Accueil Spiritualité Échange de bons procédés

Échange de bons procédés

13

Échange de bons procédés  18090207245824101015874493

Bonjour à tous,

Dernièrement j’ai eu besoin d’aide et je l’ai obtenue. D’une entité sombre. Qui m’a demandé un service en échange.

Elle m’a demandé d’écrire une sorte de guide sur l’Ombre. Je lui ai répondu que je voulais bien écrire avec elle et elle a disparu…

A sa manière, elle est toujours là mais on dirait que c’est à moi de me débrouiller pour le coup.

Donc puisque je suis aux commandes, on va faire à ma manière. Premier rappel, dans l’Ombre plus encore qu’ailleurs, on tient ses engagements.

Si vous demandez un service et qu’on vous le rend, ne soyez pas surpris le jour où on vous demandera de renvoyer l’ascenseur. Et si vous voulez un conseil, ne jouez pas les amnésiques non plus. Ca passe moyen.

Concrètement, tout le monde ne travaille pas avec des entités. Alors de quelle façon, on tient ses engagements, se traduit-il dans nos vies ?

Prenons un exemple simple. Cela fait trois ans déjà que vous êtes à ce poste quand justement la possibilité d’une promotion apparait.

C’est la chance de votre vie, vous savez que vous avez les compétences. Hélas d’autres aussi qui lorgnent sur la même promotion que vous.

Comment tirer votre épingle du jeu ?

Si vous êtes liés à la Lumière, voilà la méthode la plus simple, priez. Je suis sérieuse. Restez sur votre ligne, ne vous mettez pas à en faire des tonnes, restez égal à vous-mêmes mais justement, continuez de travailler.

Et priez dans le même temps. Pas pour qu’Untel tombe malade ou se casse une jambe. Demandez que l’on remarque votre travail.

Ne demandez rien de plus. 

C’est cette méthode que j’ai utilisé il y a plus de vingt ans, les deux premières fois où j’ai réellement demandé quelque chose. En l’occurrence je voulais éviter d’aller dans deux lycées donnés. 

Cela peut paraitre très simple, je vous invite à essayer.

Si vous êtes du Milieu, il y a deux options. Je sais que les gens aiment avoir le sentiment qu’ils ont fait ce qu’il fallait. Ceci serait dans ce contexte la troisième option que je vous invite à oublier.

Le « problème » au Milieu est que la façon dont on ouvre une porte a de l’importance. Et dans cet exemple vous aurez sûrement envie de montrer que vous êtes meilleur qu’X ou Y.

Une erreur car quand vous vous focalisez sur un tiers, vous créez un lien énergétique et voyez de quel ordre il va être…

Plus intéressant, demandez par la prière si cette promotion est pour vous. Ne demandez que ça, demandez bien si c’est pour vous. Ne demandez pas à l’avoir, si elle est pour vous vous l’aurez. Et ainsi la porte ce sera ouverte seule, aucune trace énergétique, aucun problème de retour.

Autre option, vous n’aimez pas les si et vous VOULEZ cette promotion. Bon, mobilisez votre volonté et chaque jour répétez à voix haute dans l’intimité de votre salle de bain que cette promotion est pour vous.

Je vais le dire franchement, je ne le ferais pas. Vous allez mobiliser toutes vos énergies pour ouvrir une porte vers quelque chose qui n’est peut-être pas 100% ce qui vous conviendra. Or ici, vous n’avez aucun moyen de le savoir. Mieux encore, à moins de savoir comment mobiliser une vraie puissance spirituelle, les manigances d’un tiers peuvent avoir raison de votre volonté.

Or avec l’option SI, si cette promotion n’est pas pour vous, une autre porte s’ouvrira. Puisque cette méthode est en réalité un moyen de demander que vous soit indiqué la bonne voie à un moment T.

Revenons à l’Ombre, vous voulez cette promotion, depuis le temps que vous êtes au même poste, vous avez fait vos preuves. Eh bien justement, demandez-vous pourquoi vous la voulez. Est-ce parce qu’il est temps pour vous d’avoir un titre plus gratifiant, un meilleur salaire ou un poste plus intéressant, davantage de responsabilités ?

