Bonjour à tous,
« Une petite astuce pour que le soleil brille toujours ? », me propose Ariel.
Oui ?
« Il suffit de rester amoureuse. De la vie, de ta vie, de tout ce qui te donne envie et te permet d’avancer. »
Merci Ariel.
Belle journée à tous
Bonjour à tous,
« Une petite astuce pour que le soleil brille toujours ? », me propose Ariel.
Oui ?
« Il suffit de rester amoureuse. De la vie, de ta vie, de tout ce qui te donne envie et te permet d’avancer. »
Merci Ariel.
Belle journée à tous
Bonjour à tous, Et bonjour Lauviah. « Bonjour ma belle Sylvie. » Pou…
Liliane
8 janvier, 2018 à 11:37
Coucou,
Quand j’ai vu ton message Lucie , j’ai pensé tout de suite on a toujours peur pour ceux auxquels on est attaché et encore plus quand ce sont des enfants. Du coup la réponse de Sylvie m’a renvoyé à mon enfance, les visages souriants sur le mur; les sourires dans les nuages; les cris de femme, les bruits de chaînes et de poids qu’on tire, le bruits de vagues frappant sur des rochers tout ça en écoutant à travers un mur…je n’avais personne autour de moi pour me dire ce que c’était au contraire on me disait que je délire. Alors je dirais juste que c’est une belle chose que cette petite fille soit entourée par des adultes ouverts d’esprit et aimants, il est certain que ça met en confiance.
Belle journée à tous
Passeuse
8 janvier, 2018 à 7:55
A côté de la plaque!
Heureusement, Sylvie est là!
Bon courage ds ce passage particulier!
Lucie
8 janvier, 2018 à 6:50
Bonjour,
Merci à toi passeuse pour ton message.
J’apprécie beaucoup ta réponse Sylvie qui me conforte dans mon ressenti.
La première fois, j’ai pensé qu’elle aurait des contacts avec des défunts pour transmettre des messages au familles dans la peine.
Mais je n’avais pas autant avancé sur mon chemin pour osé évoqué cette mission
de passeur d’âmes.
Pour cette ombre qu’elle voit au premier abord j’ai pensé à son guide spirituel.
J’en ai parlé à sa maman, et elle pense que c’est un jeune homme qui a décidé de partir il y 3 ans environ, il fait parti de la famille maternelle par alliance. La Petite le connait et a expliqué à sa maman qu’elle prie beaucoup pour lui. Du coup j’ai eu un doute, et je me suis dit que lui aussi voulait partir.
Je cois qu’il est important de dire que je n’ai aucun lien de sang avec elle, mais elle fait partie de ma famille de cœur. Nous sommes liés depuis près de 50 ans, nous avons vécu les joies et les plus grosses peines ensemble. Et sa maman a été l’amie d’enfance de ma fille qui nous a quitté en 1990, elles étaient très liées. Sa maman a une place vraiment spéciale dans mon cœur.
Enfin, le premier contact de cette petite a été un détonateur pour mon évolution, j’en ai la confirmation aujourd’hui.
Nous savons que rien n’est hasard, et ce n’est pas sans raison que nous sommes toutes les trois liées. Par contre c’est une tâche très délicate si je dois la continuer auprès de cette enfant. Comme tu l’écris Sylvie, je dois suivre mon ressenti, mais je doute beaucoup.
Merci du fond du cœur, bonne journée.
Je vous embrasse
crystallia
8 janvier, 2018 à 0:26
Bonsoir,
Lucie, donc ta nièce est médium mais elle ne sait pas encore gérer et personne ne peut lui apprendre, c’est ça ?
Je sais aujourd’hui que je voyais également mes guides dans mon enfance mais à l’époque j’ignorais qu’il s’agissait d’eux. Et le seul évènement spectaculaire que j’ai vécu, j’ai longtemps douté de sa réalité. C’était l’apparition d’un visage sur le mur. Un visage souriant et bienfaisant alors qu’il faisait nuit et qu’aucune lumière n’était allumée dans la pièce.
J’ai été très préservée étant enfant.
Dis à ta nièce qu’elle a le choix, c’est la réponse qui me vient, elle peut accepter d’être une passeuse d’âme dès maintenant (il faudra lui expliquer ce que c’est) ou alors elle peut choisir de repousser et cela ressortira plus tard.
Le chien est une âme errante.
Ce qu’elle voit comme son garde du corps, sens-le. Et fie-toi à ton ressenti.
On me dit qu’elle n’est pas encore capable de gérer les effets les plus difficiles du rôle de passeur d’âmes et que si elle souhaite le rester, il faudra qu’une personne l’aide en l’amenant à trouver doucement sa propre foi.
Dis-nous ce que toi tu ressens.
Bise
Passeuse
7 janvier, 2018 à 22:13
Re,Lucie
D’après ce que je sais, le chien est un guide.
Il semblerait que ta nièce est besoin d’un guide et d’un garde du corps ou
C’est quelqu’un de ta famille mais c’est vers ta nièce qui les vois que les entités vont.
Je ne vois pas de sombre dans ce cas,mais SYlvie à plus d’expérience.
Je sais que c’est flippant surtout quand ça concerne les enfants.
