Bonjour à tous,
Elémiah, je sens la présence de Maria. Du moins je l’ai sentie aujourd’hui.
« Que voulait-elle, te saluer ? »
Je ne savais pas trop au départ. Cela fait si longtemps, mais je me souviens bien d’elle. La fameuse voyante qui m’avait fait rire aux éclats. J’avais suivi une amie, au tout début de mon éveil, parce que je ne comprenais pas ce que je vivais, où j’en étais…
Elle est décédée quelques années après. Maria.
« Qu’est-ce qu’elle voulait ? »
Elle m’a dit de faire un enfant.
« Donc tu te demandes à quoi rime un tel message ? »
Voilà.
« Cette amie avec qui tu étais allée la voir, elle était tombée enceinte combien de temps après avoir rencontré le futur père ? »
Je n’ai pas du tout l’intention de l’imiter. Pas du tout. Cet « accident » ne va pas m’arriver.
« Une heureuse surprise, c’est ainsi qu’elle voit les choses aujourd’hui. »
Je le comprends, bien sûr que son enfant est une heureuse surprise, sa joie, son bonheur. Je comprends très bien cela.
Simplement, c’est un peu rapide pour moi. Je ne souhaite pas vivre la même chose.
« Son compagnon et elle construisent une belle histoire. »
Et je suis très heureuse pour eux.
« Seulement tu penses, au secours ! »
Oui, au secours ! Tomber enceinte en cinq mois de relation, je ne le souhaite vraiment pas.
« Et tomber amoureuse en trois mois, ce serait possible ? »
Dis-moi simplement quel était le vrai fond du message, s’il te plait.
« Elle t’avait prédit un certain nombre de choses, tu t’en souviens ? »
Oui.
« C’était une voyante réputée. Elle avait pris du temps pour toi. Alors qu’elle savait que tu ne croyais pas un mot de ce qu’elle te disait.
Mais elle est venue à toi, pour te demander de faire un enfant. Rien dans ta vie n’indique que tu es prête à franchir un tel cap. Tes réserves sont justifiées.
Qui sait de quoi demain sera fait ? Tu te plais sur le nuage bleu ? Tu sens un changement dans l’air mais tu ne l’identifies pas encore, tu te poses des questions…
La traversée du désert t’a rendue méfiante. Tu te demandes ce qui va bien pouvoir te tomber sur la tête.
Tu as déjà vécu ce changement de dimension. Seulement cette fois tout ne devient pas plus éthéré, c’est l’inverse, l’air se densifie, tu es prête à t’ancrer davantage.
Pourquoi, te demandes-tu ? Pourquoi as-tu besoin de sentir que tes deux pieds sont bien sur Terre ?
Espace changeant, tu vois une porte et des fenêtres s’ouvrir sur des possibilités que tu ne peux encore voir. Tu vois ce paysage qui se modifie.
Et la seule chose que tu comprends est qu’il n’y a pas de chemin retour. La seule route est devant toi.
Maria, fais un enfant te dit-elle.
Quand rien dans ta vie n’indique que tu y es prête.
Pas de chance, tant de médiums parlent du passage vers plus haut et si peu parlent du retour aux dimensions plus denses afin de réaliser ses objectifs personnels. Ou de résoudre les enjeux d’incarnation liés à des nœuds.
Enfin, on dirait que cette fois, il sera plus difficile de trouver des infos à l’extérieur.
Eh bien, interroge Maria. Tu te souviens de ce qu’elle t’avait prédit ?
Et qui t’avait tant fait rire ?
Sens les énergies, sans crainte. La densité des dimensions plus proches de la Terre te semblera de nouveau familière dans quelques temps. »
Merci Elémiah.
Bonne journée à tous
crystallia
24 décembre, 2016 à 10:58
Bonjour,
Faire des choix en conscience, tu vas rire je ne l’avais jamais réalisé. Je croyais que c’était la méthode lambda.
En ce moment on me dit que je devrais laisser venir les jumeaux. Que ce sera une grande source de bonheur dans ma vie. Même si la maternité n’est pas une obligation et que je reste libre de mon choix justement.
