Je veux

14

Je veux dans Vie magique 18052402531124101015727354

Bonjour à tous,

« Alors dis-moi, tu saurais réaliser un Je veux, n’est-ce pas ? »

Comment tu t’appelles ?

« Tu veux savoir ? »

Oui. 

« Pourquoi ? »

Parce que je sais que certains lecteurs sont touchés par les propos ou les énergies de certains d’entre vous et aiment vous retrouver.

Mon autre Lauviah ! Ca faisait un moment que tu n’étais pas venue ! Vous allez écrire à 2 avec moi ?

« Ce n’est pas grave s’il ne veut pas te donner son nom d’accord ? »

Ah bon ? D’accord. Tu t’en vas je vois.

« A bientôt. »

A bientôt !

« Donc tu veux bien me répondre ? »

Je sais que tu n’es pas un de mes guides. Tu es du même clan que l’entité qui m’a aidé l’autre jour. Je vais te répondre, oui je saurais faire un Je veux.

Mais j’ai rarement besoin d’utiliser la magie sombre. Pour faire passer des âmes mal entourées et encore, les Êtres de Lumière m’empêchent de faire. Ils me disent, encourage-les mais ne fais pas à leur place. 

Et comme en général je manipule peu…

Je crois que je n’ai fait un Je veux qu’une fois, quand quelqu’un avait essayé de s’en prendre à moi…

« C’est facile la magie sombre ? »

Comme les autres. Par contre j’évite celle du Milieu. Cette histoire d’équilibre à maintenir, ce n’est pas pratique du tout ! Un Je veux c’est sûr, c’est plus simple.

Mais si je fais cela à tort et à travers je sens que je vais voir Roéchel bien plus souvent lol.

« Tu ne sais pas comment maintenir l’équilibre en toute situation ? »

Si, il faut toujours accepter que ce qui existe autour est aussi important que ce qui existe en dedans. Ce qui implique de rentrer dans les concepts du Milieu. Ce qui est loin d’être ma spécialité.

Je préfère la Lumière.

« Comment réaliser un Je veux avec la magie du Milieu ? »

Tu ne préfères pas qu’on décrive le mécanisme avec la Volonté plutôt ?

« Si certains ont besoin que tu leur expliques ce mécanisme, ils feraient mieux de se concentrer sur ce qui est à leur portée. A savoir accroitre leur propre sagesse. »

Pourquoi est-ce différent avec le Milieu ?

« Peux-tu réaliser un Je veux en magie lumineuse ? »

Impossible, ce n’est pas Je veux c’est je voudrais. Pas pareil. On demande en magie lumineuse. On n’exige jamais. On peut toujours tenter, ça ne va rien donner lol.

Donc au Milieu, c’est compliqué un Je veux. Le plus simple ici c’est avec l’Ombre. Mais bon…

Ce que vous désirez même ardemment ne saurait être plus important que ce que désirent les autres. Quoiqu’il arrive gardez cela en tête. Partant de là, est-ce qu’une opposition peut apparaitre ? Si oui (étrangement c’est souvent le cas, n’est-ce pas ?), vous prenez le risque en en faisant fi de briser l’équilibre en imposant votre point de vue comme unique réalité.

Dès lors vous avez le choix, ou vous décidez que votre réalité est la meilleure option et vous convoquez toutes les énergies que vous pouvez (un Je veux, c’est une exigence) ou vous renoncez et demandez que vous soit apportée une solution plus juste.

Je ne saurais trop vous recommander la seconde option. Pas par prudence mais par conviction. 

Si vous préférez la première option, assumez votre position car vous allez sentir des changements d’abord en vous puis autour de vous. Toutefois, il y a toujours un moment où il faut rétablir l’équilibre. Et là encore, vous allez avoir le choix. Soit vous acceptez de renoncer doucement aux énergies que vous avez mobilisés quitte à voir les changements qui se manifestaient remis en cause mais sans trop de casse pour vous ou pour les autres.

Soit, vous tenez bon.

Une fois de plus, je ne saurais trop vous recommander la première option.

Dans la Lumière, on ne se bat jamais contre le vent. Ou il nous met à terre tellement vite que la leçon passe, je peux vous dire.

Dans la Lumière quand on vous dit, prends à droite, vous allez à droite. Parce qu’alors il n’y a rien à gauche. Il n’y a pas d’alternative en fait.

C’est pour cette raison que beaucoup de personnes ne se sentent pas « libres » dans la Lumière.

