Bonjour à tous,
Il est de plus en plus important pour moi de me reconnaitre dans ce que je fais, dans les actes que je pose, dans les choix que je fais. Je m’en suis rendue compte bêtement lorsque devant ce tableau, au Memorial Acte en Guadeloupe j’ai pensé, voilà ce que je veux faire. Car tout en moi s’est comme aligné.
C’est le courage de faire un premier pas qui m’amène à procrastiner souvent. Et cela me donne mal au ventre.
Aujourd’hui je comprends que puisque rien n’arrive par hasard, tout arrive aussi quand on est prêt. Que l’on en soit conscient ou pas.
Aussi je décide que puisque tout s’est aligné en moi non seulement je suis prête mais en plus, j’ai déjà tout ce dont j’ai besoin pour poser un pas, puis mille autres.
Bonne journée à tous
Anna Liva
23 avril, 2018 à 15:19
Coucou Sylvie ☆
La lecture de ta pensée positive hier m’a touché en plein coeur et était en parfaite résonance avec ce que je vivais. Je l’ai donc fait mienne aussitôt et l’ai habité et appliqué dans la foulée. Le doute est passé en arrière plan et la confiance en mon alignement mon équilibre intérieur au devant de la scène. J’ai fait un pas et tout s’est éclairé.
Je voulais te dire merci de ta radieuse compagnie.
J’espère que ton dimanche fut à ton image.
Bise !
crystallia
22 avril, 2018 à 13:03
Coucou !
Merci Passeuse, un beau dimanche à toi !
Bise
passeuse
21 avril, 2018 à 7:42
CoUcou sYLVIE
oh, comme je suis heureuse, contente de lire ça ce matin.
Oui, c’est ça, exactement ça. »Le bon moment et quand on est prêt ».
hé oui,cela fait quelques mois, que j’avais compris!
C’est pour ça que quand on a la Foi et en plus , qu’on vit ce message, je dirai, qu’alors « rien ne peut nous arrêter, on a la Force calme et sereine et la route est plus qu’éclairée devant nous »
Oui, vraiment Sylvie, mon cour chante pour toi!
les journées sont toujours belles!
Je t’embrasse!