Ce dont j’aurais envie, en-dehors d’une douche bien chaude lol, je crois que je pourrais faire toute une vraie liste oui.
Toute une petite liste en vérité. Il n’y aurait pas tant de choses.
Liliane, on a le droit de râler. Et de demander à ce que de jolis filtres colorés nous aident à accueillir plus facilement ce qui se présente.
Moi non plus je ne peux pas tout accepter cash.
Bise
Liliane
23 décembre, 2016 à 22:31
Coucou,
Un jour à la fois, et aujourd’hui s’est bien passé, j’avais ma tête qui continuait à aller dans tous les sens et les événements ont été réconfortants. Peut être juste un besoin de souffler et de la douceur d’un chocolat. Vive aujourd’hui ! Sentir les énergies sans crainte en voilà un beau conseil, j’avoue que ma capacité à me laisser transporter par les énergies que je ressens m’afflige, je suis une passoire alors je fais la seule chose qui me vient à l’esprit à ces moment là: ne rien ressentir, du coup je passe à côté d’informations importantes qui restent sur les plans subtiles parce qu’elles ne sont pas exprimées par les mots, la vraie galère. Ariel m’a entendue brailler ces derniers jours heureusement qu’ils sont bien tous patients, je suis une calamité ambulante ces jours et je ne fais pas l’effort d’être raisonnable (pour quoi faire ? )
Jingle bells! Bises
Emilie
23 décembre, 2016 à 13:15
Hello,
Et pourquoi pas des bonnes choses ? Tu as bien en-vie de plus de bonnes choses, non ?
J’ai trouvé cela drôle que tu souhaites que l’eau de la douche coule chaude directement parce que je n’aime pas attendre non plus – c’est si peu de chose par rapport à ce que l’on pourrait oser souhaiter.
crystallia
23 décembre, 2016 à 11:58
Bonjour,
Moi je sens de bonnes choses pour 2017. C’est drôle.
Je crois que je vais faire ma liste aussi.
Merci à vous.
Bise
Corinne
23 décembre, 2016 à 11:20
bonjour, je reviens sur ton site après quelques mois…et cette nuit j’ai rêvé que j’accouchais d’un enfant, un petit garçon..c’est comme si je sentais sa présence depuis quelques années, je me dis qu’il est là à attendre mon consentement ou pas…il semble prêt…j’en ai le désir mais je considère que la situation n’est plus appropriée, c’est mon choix, un choix d’amour. tu semble faire partie de ces personnes qui ont besoin de faire des choix en conscience, tu es donc libre de ton choix par rapport à cet enfant, de le rencontrer ou pas dans la matière, le lien d’amour existe déjà….
Emilie
23 décembre, 2016 à 8:59
Bonjour Sylvie,
Tu vois le plaisir de manger du chocolat, des bons petits gâteaux le matin, d’acheter un bijoux qui vous fait envie ou de photographier des instants magique ? Est-ce que tu peux imaginer un bonheur incomparable; un encore plus grand cadeau de la vie ? C’est totalement abstrait n’est-ce pas ?
C’est bientôt Noël – j’aime la magie de Noël -les décorations -les lumières – la joie des familles qui se réunissent et s’offrent des cadeaux. Il y a un aspect commercial et stressant visible mais au-delà,dans les yeux des enfants qui croient au père Noël, c’est magique. Zut, j’ai encore oublié de faire une liste pour le père Noël mais est-ce que j’ai été assez sage ? C’est bête comme question …
alexandre
23 décembre, 2016 à 1:48
Be happy désolé pour l’erreur lol
alexandre
23 décembre, 2016 à 1:46
Bonsoir Sylvie,
Je comprends tes réserves .Quand on a trop souffert, on doute de tout . tu veux un conseil: laisse toi porter par les événements comme un surfeur sur la vague . c est ce que je fais en ce moment lol même si je sais ce qui m’attend pour 2017.Eh oui, je n’ai pas pu m’empêcher de regarder dans les cartes.lol Après ,tout est modulable et dépend de ton acceptation de certains événements.. Dont worry ,ne happy bises