Bonjour à tous,
Lauviah j’ai fait un drôle de rêve.
« Non. »
Non ?
« Ce n’était pas un rêve. »
Mais si, je n’ai jamais vécu cette scène et cela ne ressemblait pas à une vision.
« Dis-moi. »
J’étais chez mon petit ami et on allait partager un moment d’intimité quand il s’est senti mal à l’aise et qu’il m’a demandé de rentrer chez moi. J’étais surprise, j’ai voulu lui parler mais avec beaucoup de douceur il m’a dit qu’il préférait me ramener. Et qu’il me rappellerait.
Ce qu’il a fait le lendemain matin.
« Ce n’est pas un rêve. »
Une projection ?
« Si c’était un rêve il faudrait comprendre que tu as fait des choix discutables et risqués que tu peines à assumer. C’est la signification de ce type de rêve. Mais l’issue indiquerait que tu as eu raison de prendre un risque et qu’il faut que tu crois en toi. »
Pourquoi ce ne serait pas ça ? Un tel rêve ne me choquerait pas. Je sais déjà que les rêves qui évoquent des situations sentimentales ne sont pas à prendre au pied de la lettre.
« Vous êtes nombreux à le savoir ou à l’avoir compris. Le langage onirique est très imagé. Parfois les images évoquent des situations familières ou connues. Ce n’est pas pour autant qu’il faut partir dans des interprétations littérales. »
C’est la raison pour laquelle je ne m’inquiétais pas. En plus je suis célibataire. Mais tu me dis que ce n’est pas un rêve.
« Non. »
Je n’ai pas reconnu une vision et je n’avais pas le sentiment d’un rêve spirituel.
« Ce n’était pas une vision ni un rêve spirituel. »
A ton tour, dis-moi.
« A toi nous avons expliqué ce qui s’était passé dans cette ancienne vie. »
Oui.
« Cette autre personne a su aussi, différemment. »
C’est-à-dire ?
« Avec les images. »
Les images ? Il a revu la scène ?
« Oui. »
Il a revu toute la scène ?
« Oui. »
C’est vilain.
« Oui. Mais c’était nécessaire, il lui fallait savoir aussi. »
Pourquoi comme ça ? Si j’avais dû revoir ça j’aurais pété un câble.
« Toi oui. Vous n’avez pas la même sensibilité. Ni le même lien à la Source et la même forme de guidance. »
Violent comme ça, je devine ce qui s’est passé. Il a fait tout ce que vous m’avez toujours empêché de faire. Il est allé chercher les infos parce qu’il voulait savoir et elles sont arrivées brutes de chez brutes.
Ensuite s’étant pris une claque magistrale il a pris peur, s’est senti coupable et a dû avoir honte tout en même temps. C’est là que la leçon était prête à être reçue et il a trouvé sa vraie guidance.
C’est l’Ombre ça. C’est sûr et certain. Au Milieu il se serait pris une claque en essayant d’avoir les infos et il aurait été forcé de tourner en rond devant jusqu’à ce qu’il accepte qu’il y ait quelque chose de problématique.
Astaroth ne cesse de me répéter que la volonté doit être éclairée…
Bon, si ce n’était ni un rêve ni une vision dis-moi au moins que ce n’est pas une scène prémonitoire.
« Si. Une façon de te dire, certaines choses prennent du temps comme la réparation des liens. Sauf dans l’amour.
Tout passe dans l’amour.
C’est un choix que tu vas avoir à faire. Ou le temps ou l’amour. »
C’est moi seule qui dois faire ce choix ?
« Lui il l’a fait. Peu importe le sien, c’est le tien seul qui t’importe. Tu ne peux faire que ce qui te convient.
Tu vas avoir un choix à faire, ou le temps ou l’amour.
N’écoute personne, c’est un conseil. Parce que personne ne peut savoir ce qui résonnera en toi. Quand le moment du choix arrivera, tu sauras ce que tu ressens.
Souviens-toi juste qu’il n’y a ni conte de fées ni catastrophe en vue, juste la vie et ses aléas. Certains jours tout le monde est content, d’autres vous riez moins.
Rien de plus, rien de moins. Juste la vie.
Chacun ne peut choisir qu’en fonction de lui-même et son propre cœur. Ou tu te diras pourquoi pas ou tu te diras je ne peux pas.
Dans les deux cas ce sera parfait. Il faut que tu le comprennes.
Juste la vie. Je ne te demande qu’une chose, fais ce que tu as envie de faire. D’accord ? »
D’accord.
« La vie, juste la vie. Mais c’est suffisant n’est-ce pas ? »
Évidemment.
