Bonjour à tous,
« Tu as eu une vision ce matin ? », me demande Gabriel.
Non, je pense que c’est fini. Pourquoi est-ce que vous, vous tenez à en parler ? Là concrètement certains doivent se demander avec curiosité de quoi on parle alors que moi je n’ai pas envie d’échanger là-dessus et que ça ne sert à rien d’instiller un faux suspense.
C’était juste des visions, personnelles, il n’y a rien à partager ici.
« Tout le monde préfère garder certaines choses pour lui, tu n’es pas la seule. C’est pourquoi vous êtes nombreux à aimer évoquer voire vous gausser de ce qui touche les autres plutôt que vous étendre publiquement sur ce qui vous touche.
Tu as parlé de ces visions à quelqu’un. »
Oui à une personne, dans un cadre privé. Je sais pourquoi je l’ai fait. Je suis comme tout le monde. J’aime bien de temps en temps me confier sur quelque chose qui me touche à une ou deux personnes avec qui je me sens bien.
Tu comprends ?
Pour autant, je n’ai pas toujours envie de me confier plus largement. Et je n’aime que vous me forciez la main.
« Nous ne l’avons jamais fait. Nous sommes en train de parler de cette pudeur que tu penses naturelle. Pas du contenu de tes visions.
Tu fais partie des gens qui supportent mal la curiosité sans compassion. Cela te semble vide, creux et finalement décevant.
C’est une des raisons pour lesquelles d’une manière générale tu ne colportes pas de ragots autour de toi.
Effectivement ce type de voyage astral est toujours personnel et vous emmène là où vous disposez d’un enjeu. Je tiens à te dire que nous ne souhaitions pas que tu racontes tes visions en détail. D’ailleurs tu ne le pourrais pas, les énergies l’ayant emporté sur les images.
Tu te souviens de ce qui était marquant.
Nous te demandions d’en donner le thème, c’est tout. Mais tu ne souhaites pas échanger sur un phénomène que tu ne maitrises pas et que tu as simplement accueilli. »
Ben voilà c’est ça, que veux-tu que je dise là-dessus moi ? Parler à quelqu’un que je connais c’était le plus simple. On pouvait évoquer le contexte, je pouvais lui dire ce que je pensais…
« Sans te sentir juger. Ou sans sentir de curiosité amusée. Ou sans que tu sentes qu’on attend le prochain épisode. Parce que pour toi ce n’est pas un feuilleton, c’est ta vraie vie. »
Voilà.
« Si ça se trouve il n’y aura pas de suite avant des mois, tu n’as aucun moyen de le savoir. Si ça se trouve, c’était juste un phénomène très passager. D’ailleurs, il n’y avait pas de vision ce matin.
Si ça se trouve, il n’y aura plus aucun phénomène de ce type avant des lustres…
Sur ce sujet ou un autre.
Si ça se trouve.
Et peut-être que ce n’est pas ce qui t’importe. Peut-être que toi tu désires simplement que la vie suive son cours.
Si ça se trouve ce qui compte pour toi en cet instant… »
…c’est de savoir s’il y aura du monde à la plage cet après-midi.
« Il y aura quelques personnes, comme d’habitude. S’il fait beau. Et chaud.
Tu pourras regarder passer les charmants coureurs. »
Lol !!!! Ce sont eux qui entrent dans mon champ de vision !
« Bien sûr. Voudrais-tu qu’ils demeurent à l’écart ? »
Pas forcément…
« Juste la vie. »
Oui. Merci Gabriel.
Belle journée à tous
Anna Liva
18 avril, 2018 à 9:40
Coucou
J’e viens de retrouver mon carnet ! Voici la citation : » Si le secret existe, le privé lui n’existe pas. C est une invention contemporaine pour échapper à la responsabilité, à la conscience que chaque geste nous engage. » Christiane Singer
Bise !
crystallia
15 avril, 2018 à 19:24
Bonjour,
Ah, tu verras bien si elle se réalise.
Bise
Xavier
15 avril, 2018 à 0:59
Bonsoir Sylvie
Hum j’ai également fait un voyage je pense astral et une entité m’a fait une curieuse prédiction.
Bise