Bonjour à tous,
« Cela fait un moment que tu n’as pas acheté de sac. », me dit Elédahiel.
C’est vrai. Peut-être pour mon anniversaire. Mais je crois que je n’ai pas trop envie de sac.
« Tu as envie de plage et de soleil. »
Oui !
« Tu sais ce qui est bien quand tu as envie de plage et de soleil ? »
Dis-moi.
« C’est qu’il y a toujours de belles photos à faire. De nouveaux angles de vue, de nouvelles choses à voir et découvrir. C’est agréable les nouvelles choses à voir et découvrir.
Oui, c’est bien aussi la plage et le soleil. Tu as plus envie de vivre des choses agréables que de te casser la tête depuis quelques temps. En outre comme tu l’as si bien expliqué, tu ressens que ce n’est pas le moment de construire.
C’est que tu ne disposes pas de ce qu’il faut pour l’heure.
Alors, tu as vu, une transition s’achève, tu as été invitée à monter dans un train. Le train a une symbolique forte. Où te diriges-tu, tu verras bien.
Loin de ce que tu connais déjà en tout cas.
Plage et soleil, c’est un bon moyen d’attendre d’être arrivée à destination. Encore que la première fois que tu es descendue du train, la réalité n’était pas des plus joyeuses.
C’est pour cette raison que tu n’attends pas avec impatience ? Une magnifique ville spirituelle mais un désert matériel, c’est compliqué à vivre n’est-ce pas ?
Toutefois c’est cet environnement-là que tu quittes, a priori ce ne sera pas deux fois le même.
Enfin, tu verras à quoi ressemble la prochaine ville. Tout ce que nous pouvons te dire c’est que tu ne te rends pas à la campagne.
Il y a tellement d’environnements possibles…
Il faut rester optimiste. »
Merci à toi.
Bonne journée à tous
crystallia
25 mai, 2018 à 11:06
Bonjour,
Merci à vous deux !
Bise
passeuse
25 mai, 2018 à 7:05
Bonjour Sylvie
Ce matin,en ouvrant le post, j’ai vu cette plage et c’est comme si j’y étais.
l’espace d’un instant,je me suis vue sue cette plage à regarder l’eau.
Vraiment, depuis le début de la semaine, j’ai trouvé toutes tes photos si lumineuse!
( j’en ai déjà parlé sur un autre post).
IL me tarde la semaine prochaine pour voir si elles me font autant d’effet!
Je suis comme toi, j’attends de voir où m’a mené ma nouvelle destination.
Mais ,ça se précise de plus en plus , petit à petit.
J’en vois les contours.
Contrairement à toi, je suis impatiente mais quand je sens monter mon impatience, je sais me calmer pour profiter ,au mieux de ce que j’ai.
Je te souhaite un bon voyage et que ta destination t’agrée au plus au point!
je t’embrasse
Anna Liva
25 mai, 2018 à 6:07
Bonjour Sylvie ☆
Tes vues de Vieux-Habitants ont quelque chose de nouveau par rapport à d’autres photos de toi et les Antilles. Je ne sais si ça tient à ce lieu et son nom mais l’ambiance est sauvage et austère. Les couleurs foncées malgré le soleil. Des gris des noirs des marrons. des bleus et des verts foncés. Une atmosphère fantomatique je dirai. Ces branches sèches en premier plan…. Elles sont belles ces photos au-delà de leur « plastique ». Elle me parle plus qu’elle me montre je dirais.
Bon voyage et heureuse destination ! Tu sembles prroches. Courage ! Oui le monde matériel n’est pas si facile surtout quand on a fait la route dans le sens inverse
Bises !