Bonjour à tous,
Elémiah, je veux retourner sur le bon nuage !
« Quel nuage est ce que tu appelles le bon nuage ? »
Le rose !
« Pourquoi ? »
Celui-là, il n’est pas pareil, il fait froid.
« Allons, 22° ce n’est pas le froid du désert de glace. »
Mais j’avais le manteau ! C’est ça, il me manque le manteau ! Il est où ? Avant il était tout le temps sur mes épaules.
« Oui, quand tu en avais besoin. Il fait trop chaud pour un manteau. »
Mais non !!!! Avant c’était mieux, avant tout était chaud en partant du centre. Et cette chaleur se répandait partout. Et même si je voyais le désert de glace, il y avait le manteau qui me rappelait la chaleur du centre !
Je veux que ce soit de nouveau comme ça !!!!
« Tu vas t’habituer. C’est une température neutre. Tes lecteurs connaissent cette température. C’est celle de l’espace où vous êtes bien avec vous-mêmes et prêt à être bien avec d’autres aussi.
Si bien que la chaleur revient quand vous êtes effectivement bien avec d’autres aussi. »
C’est un entre-deux ?
« Pour quelqu’un comme toi, qui se réchauffe dans l’amour, oui. Pour d’autres, pas forcément. Cela peut-être habituel. »
Ce n’est pas de chance pour eux !
« Pourquoi dis-tu ça ? »
Je n’aime pas !
« Tu vas t’habituer. »
Mais non, il y a un vide bizarre !!!!
« C’est normal, ce n’est pas du vide. C’est la sensation d’avoir l’espace nécessaire pour accueillir autrui. »
Mais, autrui a toujours été le bienvenu.
« Oui, encore plus maintenant qu’il y a de l’espace dans ton intérieur. »
Avant c’était juste, du don gratuit…
« L’amour restera gratuit. Au centre il fait toujours 30°, seulement toi tu as envie d’aller voir ce qu’il y a plus loin que le centre, non ? »
Non…
« Mais si. »
Là où je ne capte même pas les énergies ?
« Ce détail ? C’est ce qui te fait peur ? Tu n’as qu’à aller voir doucement. »
Il y a plein de gris !
« Suis la route noire ou blanche. De toute façon tu ne pourras pas emprunter la grise. »
Je veux que ce soit comme avant.
« Là où tout est doré et où on dirait qu’il y a en permanence amour et douceur sur toi ? »
Oui voilà ! Je veux que ce soit comme ça à nouveau ! C’est mieux que ce 22° tout tiède. Je n’aime pas tiède.
« Tu veux 30°. »
Oui.
« C’est possible à nouveau. Même en dehors du centre. »
Non, tu mens.
« Si c’est possible. Nombre de tes lecteurs le pensent d’ailleurs. »
Non mais l’autre, il dure toujours.
« La foi se vit et s’entretient. C’est comme tout ce qui vous tient à cœur. »
Et donc c’est obligatoire de passer par 22° ? Il n’était pas possible de passer de 30° à 30° ?
« D’autres connaissent bien moins que 22°. »
Je vois.
« Non tu ne vois pas. Et justement tu ne verras pas. Apprécie cet air doux même si tu n’as pas l’habitude de l’espace prêt pour autrui. Ce n’est pas du vide, tu le comprendras.
La chaleur du centre est toujours là. Elle t’a longtemps évité de penser comme beaucoup à certains moments que tu n’étais pas faite pour être aimée.
Avec toi nous ne devons jamais traiter de problèmes tels que personne ne m’aime, personne ne m’aimera, je ne suis pas assez bien pour plaire aux autres…
Tout simplement parce que tu ne ressens pas cela. Tu n’as pas besoin des bras de quelqu’un pour avoir enfin le sentiment de recevoir quelque chose.
Tu ne sais pas ce que c’est que de se dire que tu ne comptes pour personne.
