Penser avec le coeur

Penser avec le coeur dans Amour physique 17080603101817181815202314

Bonjour à tous,

« Tu comptes reprendre les consultations un jour ? », me demande Astaroth.

Non. J’ai supprimé la page. Je ne souhaite pas davantage communiquer mes coordonnées ou me rendre plus facilement accessible en dehors du blog.

« Et si des personnes souhaitent faire appel à la médium que tu es ? »

Eh bien justement, je préfère la compagnie de ceux qui s’intéressent à la personne que je suis. Et pas uniquement à la médium. Or vu le thème de mon blog je connais et comprends la raison pour laquelle les gens veulent me contacter en privé pour la plupart.

Je ne suis pas intéressée par ce genre de rapport.

« Ce blog est un loisir pour toi, n’est-ce pas ? »

Oui un loisir, pas un travail. Je veux que cela reste ainsi. Je sais pourquoi je ne propose pas aux gens de me soumettre les thèmes qu’ils souhaitent voir traiter.

Ca va juste me saouler, c’est la vérité. Il faut qu’un sujet me touche pour que mon canal s’ouvre et que les réponses viennent.

Sinon, rien de chez rien ne vient.

« Tu ne développes pas la question de l’attraction-répulsion des âmes liées ? Et des conséquences qui découlent de ce jeu énergétique ? »

Pourquoi le ferais-je ?

« C’est un sujet qui plairait à tes lecteurs. »

On est loin de mon jardin là. C’est le jeu du prêt-pas prêt pour une longue relation ? Moi je sens le décalage dans ces cas-là alors les questions que je peux me poser sont différentes.

Là il faudrait que je fasse un effort pour me rapprocher de la vision d’une majorité de gens qui ne vivent pas les choses comme moi et pour être franche, je ne trouve pas la question passionnante alors l’effort à réaliser me semble conséquent.

Comme je disais, on est loin de mon jardin. La question de l’attraction-répulsion, c’est facile, l’autre n’est pas prêt à assumer une relation si forte pour diverses raisons objectives liées à des vies antérieures et donc, il vous fuit. Alors que si vous vous êtes attirés c’est parce qu’inconsciemment vous sentez que tous les deux, ensemble, vous auriez la possibilité de dépasser certains traumas et ainsi dénouer avec plus ou moins d’aisance les nœuds anciens.

La relation serait pleine de petits nuages, avec quelques gros orages mais il pourrait y avoir aussi beaucoup de soleil. C’est jouable comme configuration.

« Celle dont tu rêves ? »

Non, si je peux éviter en fait, je préfère.

« Tu as dit que c’était jouable. »

Oui c’est jouable mais je vous avais dit une chose il y a un moment. Tout ce travail que j’ai fait sur moi, toutes ces années, je ne le fais pour personne ni avec personne.

Parce que moi je sais ce qu’il y a derrière les nuages. C’est jouable à deux, si les deux veulent que la relation marche.

Mais ce chemin-là, même pour un couple, j’ai déjà donné.

C’est trop difficile, il faut mobiliser une tonne d’énergies. Ils ne disparaissent pas facilement les nœuds.

Moi je l’ai dit, je voudrais rencontrer une âme sœur pas une âme liée.

« Et si tu rencontres une âme liée ? »

Je ne m’enfuirais pas si c’est la question. Toutefois je serai d’autant plus certaine de ne pas avoir rencontré le prince charmant lol !!!!

« Le crapaud charmant ? »

Ce sera plutôt ça et tu le sais comme moi. Tu vois que j’ai compris. Le crapaud charmant, c’est une jolie expression.

« Et tu serais ? »

La grenouille charmante !

« Tu ne me dis pas que tu mérites de rencontrer quelqu’un comme ceci ou cela parce que tu as déjà fait tout ce travail sur toi etc ? »

Voilà ce que je te dis, je préfère croiser l’âme sœur avec qui faire le bout de chemin sympa plutôt que devoir gérer les énergies de malade avec le crapaud charmant.

Dans ma tête c’est ce que je préfère. Mais mon cœur il préfère les énergies de malade avec le crapaud charmant. 

Parce que les énergies de malade c’est génial quand on est en bons termes. Ce qui me dérange c’est quand on ne l’est pas ou plus.

C’est nettement moins génial. Et le souci avec le crapaud charmant, c’est qu’on ne claque pas la porte sur un coup de tête. Ou alors on le fait, mais on revient en courant ensuite. Piteusement.