Moi je ne vois rien de tout cela comme des contraintes. S’il n’y a rien à gauche, pourquoi irai-je perdre mon temps ?

Seulement au Milieu, il n’y a ni droite ni gauche, toutes les possibilités, toutes les portes, peuvent être visibles. Alors les gens passent d’un côté, de l’autre. Ils essayent tout.

Le Choix permet de tout essayer. En théorie. En pratique, ce qui est juste est le bon chemin. Mais j’ai bien compris que la difficulté pour la majorité de ceux qui sont proches du Milieu est justement de déterminer ce qui est juste. 

Bref, disons que vous restez sur votre position. Vous voulez un résultat donné. Vous êtes arrivés au fameux Je veux.

Deux options alors. Soit votre réalité était effectivement la meilleure option, car oui, c’est possible, soit ce n’était en fait pas le cas.

Il n’y a plus de choix ici. On est au stade du résultat. Soit vous avez la possibilité de tirer profit de votre bon raisonnement et de ce qui en a suivi.

Soit vous allez vous prendre une claque à la hauteur des énergies que vous avez déployées.

Et non, il n’y a pas de moyen d’éviter ce que les gens aiment bien appeler choc en retour. Vous voyez toutefois qu’il n’est pas obligatoire. Si vous savez rester dans ce qui est juste.

« Tu n’utilises jamais cette méthode ? »

Je l’ai fait si. Une fois. Sans savoir sur le moment. C’est après. 

« Tu n’as pas pris de claque. »

Non. Je savais que c’était  ce qui était juste tant pour moi que pour les autres.

« Tu ne conseilles pas cette méthode pourtant. »

Non, c’est difficile. Comme je l’ai dit, un Je veux c’est plus simple avec l’Ombre.

« Mais tu ne l’as pas fait. »

Non. Parce que je savais ce dont je ne voulais pas. En l’occurrence c’est la justesse qui m’intéressait. Pour moi c’est l’objectif qui détermine les moyens que je vais mettre en œuvre. 

Je crois que j’ai appris cela avec les Êtres de Lumière, devant les âmes en souffrance. Je voulais leur apporter une aide concrète et ils me disaient toujours, ce n’est pas comme ça. Elles ont les moyens de se relever. Aide-les d’une autre manière.

« Tu l’as fait, d’autres pourraient aussi. »

Je ne te dis pas non. Je sais juste que c’est un travail spirituel conscient qui m’a permis de garder en tête que ce que je visais c’était la justesse. Et rien d’autre.

Si on cherche la vengeance, la rétribution, je pense que c’est le mur qui va apparaitre à la fin.

C’est une autre façon de faire appel à la Volonté en fait. Par le Milieu, il faut garder en tête que notre seul intérêt n’a pas de sens. 

« Quel est le meilleur moyen de parvenir à ses fins ? »

Le calme. Ce devrait toujours être le point de départ. Dans beaucoup de situations en fait lol.

En magie, partir du calme et voir ce qui serait la meilleure approche. Ce qui compte ce n’est pas tant la Lumière, le Milieu ou l’Ombre.

C’est le résultat souhaité. 

« Et les énergies que tu déploies ? »

Tout suit la Volonté. Si elle est dans notre cœur, les énergies arrivent.  

« Et quand tu es persuadée que ta réalité est la plus juste ? »

Il faut croire en soi. C’est à chacun de savoir ce qui l’anime et pourquoi. Si tu sais pour quelles raisons ta réalité est la plus juste, tu vas au bout. Tu ne peux pas faiblir si dans ton cœur tu sais.

« Donc c’est la force spirituelle, au-delà de la seule Volonté, qui permet réellement de maintenir les énergies déployées en place et d’installer la nouvelle réalité ? »

Oui.

« Mais pendant que tu regardes dans une seule direction, peux-tu faire autre chose ? »

Oui.

« Pourquoi, comment ? »

Parce qu’il faut continuer à se nourrir. Une bonne manière de déterminer que l’on on voit bien ce qui est juste, c’est de s’assurer que l’on parvient toujours à se nourrir. Spirituellement. Que l’on n’a pas besoin de mille artifices.

« Très souvent c’est ce qui vous motive qui vous envoie dans le mur. »

Je sais. On le sait tous lol. On ne l’admet pas toujours mais on le sait.

« Vous vous demandez souvent, avant même d’agir, comment éviter le choc en retour. Tu n’as pas fait cela. »

Moi j’y vais. C’est tout. Je ne dis à personne de faire comme moi mais j’utilise peu la magie. Si je le fais je sais pourquoi. Alors je ne tergiverse pas.