Dans ta bulle dorée, les rares fois où tu as réellement ressenti de la tristesse, tu as reçu l’aide dont tu avais besoin pour la dissiper.
Tu n’as jamais eu le sentiment que tu voudrais que n’importe qui t’embrasse, juste pour que quelqu’un te touche.
Ce vide-là, tu ne le connais pas. Et ce que tu ressens aujourd’hui est loin d’être aussi désagréable que tout ceci.
Tu vas rester sur le nuage bleu. Tu y feras des rencontres. Tu verras que l’air peut se réchauffer avec peu de choses finalement. Et cette chaleur-là peut durer aussi. Malgré les aléas de la vie.
Ce sera mieux pour toi. Tu le comprendras. Aujourd’hui comme tu ne te sens plus dans ta bulle, tu es effrayée. Cela passera.
De toute façon, les seules rencontres intéressantes se feront sur la route blanche ou noire pour toi puisque tu exclus le gris. Alors il n’y a rien à craindre.
Petit à petit tu oublieras la bulle dorée. Il ne restera que la certitude que de toute façon tu es aimée en haut comme en bas.
Tu la retrouveras quand tu quitteras cette vie. Mais c’est déjà une autre histoire.
Pour l’instant, prends le temps de t’habituer à 22°. Et doucement tu réaliseras que ce changement, cette évolution, est bénéfique pour toi, pour la personne que tu es. »
Merci Elémiah.
Bonne journée à tous
Amandine
26 février, 2018 à 3:00
On va dire qu’on s’invite dans mon intimité la plus intime mais je contrôle mon émotion pour pas les nourrir en énergies et Franchement je trouve le sommeil trop tard du coup. Au travail, j’ai aussi l’impression d’être dans ungergames avec des collègues entourés de pas joyeuses entités. Et c pourtant que j’arrive le mieux à gérer. Je peux me ressourcera nul’part Tranquillement. J’ai une ouverture à l’ombre qui m’étais inconnue. Je pense que c’est fait exprès la haut pour que je m’endurssice ( enfin j’espere Que c ça au pire ) car j’étais une vrai enfant naïve avant ca. Je sais bien maintenant.
J’ai lu un livre de Patricia darre qui est passée par des attaques physiques et elle dit que c,est avé ce sa rage et sa colère qu.elle a dépasse tout ça et être plus forte mais moi c’est pas naturel je trouve de combiner ça avec la compassion. Et c’est vrai que je suis perdue quand la haut on ne me répond pas . Parfois oui parfois non mais oui c’est plus rare
crystallia
26 février, 2018 à 2:40
Salut,
raconte, qu’est_ce que tu vis ?
Amandine
26 février, 2018 à 2:27
Bonjour Sylvie,
Ca fait longtemps!, je continue toujours à te lire. Je ne commente plus car je suis en chute libre d’un nuage ou il fesait bon vivre pourtant. Sauf que les épreuves Deviennent plus soutenables mais grâce à tes écrits je me rappelle que c’est moi qui doit être la plus importante malgré tout.
As tu un conseille quand ça devient pas soutenable la clair sentence/médiumnité ? Délibérément je ne te racontes pas dans le détail mais j’etais loin de m’imaginer que je serai confronté à des choses comme ça . Comment peut on passer d’un éveil aussi beau à ÇA?je comprend le travail sur soi même mais dans la vrai vie les’ gens qui se permettraient ça avec moi iraient en prison. Je lis que ce qui est en haut est comme en bas . Du coup je comprend plus ma reliance ni rien avec ce que je vie. Peux t’on arreter de subir ? Quand je demande souvent des heures sont passés. Même o travail. Ducoup, j’ai quand même parle, c nul. Mais rien de ce que j’ai entendu ne me console et il me semble avoir lu aussi beaucoup ici et rien de m’indique quoi faire. Je sais qu’il’faut allé bien soi même mais comment quand on est toujours harponné physiquement parlant. Peux on abandonner lol pendant un temps ? Comment as tu coupé toi même ton canal au bas astral ?
crystallia
10 mai, 2017 à 11:55
Coucou,
Il est derrière les buissons épais, tu sais, sur le côté qui ne donne pas envie.