C’est nul.

Avec l’âme sœur et la deuxième montagne, on ne peut pas ignorer que la relation aura une date de fin. Si ce n’est dans cette vie ce sera dans une autre.

Et les énergies évolueront.

Avec le crapaud charmant, les énergies de malade restent des énergies de malade vie après vie.

D’où cet effet d’attraction-répulsion. Tu es un magicien Astaroth. Qui est-ce qui voulait des renseignements là-dessus ?

« Peut-être que la personne se manifestera. Tout le monde ne sait pas toujours que faire avec ces énergies de malade comme tu dis. »

Tu crois que je sais moi ? C’est mon gros point d’interrogation. C’est pour ça que je préfère l’âme sœur ! 

Et en même temps…

« En même tu es une personne passionnée. Ce n’est pas pour rien que tu es seule.

Tu seras bien avec le crapaud charmant. Tu seras une belle grenouille charmante. »

Lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

« Tu serais prête à aller t’installer ailleurs ? »

Pour un gars ? Si on est marié oui, sinon je ne crois pas.

« C’est la juriste qui parle. »

J’avoue.

« C’est logique. Apprends à penser avec ton cœur aussi. Tu verras que cela facilitera tes prises de décision dans le bon sens.

Note, penser avec le cœur pas suivre aveuglément ses envies. Il y a une différence, apprends à la sentir. Les personnes au tempérament passionné ont tendance à s’emballer.

Ne t’emballe pas, pense avec ton cœur. Ce devrait être facile pour une personne liée à la Lumière. Essaye. » 

Je vais essayer. Merci Astaroth.

Bonne journée à tous ;)

 

 


7 commentaires

  1. crystallia dit :

    Bonjour,

    Mont Everest, bon, la bonne nouvelle c’est qu’il y a un sommet.

    L’autre bonne nouvelle c’est que tu peux tenter l’ascension par le versant caché, celui ou tu attends que les signes te montrent quand avancer.

    Bise ;)

  2. Djayanna dit :

    Bonjour
    J’ai lu et relu ton post tout au long de la journée… Je crois bien que j’ai croisé les 2 en un peu plus d’un an. Ne pas s’emballer… Pas si facile quand on super émotive! J’ai passé 9 mois a essayer de comprendre ce qui m’arrivait après avoir croisé mon âme liée, heureusement que mon cheminement spirituel était en plein boum quand cela m’est arrivé, sinon je crois que j’aurai pu devenir complètement crazy! Ça été intense, passionné, tumulteux, douloureux,spirituel, merveilleux.mais j’ai tellement appris sur moi même grace a lui. Aujourd’hui jai démélé un paquet de truc!! Et lui aussi. Et cela continuera mais je le considère a présent comme un frère d’âme.. Ce lien, cette connection c’est beau, c’est sacré pour nous.
    Donc, je dénoue enfin tout ça, et bim vla une âme soeur qui déboule dans mon univers… Je n’avais jamais jamais vécu un truc pareil.. La première fois où mes yeux se sont posé sur lui, j’ai su instantanément qu’on avait une route commune tout les deux… Longue ou pas, aucune idée mais je l’ai ressenti si fort en moi..j’ai trouvé ça plutôt flippant et ça m’a vraiment déstabilisé.. Parce que j’ai commencé à l’aimer avant de commencer à apprendre à le connaitre. C’est juste fou pour moi… Forcément je me suis emballée! Mais lui il a besoin de temps pour pouvoir m’ouvrir son coeur, du temps pour prendre confiance en lui, en moi. Et le pire lol c’est qu’il ne corresponds pas à certaines de mes attentes… Ou plutôt certaines des attentes que je pensais avoir!! C’est plutôt recent, on verra bien! Mais je dois rester calme et patiente… Grrrr et mieux gérer mes ressentis et mes émotions.. Re grrrr lol mais avec tout cet amour infini que j’ai en moi ça devrait le faire! Et puis si je tombe et bin je me relèverai et je repartirai pour un tour! Toujours!
    Après l’avoir rencontré, je me suis demandé pour quel genre d’ascension j’étais repartie… Et je me suis vu genre en mission mont everest avec des piolets et tout!
    Bref! J’arrête là lol
    Merci Sylvie
    Bonne soirée à tous
    Bisous

  3. crystallia dit :

    Coucou,

    Je sais que je préfèrerais le crapaud charmant en réalité.

