…arrive toujours.

...arrive toujours. 17100711201517181815305684

Bonjour à tous,

« Nous avons déjà parlé de la nécessité de se fixer des objectifs réalistes et réalisables à court ou moyen termes. N’est-ce pas ? », me rappelle Astaroth.

Oui.

« Il est temps de parler des objectifs à long terme. Il n’y a pas que le travail dans la vie. Il n’y a pas que les voyages ou les plans plage non plus. Tu as apprécié, Ca ? »

C’était nul, ça ne faisait pas peur du tout. La seule bonne scène, c’est celle avec Georgie au début. Mais même là, ce n’est pas le frisson qui m’est venu.

« Tu savais que le petit frère connaissait ce sort. Grâce à ce téléfilm que tu as vu adolescente. Tu connaissais l’histoire. Tu peux lire le livre si tu as été déçue par le film. »

Il parait que le livre est assez dur car il est indiqué de quelle manière vivaient vraiment certains enfants. Je n’aime pas les histoires d’inceste.

« Tu as déjà lu Stephen King. »

J’aime bien, je n’ai pas envie de lire Ca. Peut-être que je lirai Le fléau…

Ou la Tour sombre. Car il n’est pas envisageable de regarder le film.

« Lauviah est revenu te voir. »

Oui.

« Pour te dire quoi ? »

Je ne me souviens pas.

« Vraiment ? Veux-tu qu’il revienne ? »

Oui, d’accord. Je veux bien. Quand est-ce qu’il revient ?

« Quand tu te seras penchée sur ce qu’il t’a dit. »

Oh !!! Il m’a dit, il est temps de te trouver quelqu’un !

« Et qu’as-tu répondu ? »

Honnêtement, quand je vois que quelque chose me dérange, je ne pense pas à trouver quelqu’un, je pense à trouver une solution. C’est le cadet de mes soucis. Voilà la vérité. Je me moque de trouver quelqu’un là maintenant. Et soyons sérieux, on ne va pas dire que je suis à cinq minutes près. Pas maintenant, je veux dire…   

Je veux me faire opérer. D’abord. Le médecin me dit d’y aller. Je déteste aller voir la gynéco, c’est la raison pour laquelle je n’ai pas encore pris rendez-vous. Je dois d’abord me convaincre que c’est la meilleure chose à faire.

« Pourquoi une telle violence ? Tu veux faire enlever tes fibromes. D’accord. Quand tu te sentiras prête tu retourneras voir la gynécologue. Ne retourne pas chez le dernier. Retourne voir la première. Quand tu voudras y aller.

Mais n’y va pas parce que tu penses, je dois. Attends de vouloir vraiment cette opération. »

Je la veux vraiment. 

« Pourquoi ? »

Parce que j’en ai marre qu’on me demande quand est-ce que je dois accoucher. Et que de toute façon, ils vont continuer de grossir. Et puis j’ai mal au dos quand j’ai mes règles. 

Et je n’ai plus envie de me mettre en maillot de bain non plus.

Je veux les enlever. Par contre je ne veux pas qu’il m’arrive la même chose qu’à ma cousine. Les médecins lui ont dit qu’en raison de cette erreur lors de l’opération, elle ne pourrait pas avoir d’enfant. 

Je ne suis pas encore décidée à ne pas en avoir du tout. Sinon j’aurais choisi l’hystérectomie.

C’est la seule façon de ne plus jamais avoir de fibromes. Avant la ménopause.

Je veux l’opération. Je déteste simplement aller chez le gynéco. Et il n’y a pas d’autre option.

« Tu as mal quand tu as tes règles ? »

De moins en moins. En fait, il suffit que je respecte mon régime et je n’ai pas de problème. Mais si je mange mal, mes règles se passent mal. C’est marrant…

« Tu pourrais attendre d’avoir eu un enfant. »

Non. Le médecin m’a dit que j’aurai un ventre moche. Rien que l’idée, déjà que comme il est actuellement je n’aime pas. Je ne veux pas.

