Bonjour à tous,
« Le soleil ne se lève parfois que lorsque vous êtes prêts à abandonner tout ce qui vous a fait rêver,
Et qui ne peut plus rien vous apporter.
Qui sait ce que vous pourriez trouver, en bien aussi, si vous lâchiez au lieu de vous accrocher ?
Dans l’aube naissante ne se concrétise que les rêves de ceux qui osent… »
C’était un message d’Elémiah.
Merci Elémiah.
Bonne journée à tous
crystallia
24 septembre, 2017 à 11:44
Bonjour,
Je suis contente que ce message te touche.
Bise
Flo
23 septembre, 2017 à 18:17
Bonjour Sylvie
Je poste un petit mot ici, alors que ce n’était pas mon intention initiale, mais…
J’adore ce message, il réchauffe ! Et quelque part je le perçois comme un complément du message de Eladahiel « Parfois il faut un peu de temps mais vous trouvez quand même ce qui vous convient… », et que je relis régulièrement.
« Ce qui vous a fait rêver, et qui ne peut plus rien vous apporter », je n’en ai pas encore fini avec les échos qui résonnent en moi.
Merci !!!
alexandre
16 septembre, 2017 à 11:47
Bonjour Sylvie,
Je crois que mon inconscient a été plus impressionne que je ne le pensais car j ai fait un cauchemard dans la nuit. J ai rêvé que j’invoquais un esprit dans un rituel vaudou et que je me moquais de celui ci .Je me suis reveillais en sursaut a ce moment la. J ai dit a sammael que je retirais ma demande.Sammael m a dit qu’une personne avait cherché a me piéger et qu’il s en chargeait.D après toi, que signifie ce rêve ? Bises
passeuse
16 septembre, 2017 à 8:07
Bonjour Alexandre:
Moi, celà m’arrive souvent!
Tout au long de ma vie, d’ailleurs!
Plus,je m’ouvre, plus je » capte » facilement.
Je dirais que pour toi,hier soir, c’était justement pour te faire comprendre le message de SAMMAel, que tu es »tombé » sur cette chanson.
Tu sais bien,qu’il n’y a pas de hasard§
Crois moi, je sais comme c’est difficile un chagrin d’amour mais tu peux surmonter ça.
Réfléchie à la question de SAmmael, ne prends pas de décision attive.
A toi de voir ce que tu veux faire:mais je peux te dire – que j’ai compris cette année – que ton coeur te pousse vers ce qu’il y a de mieux pour toi et ce n’est pas forcément ce que l’on souhaiterai.
En début d’année, il m’a fallu lâcher,et depuis je m’en félicite chaque jour car le mieux ,est là, plus que tout ce que j’aurai imaginé.( c’est juste mon retour d’expérience).
Je te souhait bon courage
crystallia
16 septembre, 2017 à 3:34
Bonjour Alexandre,
Je crois que c’est déjà arrivé mais je ne me souviens plus du titre…
Je te souhaite de pouvoir avancer dans la sérénité.
Bise
alexandre
16 septembre, 2017 à 1:11
Bonjour Sylvie,
Le conseil d elemiah est sage mais pas facile a réaliser. Il m est arrive un drôle de truc ce soir.Je suis allé sur you tube et suis tombe sur la chanson d amir « au cooeur de moi ».Toute ma souffrance passée et parfois actuelle par moments y était décrite,tout ce que j aurais voulu dire a mon amie Frédérique était la.Sammael m a pose une question :pourquoi veux tu souffrir a nouveau? Devant ma détresse( car elle m a ferme définitivement la porte au nez), il m’a promis de lui faire passer le message .Il vient de me dire qu’il n y aurait aucune contrepartie mais au un revirement de sa part prendrait du temps(un peu plus d un an).As tu déjà vécu ce type d expérience ou tu tombais sur une chanson exprimant ton essence et ta situation?bises