce serait plus simple.
Bisous
crystallia
28 novembre, 2016 à 2:44
Merci, ça me fait plaisir que vous aimiez mes photos.
Bise
Bluebird
27 novembre, 2016 à 18:57
Bonsoir Sylvie !
Ah… moi aussi j’aime beaucoup cette photo.
Vraiment beaucoup. Merci
Je trouve qu’elle résonne tellement avec cet article !
Bises
Lara