Bonjour à tous,
« Dis la vérité. », me dit Elédahiel.
Ok, je vais faire court, j’ai une grippe carabinée.
Je vous dis à demain.
Bonne journée à tous
Bonjour à tous,
« Dis la vérité. », me dit Elédahiel.
Ok, je vais faire court, j’ai une grippe carabinée.
Je vous dis à demain.
Bonne journée à tous
Bonjour à tous, Je suis un passeur de connaissances. Il y a toutes sortes de passeurs en…
crystallia
31 décembre, 2016 à 15:37
Bonjour,
Merci beaucoup Émilie.
N’oublie pas l’écharpe de douceur pour les courants d’air.
Bise
Emilie
31 décembre, 2016 à 15:20
Coucou Sylvie,
Les « maux » qui restent coincés dans la gorge peuvent carrément déclencher des inflammations et si en plus tu rajoutes le syndrome de la date anniversaire, tu décroches le pompon !
Quoi qu’il arrive, j’aime Noël parce que je mets tout mon coeur à essayer de faire plaisir. Je dois y mettre aussi un peu trop de volonté pour obtenir l’harmonie que je souhaite… c’était le petit rappel de cette année : les étincelles ne font pas forcément bon ménage avec les courants d’air et je n’ai pas géré les courants d’air. On a le droit d’être fatiguée tout de même ! Du coup j’éternue encore et c’est curieux (le nez qui chatouille) : à tes souhaits – god bless you …
A choisir, je préfère les éternuements au hoquet – de toutes façons, tout passe si on n’y attache pas trop d’importance.
Bises et bonne fin d’année.
crystallia
30 décembre, 2016 à 1:36
Coucou,
Moi je veux les mêmes céréales que toi Liliane. Quoiqu’il y ait eu dedans.
Sinon moi aussi je bois plein de thés. Mais je n’ai pas songé au soin, c’est un comble non ?
Seulement je sais pourquoi je n’y ai pas pensé. Quand j’ai commencé à être malade « on » m’a demandé des tas de fois pourquoi je n’avais parlé à personne de mes appréhensions vis-à-vis de noël cette année parce que dans ma famille cette année, les choses ont été différentes.
Et j’admets que je n’étais pas contente. Et que j’ai tout gardé bien enfoui. Finalement j’en ai parlé hier à ma mère. Oui juste hier. Je sais, quelle tête de mule bla bla bla…
En vérité je suis très déçue de noël cette année. Voilà, c’est sorti en fin de compte…
En plus c’est l’anniversaire du décès de ma tante. Ca aussi c’est nul.
Jamais je n’aurais imaginé combien elle me manquerait, vraiment jamais.
Je ne suis pas triste quand je pense à elle. Mais je sais qu’il ne reste que des souvenirs. Et ce n’est pas pareil que de savoir que je la verrai ici ou là.
Son sourire reste éclatant dans mon cœur et pour tout vous dire, elle est restée près de nous, comme ma grand-mère était restée près de nous aussi.
Enfin, c’était l’heure…
Je n’ai pas fait de bilan de fin d’année non. C’est une obligation ?
On ne peut pas faire comme avec le père noël et assurer que si si, on a été bien sage ?
Bise
Camille-Strawberry
29 décembre, 2016 à 15:17
Sylvie,
Au fait, Tu as fait le bilan de fin d’année ?
Rah, faut que je fasse le mien… lol !
Bises
Liliane
29 décembre, 2016 à 12:42
Coucou,
Alors moi je vais faire ma crâneuse et vous dire que je m’en tire plutôt bien. J’ai bien senti ma gorge qui commençait à faire bizarre, je me suis fais un soin et j’en ai reçu un. Hier sur la une il y’avait de super film, j’ai pris le temps de rire, de chanter bah oui le rire ça fait du bien et beaucoup de repos et d’eau. Jusque là je n’ai pris aucun médicaments. Il faut prendre soin de soi et là je vais faire des remontrances; vous tous êtes capables de vous créer des bulles dans le pire des enfers, des bulles de bien être pour vous ressourcer alors vous allez vous y mettre, s’il y’a des choses à mieux gérer vous les mettez dans la bulle comme dans un tiroir magique qui transforme tout ce qu’on y met en ce qui nous ferait du bien (cookies, chocolat, chaton ) si le tiroir est trop petit pensez à une grande armoire Vous êtes des merveilles alors laissez le merveilleux vous apporter ce dont vous avez besoin pour aller mieux et en attendant que ça arrive souriez, riez, esclaffez vous! Paillettes!!! Comme dit Camille-Fraise
Il n’y avait pas de substances illicites dans mes céréales ce matin , bisou je vous aime
Cel
29 décembre, 2016 à 12:16
Coucou,
Moi c’est tisane de thym – citron – miel, lol. Et beaucoup de siestes…
Pas agréable du tout le nettoyage des énergies de fin d’année… Je sens plein d’émotions enfouies qui remontent. Vivement l’année prochaine, lol.
Bonne repos à vous deux, bises
crystallia
29 décembre, 2016 à 10:45
Salut,
Moi c’est Humex et lysopaïne.
Il y a des tas de choses qu’il faut que je gère mieux on dirait. Parce que j’ai la sensation d’être en train d’évacuer quelque chose.
Bise