Bonjour à tous,
« Il arrive qu’il soit nécessaire de ressentir un besoin pour qu’une porte s’ouvre sur le plan matériel. Il arrive qu’il faille pouvoir crier, je veux !
Et alors seulement, le passage s’éclaire. La porte s’ouvre.
Ensuite, tout reste à faire mais ce qui importe, c’est que quand vous voulez , vous pouvez. »
Merci Ariel.
crystallia
11 février, 2017 à 3:05
Bonsoir,
Une voie qu’il faut tracer, c’est exactement ce je veux là !
Bise
Emilie
10 février, 2017 à 12:07
Bonjour Sylvie,
Cela évoque certains souvenirs comme la fois où j’ai crié en silence pour que les médecins laissent ma fille sortir de l’hôpital et qu’elle puisse redevenir celle qu’elle était; le lendemain matin, on m’annonçait que je pouvais venir la chercher.
C’était vraiment une situation bizarre que personne n’entendait, alors j’ai haussé le ton pour que les médecins l’entendent et j’ai crié à l’intérieur pour la sortir de là (les médecins refusaient d’admettre que les atteintes neurologiques pouvaient être dues à des suites opératoires et ne traitaient que l’aspect psychologique de sa semi paralysie).
Le plus compliqué c’est de ressentir le besoin véritable puis d’avancer avec le vent dans le nez jusqu’à ce qu’il retombe. C’est un peu comme si c’était le phénomène inverse de celui de la porte qui claque : elle s’ouvre sur une voie qu’il faut tracer.
Au bout d’un an, ma fille pouvait reprendre le sport et il ne restait que des mauvais souvenirs.
Je ne sais pas si c’est ce genre d’exemple mais c’était le besoin qui m’avait poussée à crier ce que je voulais.
crystallia
10 février, 2017 à 2:52
Coucou,
En fait je crois qu’il faut crier en chantant, tandis que dans l’effort on comprend que chaque geste et chaque seconde a son importance.
Bise
Cel
9 février, 2017 à 7:35
Coucou
J’aime bien cette photo et sa lumière.
Huum… ça résume bien mon blocage, comme je ne sais pas où aller, sans but je n’arrive pas à penser « je veux », et je reste face à un mur…
Comment fait on face à ce genre d’obstacle ?
Bise
Carène
9 février, 2017 à 0:58
Coucou !
J’ai pas du crier assez fort
Bises