« De toute façon tu te dis, c’est encore loin. »
J’avoue.
« Tu verras bien. »
Oui lol !
« Passe une belle journée. »
Merci à toi.
Bonne journée à tous
alexandre
7 décembre, 2016 à 19:13
bonsoir sylvie,
merci pour ton message je pense que tu as raison;apres tout.j’ai retrouve deux bebes chats adorables et ma vie est plus calme le reste n a pas d’importance bises
crystallia
7 décembre, 2016 à 18:02
C’est tellement important de savoir ce qu’il est advenu de cette personne ?
Finalement, qui maintient les énergies lourdes en place ?
Rappelons que le pardon est le chemin de la libération.
Bonne journée.
alexandre
7 décembre, 2016 à 12:22
bonjour sylvie,
si je comprends bien je me suis pris une claque . je me pose la question :la personne qui avaiteffectue un travail contre moi a t elle eu le meme sort? en tout c ce qu’avait l’air dedire samael mais qu’il fallait qu’un equilibre soit respecte. qu’en pensed tu? bises
crystallia
7 décembre, 2016 à 3:23
Bonsoir,
Alexandre, il faut être capable d’émettre une intention neutre pour que cela n’arrive pas. Si l’idée est de punir, tu te prends une claque en retour.
Lara, je me sens bien. J’ai compris pourquoi la Source me proposait de redevenir guérisseuse.
Je voudrais rencontrer quelqu’un qui partage ma foi.
Merci à vous.
Bise
Emilie
6 décembre, 2016 à 20:06
Bonjour Sylvie,
Pensez avec son coeur quand il s’agit d’une âme à laquelle on est lié, c’est presque naturel : on se dit « pourquoi pas » parce qu’il y a une résonance spéciale même si on n’a pas d’infos. C’est au fil de la relation qui parfois « tourne autour du pot » que l’on réalise que l’on ne peut pas. A partir du moment où j’ai accepté « je ne peux pas », j’ai pu mieux sentir ce qui avait résonné si fort. Ne pas comprendre pourquoi on ne peut pas, c’est très frustrant car les sentiments sont idéalisés.
Tu es très bien préparée à écouter ton coeur battre !
Cel
6 décembre, 2016 à 18:10
Coucou,
C’est un sacré flash. Je trouve ça beau que tu ais l’ouverture et surtout la capacité d’accueil pour le recevoir.
« Chacun ne peut choisir qu’en fonction de lui-même et son propre cœur. Ou tu te diras pourquoi pas ou tu te diras je ne peux pas.Dans les deux cas ce sera parfait. Il faut que tu le comprennes. »
J’ai parfois du mal à comprendre comment deux choix peuvent être parfaits, car j’ai toujours peur de me tromper, de faire le « mauvais choix ». Même si je comprends bien que que les choix sont à faire en fonction de nos ressentis et de notre état à temps x.
Je crois que le plus dur, c’est de vraiment intégrer en soi qu’il n’y pas de « mauvais choix ». Juste des choix tout court.
Bises
Bluebird
6 décembre, 2016 à 17:04
Bonjour Sylvie !
Merci … d’oser partager tout cela ici.
Comment te sens-tu ?
Je te souhaite un grand manteau d’amour et de chaleur.
Et beaucoup de joie sur ce chemin de guérison à deux, bientôt ?
J’ai été frappée par la clarté de ton analyse :
« C’est l’Ombre ça. C’est sûr et certain. Au Milieu il se serait pris une claque en essayant d’avoir les infos et il aurait été forcé de tourner en rond devant jusqu’à ce qu’il accepte qu’il y ait quelque chose de problématique. »
Excuse moi, c’est un micro détail à coté de la force émotionnelle et spirituelle de tout ce que tu partages dans ce post. Mais c’est une illustration tellement claire et aidante pour moi des différentes guidances ! Ca me parle encore mieux que n’importe quelle théorie )
Merci.
Bises
Lara
alexandre
6 décembre, 2016 à 13:37
que mes capacites en magie mentale desole pour l’erreur
alexandre
6 décembre, 2016 à 13:31
bonjour sylvie,
je suis bien d’accord avec astaroth la volonte doit etre eclairee… en parlant d’eclaircicement, j’aurais une question a te poser:lors d’un rituel de remise a la terre des energies negatives envoyees par une personne, peut il arriver que les capacites de la personne effectuant le rituel soient suspendues au meme titre que l’agresseur? Car , j ai l ‘impression que c est mon cas, samael m’a dit que que capacites rn magie mentale etaient suspendues et de revenir au pentagramme. je t’avoue que je suis perdu merci pour ta reponse bises