Bonjour à tous,
« L’astre du matin illumine le ciel le plus sombre, ramenant l’espoir et le jour là où les ténèbres personnels n’avaient laissé place qu’aux désillusions en série.
Garde la foi, toujours,
Car lorsque la nuit se retire, le paysage se révèle et les espoirs conservés peuvent devenir des réalités. »
Merci Elémiah.
Bonne journée à tous
crystallia
10 mai, 2017 à 11:56
Bonjour,
Moi aussi j’aime bien ce message.
Garder la foi oui, parce qu’il y a toujours un soleil quelque part.
Bise
myriam
10 mai, 2017 à 11:01
Bonjour;moi aussi Carène,je suis allée à la Source pour remettre en place des Mémoires familiales.Pas FACILES, EN EFFET, mais tellement salvateur.Toute la famille la fait (4).et déjà les résultats sont là.
Beaucoup de gens y arrivent , ça bouge et c’est tant mieux.
Un livre pour y aider:la déliance transgenèrationnelle de Isabelle Davidsard.bises-
Carène
9 mai, 2017 à 13:12
Coucou !
Garder la foi, c’est bien ce dont j’ai besoin dans le présent moment où la justice est sur le point de trancher. Garder la foi dans l’idée qu’elle tranchera en faveur du plus juste. Je crois suffisamment en la justice immanente qui se rit des preuves superficielles qui accablent, au profit d’une réalité de fond que seuls ceux qui s’emploient à observer les faits au delà de leurs petits nombrils arrivent à voir.
L’heure de cette vérité semble avoir sonné à plusieurs niveaux. Un cycle de 9 ans est sur le point de s’achever. Parallèlement, des mémoires familiales semblent chercher un chemin pour s’épurer. J’ai accepté de contribuer à cette épuration malgré les nombreux inconforts que cela procure. Faire du mieux que l’on peut pour que le besoin de paix prime sur le besoin d’avoir raison. Rester détachée du résultat…
Avoir la foi parce que l’on sait que l’on ne récolte que ce que l’on sème.
Merci pour ce message tout à fait synchro ! As usual !!
Bises et belle journée !!!
crystallia
9 mai, 2017 à 10:39
Bonjour,
Merci à vous.
Bise
Emilie
9 mai, 2017 à 10:16
Bonjour Sylvie,
Dans le même goût on m’avait dit en me parlant des arbres « ne te laisses pas abattre » ou encore « never give up » (Sia « Lion » soundtrack).
myriam
9 mai, 2017 à 7:38
Bonjour SYLVIE
jE DIS LA MËME CHOSE: merci pour ce si jolie commentaire_ qui est si vrai et que souvent les gens oubli.Il est si facile, d(oublier sa foi et de se perdre ds les lymbes du désenchantement.merci Elémiah
Fleur
9 mai, 2017 à 6:43
Merci Sylvie pour ce joli message !
Bises