« Il t’a dit ça ? »

Pas en ces termes, il a dit particulier. Voilà le mot qu’il a employé. Parce que tous les fibromes vont ressortir à mesure que le bébé grossira. Donc je serai difforme. Tu vois ? Il a dit une bosse-là, une bosse-là, une bosse-là…

Je ne veux pas. Je veux les faire enlever avant. 

« Eh bien justement, la première gynécologue avait dit qu’elle t’opèrerait dès que tu lui dirais que tu veux un enfant. Attends tranquillement ce moment-là. 

Une opération non nécessaire à une période de ta vie où tu ne te sens pas totalement tranquille n’est pas une bonne idée.

Tu constates que plus tu cuisines, moins tu as de désagréments quand tu as tes règles, continue. 

Tu devrais reporter cette opération pour l’instant.  

Il y aura des périodes plus favorables. Et tu es allée te baigner il n’y a pas longtemps. Ca ne t’ennuie pas quand tu es avec des gens que tu aimes et qui t’aiment aussi.

Alors, il n’y a rien de grave ou d’urgent. »

Ce n’est pas demain la veille que je voudrais un enfant lol !

« C’est normal. Il n’y a rien dans ta vie qui puisse faire que cet objectif devienne ton objectif. Cette situation pourrait évoluer, dans un second temps ou même plutôt un troisième temps.

Est-ce que tu as rencontré quelqu’un dernièrement ? »

Non. Et quand Lauviah est venu me parler j’étais étonnée dans le sens où, j’avais pas le sentiment que c’est le bon moment pour moi tu vois.

« C’est toujours une question de moment en vérité. »

Je sais, j’avais remarqué. Alors justement…

« Tu remets beaucoup de choses en cause, tu veux te construire une autre vie. Pourquoi ne serait-ce pas le bon moment pour cela aussi ?

Ton esprit est ouvert à la nouveauté et à la transformation actuellement. »

Ok, mais…

« Tu n’as reçu aucun message particulier ? »

Non ou si…

« Peut-être qu’un homme riche et généreux va tomber amoureux de toi, t’offrir une belle maison et t’emmener en Nouvelle-Zélande pour votre lune de miel. »

Ah, mais c’est précisément ce que je recherche lol ! Alors, où est donc le prince au cheval blanc ? Parce que celui que tu décris a un cheval blanc n’est-ce pas ?

« Une Porsche blanche ? »

Bon, il faut savoir se contenter de ce qui est…   

« Peut-être que grâce à cet homme il te sera plus facile de faire face à ce qui ne dépend pas de toi. Et que vous pourrez passer des weekends entiers sur de beaux bateaux le long des côtes que tu aimes. »

Je vois. J’entends ce que tu dis vraiment. Alors une rencontre sentimentale pourrait être une partie de la solution que je recherche ?

« Assurément. C’est le cas quand c’est le moment pour vous, ce que tu sais déjà. Alors que ce type de rencontres vous fait tourner en rond lorsqu’en fait vous fuyez la vraie solution possible.

Peut-être qu’il t’offrira plein de cadeaux. Et que de cette façon tu n’auras pas besoin de te dire devant la paire de chaussures de tes rêves, c’est dommage ce prix ridicule. »

Tu as vu combien elle coûtait ? J’ai une bague en or blanc et diamants qui a coûté moins chère ! Je ne mettrai pas une telle somme dans des chaussures. 

« Tu as des bijoux qui ont coûté trois fois plus. »

J’admets mais ce sont des bijoux. Ils ne se détériorent pas à mesure que je les porte.

« Peut-être que ces soucis de prix ne sont que le reflet d’une période qui s’achève, c’est cela le message que tu reçois, n’est-ce pas ?

Tous les médiums le savent, il vous est impossible de « trouver » quelqu’un. C’est autre chose que Lauviah est venu te dire. Mais tu le comprendras.

Tout ce qui doit arriver arrive toujours.

Reporte la visite chez le gynéco et l’opération, pas de violence.

Profite de la période de transformation. »

Merci Astaroth.