Mon fils de 13 ans à lui aussi des dons notamment de ‘voyance’,il voit des choses qui vont se passer..
Et ça c’est mis en place vers nov.dec. et je peux te dire que quand je l’ai su,j’ai eu peur aussi ‘si jeunes.
m
Lucie
7 janvier, 2018 à 20:30
Bonsoir,
J’ai besoin de votre aide aux unes et aux autres sans rapport au message de Sylvie.
Ma petite nièce de 10 ans voit régulièrement des formes blanches dans sa chambre dont un chien par 2 fois dans la maison de son oncle. Depuis 2 jours, elle voit également une forme sur le mur de sa chambre et dit que c’est son garde du corps
Elle a expliqué tout ça aujourd’hui à sa maman qui heureusement à une grande ouverture d’esprit.
Il faut vous dire qu’elle déjà eu ce genre de rencontre à 6ans. Cette fois là c’était une petite fille qui s’asseyait sur son lit et lui parlait. Nous avions réussi à dédramatiser, d’autant que sa maman avait appris que cette enfant habitait dans sa ville et était décédée d’un cancer. Nous lui avons expliqué qu’elle voulait partir dans la lumière et qu’elle était venu lui dire au revoir. Elle a voulu aller au cimetière sur la tombe et elle a allumé des bougies et lui a expliqué qu’elle pouvait partir…..
Cette fois là, j’avais trouvé les réponses.
Aujourd’hui c’est plus difficile de lui expliquer mon ressenti car j’ai peur de me tromper. Et je pense que cela va être lourd pour de si jeunes épaules.
Merci de me donner votre opinion qui peut être va confirmer ce que je pense.
Bises et merci à toutes.
Passeuse
7 janvier, 2018 à 17:16
Bonjour Sylvie
Moi,je n’,ai pas eu besoin de le rester car je n’,ai jamais
arrêter de,être amoureuse de la vie,même en période de galère’plusieurs années,si non,,j,aurai laisser tomber depuis longtemps.
C,est un formidable moteur.
crystallia
7 janvier, 2018 à 17:16
Coucou,
Les efforts je les comprends. Je continue d’en faire et cela me semble important.
Je pense qu’il faut se donner les moyens de nourrir cet amour-la justement.
Merci à vous.
Bise
Anna Live
7 janvier, 2018 à 9:40
C’est simple comme :
Bonjour !
Ariel dit « rester » et non pas « être amoureuse » de la vie, sa vie et ce qui donne envie et permet d’avancer, TOUT ce qui donne envie et permet d’avancer.
Quelle astuce ! J’en reviens pas de tant de pureté. C’est si juste ! Suffit pas d’être amoureuse de la/sa vie il s’agit de le rester pour que le soleil brille toujours. Merci du partage d une telle Astuce Sylvie ! Je me permets de preciser et partager en quoi c’est un bel eclairage, que dis-je Ariel ?! Un vent frais et doux d’un soir d’été dans mon esprit.
Dans mon rapport à la vie je suis certes amoureuse et je ressens parfois face aux epreuves aux deceptions qu’il s’ agit surtout de le rester. Ce qui me fait dire que je ne suis pas « une passionnee de la vie » et ce qui s’est confirmé par ce qui s’est dit sur ce point ici.
Pour moi rien ne demeure dans ma vie. J’en suis tombée amoureuse (tout le monde n’a pas cette chance je pense) et ensuite il me semble que ma vie se déroule selon mon souhait et aussi ma volonté d’en RESTER amoureuse. J’ai fait des efforts pour l’être encore. Je suppose que pour toi Sylvie (et d’autres sûrement) ça semble incongrue. Des chemins très differents. Je mesure en l’écrivant une certaine lourdeur au mien. Mais pareil que pour ma voie sentimentale « galère » je ne regrette rien et je n’envie personne. Je suis amoureuse de ma vie et des avancée que j’ai faites, des moyens que je me suis donnée pour suivre et poursuivre mes envies. C’est comme ça. C’était comme ça ?….
C est sans doute la raison pour laquelle me fut conseillée (y a 2 semaines) suite à consultation auprès d’un magnétiseur de faire un travail énergétique pour un lâcher-prise hihihi tiens donc ?! J’ai admis difficilement car c’était selon mon amour de la vie incompréhensible et que m’agace fortement ce terme galvaudé de lâcher prise ! Et, en plus, je ne pensais pas (l’amour est aveugle) crime de lèse Majesté, en manquer.
Je ne ressentais pas jusque là et maintenant « le rester amoureuse » comme une astuce mais un effort pénible maos nécessaire. Aborder la question de rester amoureuse en terme d’astuce lui donne une dimension plus légère plus ludique plus créative. Je suis contente de cette découverte.
C’est comme se sentir tirée d’affaires in extremis en plein contrôle de maths ou géographie sur LA seule question sur laquelle on avait fait l’impasse…..Et grâce à la copie de la voisine ou l’anti-sèche qu’elle a bien voulu vous glisser sous la table
Ouf !
Amoureusement vôtre,
Anna
passeuse
7 janvier, 2018 à 8:58
Bonjour Sylvie:
Amoureuse de la vie:oui, c’est ça,tout à fait ça!
Et c’est bon!
Merci bonne journée