    Du moment qu’il aime les femmes chiantes et capricieuses, c’est tout ce qui compte lol.

    Alexandre, toute manipulation énergétique peut être défaite.

    Mais l’amour ne s’aliène jamais, c’est un leurre.

    Liliane, où nous portent nos choix ? Parfois on voudrait renoncer et d’autres fois…

    On voit ce qu’il y a à voir.

    Bise ;)

  4. alexandre dit :

    Bonjour Sylvie,
    Sacre astaroth il te fait tourner en bourrique MDR Plus sérieusement , je pense que tu as raison de ne plus faire de consultations je suis pas loin de faire le même constat…Le pire c quand tu dévoilés une chose a un ou une consultante qui ne veut absolument pas l entendre,alors la c la bérézina lol bref trop d ennuis pour pas grand chose… J aurais une question a te poser: deux âmes soeurs peuvent elles devenir des âmes liées par un rituel? Si oui ce rituel peut il être effacé ? Bises

  5. Marianne dit :

    Hello!

    je comprend que tu veuille qu’on t’apprecie pour toi.J’ai vecu une mauvaise experience avec des personnes que je penser mes amies, masi au final ne m’inviter que pour que je leur tire les cartes….Je suis heurese d’avoir vu leur vrai visage et je m’en porte mieux.
    Le crapaud charmant…j’en ai rencontrer et jusqu’à présent je les ai fuit malgré toute l’attraction qu’ils représenter…Je suis seule aujourd’hui mais j’ai auparavant un bout de chemin avec e que je réponse être une aime sœur durant un temps et au final je me suis mise a m’ennuyer à mourir avec lui alors que je l’avait choisit car tous paraissait si simple…Aujourd’hui si on mettait un crapaud charmant sur mon chemin je pense que je tenterai le coup pour voir.

    Bonne journée.

    Bizz

  6. Liliane dit :

    Coucou,

    Ton article tombe vraiment à point et je ne vais pas cacher que je fais parti des concernés, je suis bien contente qu’Astaroth ait entraîné ta plume sur ce sujet. Déjà la nuit j’ai enfin eu ma dose de tendresse qui m’a rassuré sur certains points et puis ton article, j’ai de quoi continuer mes analyses, je suis en plein dedans depuis un moment déjà et moi qui pensais que c’était passager force est de constater que c’était en fait le meilleur moment pour remettre les choses à leur place, si j’y arrive tant mieux sinon ce n’est pas grave personne ne m’en tiendra rigueur. Âme sœur, âme liée, quoiqu’elles soient ce sont de belles expériences dans l’absolu mais je suis d’accord avec toi une âme sœur c’est ce que je préfère après tout le travail que j’ai fait sur moi et que je continue à faire ce n’est plus pour gérer les peurs d’un autre, le problème c’est et si c’est ce que j’ai choisi :( ? Eh bah je choisi de changer, il faut bien qu’il me serve à quelque chose ce libre arbitre.

    Je te souhaite un beau dimanche et de belles photos. Bises

  7. passeuse dit :

    Bonjour Sylvie:

    Ah,le crapaud charmant!
    Il te fais un peu peur,Non?
    POURTANT, il a bien des attraits!
    C’est vrai que la vie n’est pas un long fleuve tranquille avec lui.Mais , pour des passionnées_ comme nous,je crois sincérement,que je m’ennuierai avec une âme soeur.
    La vie est piquante mais peu être si douce aussi avec un crapaud charmand.
    C’est vrai qu’il faut « beaucoup naviguer » et avoir de l’énergie de reste pour apprivoiser un crapaud charmand mais une fois apprivoiser, c’est assez facile:c’est comme lire les régles d’une chasse au trésor,une fois que tu as compris….
    Oui, je me suis posée la question- objectivement_ bien souvent,mais je n’aimerai pas un homme qui soit toujours du même avis que moi_ qui est les mêmes goûts,les mêmes envies..
    ça serai trop monotone!
    Penser avec le coeur, ça te fais faire des erreurs_ si tu est impulsive_ça m’est déjà arrivé_mais c’est aussi comme ça que tu éprouves les plus granges joies , les plus grands bonheurs, les plus grandes satisfactions_ en amour et pour beaucoup de situations.
    Je t’embrasse:bon dimanche.

    .

Répondre

Messages et apparitions |
Jésus-Christ sauve |
J'aimerais devenir musulmane |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | SALAFYA
| Le Blog de la Médit'
| For This Cause