Avez-vous la patience d’attendre que le vrai poste de vos rêves se libère ou soit créé ? Ou alors, êtes-vous en réalité prêts à aller de l’avant et à chercher ailleurs ?

L’ambition peut vous nourrir sainement ou vous plomber. Dans quel cas de figure êtes-vous ?

Demandez-vous (à personne d’autre) comme vous voudrez si atteindre cet objectif vous apportera une véritable satisfaction.

Si vous sentez que ce n’est qu’un pis aller, vous allez vite sentir aussi qu’en réalité vous avez les moyens de vous lancer un plus grand défi. Relevez-le. Ne fuyez pas devant les obstacles, la difficulté.

Osez vous lancer et vous serez aidés d’une manière ou d’une autre.

Maintenant, si vous travaillez avec des entités, peu importe la reliance. Quand vous direz, je veux obtenir tel poste, elles vous diront clairement si vous regardez dans la bonne direction ou non.

En attendant, cette semaine on profite du coucher de soleil à Schoelcher.

Belle journée à tous ;)  

  • Une volonté de fer !

    Bonjour à tous, Gabriel, je suis impressionnée par ma propre volonté. « Vraimen…
  • Seul l’amour

    Et si dans ton sourire, Tu parviens à exprimer, La joie et la Lumière, Tu seras une femme …
  • Rester moi

    Bonjour à tous, Jésus ! Il y a ce qu’il se passe autour de moi et ce qu’il y a…
Charger d'autres articles liés
  • La porte cassée

    Bonjour à tous, J’ai une question, Ahiriel.  « Ah oui ? » Oui …
  • Liqueur au chocolat

    Bonjour à tous, « Tous ces calendriers de l’avent beauté, tu les voudrais…
  • Fleur bleue

    Bonjour à tous, « Tu as trouvé le film sympa mais tu n’as pas été transpo…
Charger d'autres écrits par crystallia
  • La porte cassée

    Bonjour à tous, J’ai une question, Ahiriel.  « Ah oui ? » Oui …
  • Liqueur au chocolat

    Bonjour à tous, « Tous ces calendriers de l’avent beauté, tu les voudrais…
  • Fleur bleue

    Bonjour à tous, « Tu as trouvé le film sympa mais tu n’as pas été transpo…
Charger d'autres écrits dans Spiritualité

13 Commentaires

  1. Anna

    11 septembre, 2018 à 6:57

    Coucou

    Oh oui merci Émilie et Sylvie de le pointer. Ça fait déclic même plus que rappel pour moi ;)
    Je pense que j’ai dû arrêter de respirer par compassion puis réapprendre pour…VIVRE ! et donc rêver et j’ose de nouveau demander timidement des « Si c’est pour moi » et je vois que ça l’est connaissant de mieux en mieux mes besoins et envies.
    Ce week-end c’était association tarte epinards chèvre avec lait de coco. Pas mauvais. J’aime bien associer. Je vais essayer la tienne mais il me faut acheter les ingrédients d’abord. Nous n’avons pas les mêmes dans nos placards il semble ;) J’ai compris l’intention en tous cas…je vais rêver et réaliser des associations créatives ET délicieuses. Rêvez au meilleur….pour moi. Pas juste « déjà pas si mal ». Soufflez et respirez maintenant ! :) )

    Je trouve que nos commentaires reflètent très bien le titre. Un florilège d’échange de bons procédés ;)

    Bon vent en poupe à tous !

  2. crystallia

    11 septembre, 2018 à 2:12

    Merci à toi, Eve.

    Bise ;)

  3. Eve

    11 septembre, 2018 à 2:07

    Bonjour Sylvie,

    Je te remercie pour tes mots car tout est plus clair maintenant. Mais je te remercie également pour ta douceur, ta gentillesse, ton écoute et ta patience.

    Bise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Du chantage

Bonjour à tous, Je vous ai dit quelle joie je me faisais de partir en juillet. J’ava…