Bonne journée à tous ;)            

 


14 commentaires

1 2
  1. Liliane dit :

    Bonjour,

    Je comprends ce que tu dis , le coup du boomerang c’est souvent comme une gifle que tu te prends en pleine poire et qui te réveille de tes délires lol . Tu sais quoi? Je pense qu’au final tu as déjà fait suffisamment de voyages seule et que quelque part ça te manque de ne pas pouvoir les vivre avec ta personne spécial même si Lauviah est toujours dans les parages (je veux le même :( ) Je me suis fait la même réflexion en pensant à un séjour que j’envisage à Monaco (j’ai même pensé à me faire l’hôtel l’Hermitage tant qu’à faire mais bon…à voir) je veux pouvoir voir ces moments exceptionnels avec la personne spécial parce que là ils prennent une tout autre couleur que devine rose mordorée. Ce n’est plus le besoin d’être avec quelqu’un qui prime mais la communion parfaite en tout point. Les choses arrivent au bon moment mais il n’y a pas de fumée sans feu, quand on commence à penser à une chose ce n’est pas sans raison. Il y’a deux jours j’ai fait ce rêve où je jouais de la guitare en chantant parfaitement deux chanson que j’aime beaucoup et plus loin je découvrais un bol rempli de raisin muscat dans mon frigo, j’ai souri en interprétant le rêve et comme pour me donner une confirmation j’ai rêvé cette nuit qu’une livraison était arrivée pour moi. J’ai demandé et je pense bien que j’ai été entendu( du genre « d’accord ») et je reçois alors j’en reviens sur la stagnation tu as raison c’est un leurre.

    Bises

  2. crystallia dit :

    Coucou Liliane,

    Les photos de cette semaine ont toutes été prises au Palais d’hiver, musée de l’Ermitage.

    Le trône est celui des Tsars de Russie.

    Effectivement je ne cherche pas trop activement lol. Chaque fois que je me dis, je vais aller sur le net, comme beaucoup, je reçois ces messages tout doux mais très clairs lol…

    Comme quand je me dis, je vais prendre un appartement et m’installer seule.

    Le message le plus clair que j’ai reçu est, attends d’être en couple et tu déménageras. Ne pars pas seule.

    Bref, dans plusieurs aspects de ma vie il m’est rappelé l’importance du couple.

    Jusqu’au fait d’attendre de vouloir enfanter pour faire enlever mes fibromes, dixit la gynéco.

    Tu veux que je te fasse rire ? Je me renseignais pour un tour du monde et cette affreuse sensation de vide à côté de moi est revenue comme un boomerang.

    J’ai décidé de remettre ce projet à bien plus tard. Je pense davantage à un voyage tout simple pour l’année prochaine.

    Mais même là, je ne pense pas que je le ferai seule. Alors que je ne suis pas quelqu’un qui craint d’être seule !

    En fait tu vois, je ne cherche pas mais devine la route quelque part, à défaut de la voir clairement.

    C’est ce qui me fait penser qu’on ne stagne pas, c’est un leurre. D’où le raccourci qui n’y ressemble pas.

    Et merci pour tes encouragements.

    Bise ;)

  3. Liliane dit :

    Coucou,

    J’aime beaucoup ce trône, c’était où ? Tu as essayé de t’asseoir dessus ? Lol. Comment on fait la différence entre la stagnation et la voie de l’exploration longue ? Parce que moi j’ai souvent plus l’impression de stagner plutôt que d’explorer, si en plus de ça il y a des chances de vivre plusieurs vies pour en sortir… Et on appelle ça raccourci ? Et puis autre chose, « trouver » quelqu’un implique « chercher » c’est ça ou pas ? Tu ne sembles pas être dans cette mouvance là, je me dis que derrière ce « trouver » se cache peut-être un « laisser venir à soi ». De toutes les façons tu vas y arriver que ce soit pour l’opération, ton projet et pour tout le reste, tu vas gérer.

    Bises

  4. crystallia dit :

    Coucou,

    Je vais te dire, j’étais prête à m’infliger cette violence car pour moi cela aurait été une délivrance.

    Mais je sais pourquoi ce n’est pas le meilleur moment.

    Bon courage à toi aussi.

    Bise ;)

1 2

Répondre

Messages et apparitions |
Jésus-Christ sauve |
J'aimerais devenir musulmane |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | SALAFYA
| Le Blog de la Médit'
| For This Cause