Du coup j’ai une idée.
Quitte la route, là où il n’y a pas de chemin, on ne risque pas de se tromper ?
Si ?
Bise
lapriereducompositeur
10 mai, 2017 à 0:51
<3 Tu veux que je te prête une petite laine?
Ou une vareuse?
J'ai l'habitude moi de tout ce froid.
Par contre le gris j'en ai grave marre moi… pfff… j'espère que c'est fini là parce que j'ai eu ma dose, on fait comment pour les autres chemins? Il est où le panneau? ^^
Bisouuuus!
crystallia
6 mai, 2017 à 18:26
Bonjour,
Bon, je sais bien que c’est aller vers un meilleur ancrage.
C’est juste que 22° c’est 22°…
Ca peut se réchauffer je sais. Tout à l’heure il faisait un peu plus chaud.
Mais du coup la température varie maintenant.
Bref, je vais m’y faire.
Merci à vous toutes.
Bise
Emilie
6 mai, 2017 à 14:39
Coucou Sylvie,
Welcome on Earh. ..
Mon thermostat est réglé sur 22 afin que le chauffage se déclenche le matin après avoir été coupé toute la nuit quand c’est le chauffe eau qui tourne à 50 degrés; quant au frigo, il est réglé sur 4 et le congélateur à – 22 !
Il vaut mieux être à 22 et attendre l’été .
Carène
6 mai, 2017 à 10:28
Coucou Sylvie,
Je suppose que le 22 te fera déployer ta volonté pour tisser des liens plus étroits avec les gens autour de manière à trouver cette chaleur que tu trouves auprès de tes guides. Si nous sommes incarnés, c’est bien pour cela : incarner l’amour sur terre, donc le partager avec l’autre. Il est clair que ce n’est pas pareil qu’avec tes guides puisque nous faisons fasse à l’égo ici bas. Mais lorsque l’on trouve ces personnes avec qui l’on s’entend à conjuguer le verbe aimer, nous explorons des palettes d’émotions et de sensations que nous ne trouvons pas dans une bulle. Il y a un juste milieu à trouver entre l’interdépendance humaine et l’autonomie que confère le fait d’être bien avec soi-même.
En tout cas, mon téléphone est toujours prêt et ma porte grande ouverte pour t’accueillir.
Bisoous et belle journée !!
Myriam
6 mai, 2017 à 7:49
Bonjour, bonjour:
Ne t’inquiète pas Sylvie, certes cette sensation est désagréable_je la connais très très bien cette sensation- j’ai vécu avec elle pendant 13 ans.On s’habitue au vide_ vide de ne pas recevoir d’amour, ni autant que je donnais.
Non, ne t’inquiète pas_tu sais , tu as eu beaucoup de chance d’ëtre ds le 30_ de connaitre le 30.L’être humain est capable ,est immensément capable d’aller chercher ce qu’il lui faut.Nous avons des ressources inépuisables , et c’est ressources, tu les as.Cherche à l’intérieur de toi et tu trouveras§.
Moi, ça fait 4 ans, que je « travaille »,donc c’est la 2 années que je commence à « monter ».
Et je peux te dire que ça n’a pas était facile mais pour rien au monde, je n’abandonnerai- trop de joie( je ne trouve pas de mots assez fort) quand on trouve.
Crois en toi comme moi,je crois en toi.!
Quand , je vois ce que j’arrive à faire et pourtant je ne suis pas du tout à ton niveau.
Je t’embrasse!
Camille-Strawberry
6 mai, 2017 à 5:59
Salut Sylvie
Et une bulle dorée qui englobe le chemin noir et le chemin blanc, n’est ce pas possible pour toi? Les deux ensemble ?
Un 22 au sein d un 30.
Bises