J’ai dit et répété qu’il fallait faire preuve d’une Volonté éclairée. Ceux qui continuent de se demander comment éviter le choc en retour feraient mieux de se mettre au tricot, ce sera plus bénéfique.

Il faut assumer ses choix. Les gens se revendiquent du Milieu et ils ont peur de faire un pas ? Tout est là devant eux. Un jour il faut se demander ce qui est juste pour soi et accepter le chemin qui dès lors semble respecter son propre équilibre.

Un Je veux, puisque c’est ce dont nous parlons, ce n’est pas un je suis fâchée, je suis frustrée ou je veux me venger, ce n’est pas ça.

Ceux qui comprennent comprennent. Pour les autres, il y a des tutoriels de tricot en ligne, n’hésitez surtout pas, vous vous ferez moins mal. Même avec les aiguilles.

« Tu te souviens de la fois où ta tante a planté son aiguille à tricoter dans sa main ? »

Mais comment elle a fait son affaire ce jour-là ? Franchement…

« Un accident est vite arrivé. Et parfois, aussi vite réparé. Vous pouvez faire une erreur ou vous tromper. Comme tu l’as dit, il y a des occasions de prendre conscience d’une erreur. 

Ce n’est pas l’aveuglement qui doit vous conduire au bout de votre démarche. Les résultats arrivent en cours de route et non pas à la toute fin. Tu le sais.

Comment aurais-tu procédé en faisant appel à l’Ombre ? »

J’aurais fait appel à ton collègue et ensuite, je me serais offert un cadeau. Lol. Je l’ai peut-être fait plus souvent que je crois…

« Et pourtant la notion de puissance ne te parle toujours pas. »

Ce n’est pas un objectif spirituel. Ce sont les objectifs spirituels qui me parlent. 

« Tel que ? »

La réalisation de soi.

« Évidemment. Je t’en propose un autre, le dépassement de soi. »

Dépassement ?

« Oui. Tu comprendras. Passe une belle journée. »

Merci à toi !

Bonne journée à tous ;)     

  • L’effort sans la nécessité

    Bonjour à tous, « Alors, pourquoi l’idée d’un site sur le voyage ?&…
  • Une volonté de fer !

    Bonjour à tous, Gabriel, je suis impressionnée par ma propre volonté. « Vraimen…
  • Seul l’amour

    Et si dans ton sourire, Tu parviens à exprimer, La joie et la Lumière, Tu seras une femme …
Charger d'autres articles liés
  • Choix spirituel

    Bonjour à tous, « Donc tu as compris que le désert est un choix spirituel, un c…
  • Patience donc…

    Bonjour à tous, « Il faut que tu arrêtes de te gratter. », me dit El…
  • Comment repeindre les murs de la maison intérieure

    Bonjour à tous, Il y avait plusieurs façons d’aborder un certain thème, j’ai c…
Charger d'autres écrits par crystallia
  • Le feu qui guérit

    Bonjour à tous, « Il y a tant de voyages à réaliser en ce monde. Tes cousines n…
  • Le Maître sombre

    Bonjour à tous, « Et la forme à nouveau. », me dit Elémiah. Oui ! C&…
  • Respire et sois jolie

    Bonjour à tous, « Sous le soleil, le ciel demeure clément. », me dit…
Charger d'autres écrits dans Vie magique

14 Commentaires

  1. Heleneveil

    16 juillet, 2018 à 7:59

    Bonjour et merci pour ta réponse,
    Bonne semaine Sylvie ☺️

  2. crystallia

    15 juillet, 2018 à 21:16

    Bonjour,

    Tout est dans Tout et tout est accessible.

    Il suffit d’accepter les guides.

    Bise ;)

  3. Heleneveil

    15 juillet, 2018 à 15:53

    Bonjour Sylvie,
    J’ai lu déjà beaucoup de tes articles anciens ( je suis encore très loin du compte) mais je ne comprends pas pourquoi si tu es de la lumière tu as la possibilité de travailler avec ceux de l’ombre sans être pourtant du milieu. Ou alors cela est dû à ton niveau spirituel élevé ?
    Merci d’avance ☺️
    Bises

  4. crystallia

    4 juin, 2018 à 0:06

    Bonsoir,
    Vous êtes trois à avoir bien décrit ce qu’est le fameux Je veux qui donne une direction.
    C’est tout. Après, on fait ce qu’on a à faire.
    Bise ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Ce qui a de la valeur

Bonjour à tous, « Tu as donc trouvé la montre de tes rêves. », me di…