Bonjour à tous,
Pour répondre à Alexandre qui me demandait de traiter du mauvais œil, je dois dire une chose, je n’y crois pas.
Si quelqu’un veut s’en prendre à nous il s’en prendra à nous. Il y a différentes manières d’ennuyer un tiers, je ne vous apprends rien.
Toutefois pour ceux qui sont tellement lâches qu’ils préfèrent passer par des manipulations énergétiques plutôt qu’avancer à visage découvert, je n’ai qu’une chose à vous dire, n’ayez pas peur de ces personnes-là.
Voici exactement ce que je fais moi-même et que sur n’importe quel autre site on vous dira de ne pas faire. Soi-disant que ce n’est pas très sage et que cela n’élève rien du tout…
Laissez-moi vous donner le fond de ma pensée, si on s’en prend à moi je ne vois pas pourquoi je resterai plantée là à recevoir gentiment les coups.
Et en aucun cas je ne tends l’autre joue. Pour recevoir plus de coups ?
Moi aussi je sais détourner les énergies, je rends coups pour coups. Je sais même comment priver quelqu’un de certaines de ses capacités. Je me suis vue le faire dans une vision et ensuite j’ai eu à le faire pour de bon.
La personne concernée peut venir se plaindre. Je l’attends. Elle est la bienvenue. Elle en profitera pour m’expliquer pourquoi elle s’en était prise à moi. Par exemple.
Je n’ai jamais caché que je pouvais pratiquer indifféremment la magie lumineuse, celle du Milieu ou la magie sombre.
Mais pour ceux que cela intéresse, le fait de priver quelqu’un de certaines capacités relève de la magie lumineuse. Il s’agit en fait de rendre à la Terre et plus largement à la Source.
L’idée est que cela provoque une période de remise en question à l’issue de laquelle la personne concernée retrouvera ses capacités.
Il ne s’agit pas d’une appropriation de ma part. Je ne prends rien, je fais transiter, c’est tout.
Par contre je sais que la majorité de ceux qui s’en prennent aux autres énergétiquement cherchent à s’approprier leur force ou leurs énergies.
Comme je l’ai dit en tête de cet article je trouve cela petit, lâche, misérable, pitoyable et bien sûr totalement à l’opposé de tout ce en quoi je crois.
Je n’ai aucune estime pour les personnes qui s’estiment elles-même si peu qu’elles pensent devoir agir ainsi pour trouver les moyens d’exister.
Il y a d’autres moyens, ce dont je traite depuis des années sur ce même blog.
J’espère du coup que personne n’aura l’idée saugrenue de venir me demander comment attirer à soi les énergies d’autrui. Mais si d’aventure vous étiez intéressé, sachez que ma réponse est toute prête.
Pour en revenir au mauvaise œil, je n’y crois pas comme je l’ai déjà dit.
Je crois par contre à la réalité de la malveillance et du désir de nuire. Moi non plus je ne vis pas parmi les Bisounours.
J’en profite pour rappeler que je pense qu’aucune forme de violence ne peut être tolérer.
Il sera toujours normal de vous défendre. Et je maintiens qu’il n’y a pas de mal à le faire sur le plan énergétique.
Personne ne serait choqué d’entendre qu’une femme battue décide de porter plainte.
Ne vous laissez pas faire là non plus. Pour ceux qui se sentiraient démunis, souvenez-vous que l’individu lâche et sans intérêt qui s’en est pris à vous n’aurait pas eu à faire tant d’effort s’il était si fort que cela. D’une part.
D’autre part, on va rester sur de la magie lumineuse, souvenez-vous d’une personne que vous aimez, qui vous aime et qui n’est plus parmi nous.
Demandez à cette personne de vous soulager et d’apaiser votre peur, colère ou ce que vous ressentez.
La vérité est que vous serez aidés. Par contre ensuite vous serez amenés à comprendre que vous devez avoir foi en vous-mêmes et il vous sera donné l’occasion de faire preuve de discernement. Une fois, deux fois…
Et peu importe le sort de cette personne peu scrupuleuse qui sera sortie de votre vie. Vous vivrez sans attendre « une justice ». Vous serez incités à vous occuper d’abord de vous.
« Dans la sagesse petite fille, se trouve les meilleures réponses et toutes les solutions. Nulle attaque ne peur vaincre une foi parfaite et inébranlable. Tu l’apprendras aussi.
Nulle énergie néfaste ne peut plus atteindre celui qui vit par la Source.
Nous développerons plus tard, quand tu le comprendras. », me dit une entité inconnue…
Bonne journée à tous
Cel
27 novembre, 2016 à 16:20
Coucou,
J’aime bien cette photo aussi. On dirait qu’il y a un oeil sur ce tronc ^^
Bises
Isabelle
27 novembre, 2016 à 14:24
Oui Émilie
Je sais pourquoi j’adore cette photo, on dirait un gardien
Et puis les couleurs sont vraiment belles .
Quelque chose de serein et d’immuable se dégage ici..
Bises
crystallia
27 novembre, 2016 à 11:44
Coucou,
J’adore cette photo moi aussi.
Alexandre, je ne regarde jamais ce qu’il advient d’autrui. Par contre je sais que cette personne restera capable de vivre et d’évoluer normalement et on m’a appris à ne pas souhaiter qu’il en soit autrement.
Ne te soucie pas de celui ou celle qui s’en est pris à toi. Vois que toi tu vas bien.
Merci à vous.
Bise
alexandre
27 novembre, 2016 à 11:44
personne desole pour l’erreur lol
Emilie
27 novembre, 2016 à 11:43
Bonjour Sylvie,
J’ai souvent trouvé surprenant sur tes photos, de voir cette herbe verte qui pousse dans le sable. Aujourd’hui c’est ce vieux tronc d’arbre qui m’interpelle : on dirait qu’il a été sculpté comme un totem africain qui veille sur son petit bout d’herbe verte !
La sagesse des arbres est un bel exemple en tous cas …
alexandre
27 novembre, 2016 à 11:25
p.s:ce rituel de retour des energies negatives m a sans doute ete inspire car c est seulement apres que j ai vu ta formule de retour des energies negatives a la terre j aurais une derniere question cependant:ce rituel de retour a la terre fonctionne t il si une personne utilise un rituel de sang contre nous? quelkes en seraient les consequences pour cette personbe merci par avance pour ta reponse bisous
alexandre
27 novembre, 2016 à 11:07
bonjour sylvie,
mille mercis pour ton article il m a fait tres plaisir il y a deux mois une ancienne amie s en etait prise a ma chatte lilith par jalousie je l avais sauve partiellement grace a la vierge .j ai repense ensuite a mon maitre qui pour se purifier utiliser le souffre j ai demande a la flamme de souffre de renvoyer le travail de cette personne a la terre. voici ma question cette personne s est elle vu prive de ses capacites? gros bisous
Isabelle
27 novembre, 2016 à 9:10
Coucou
Moi aussi j’aime bien cet article et j’adore cette photo ! Bises
crystallia
27 novembre, 2016 à 2:39
Salut Camille,
Hélas non ! Elle est encore loin !
Je me console avec les avocats et les mandarines que l’on trouve en ce moment.
Merci à toi.
Bon dimanche aussi.
Bise
Camille-Strawberry
27 novembre, 2016 à 2:02
Salut Sylvie
J’aime bien te lire. Et que dire de ces superbes photos…
Je plussois sur le sujet et tes propos.
Bon dimanche ! Au fait, ce n’est pas déja la saison des mangots ?…
Bises