Accueil Spiritualité Libre comme l’air

Libre comme l’air

5

Libre comme l'air 18110209122224319815978172

Bonjour à tous,

« Tu te sens libre ce matin, libre comme l’air. », remarque Gabriel.

De temps en temps c’est le sentiment que j’ai.

« Et ? »

Et je suis alors contente d’être célibataire sans enfant et sans trop de charges. C’est drôle non ?

« Et pourquoi tu ne ressens pas cela tout le temps ? »

Tout le temps ?

« Oui. »

Je ne sais pas. Peut-être parce que parfois je vois des charges.

« Tu veux dire des contraintes. Doivent-elles prendre une telle importance ? Si tout à l’heure tu veux aller prendre un verre à Sainte Anne, pourras-tu y aller ? »

Oui.

« Si plus tard tu veux aller manger un sorbet à Trinité ? A Fort-de-France, au Carbet pourras-tu y aller ? »

Oui.

« Et si tu veux t’offrir une nouvelle robe, tu peux le faire ? »

Oui.

« Je répète donc ma première question, qu’est-ce qui t’empêche de te sentir libre tout le temps ? »

C’est une bonne question…

« Du moment que les choix sont compris et assumés, peu importe la vie que vous menez, vous êtes libres. »

Merci Gabriel.

Bonne journée à tous ;)     

  • « Je ne t’aime pas »

  • Le cœur sait toujours

    Bonjour à vous,  Ce matin j’ai reçu au travail un client qui peine à accepter sa sit…
  • Jour 1

    Bonjour à vous,  Il fait beau mais froid et je porte un pull pour la première fois depuis …
Charger d'autres articles liés
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres écrits par crystallia
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres écrits dans Spiritualité

5 Commentaires

  1. crystallia

    9 novembre, 2018 à 11:05

    Belle journée à toi aussi, Passeuse.

    Bise ;)

    • anonyme

      11 janvier, 2020 à 12:08

      Bonjour,

      Je viens ici faire le témoignage de mon éveil spirituel et de mon expérience avec les anges.

      J’ai toujours été une personne porté vers la joie et vers l’aide des autres.
      Durant mon adolescence, j’ai souffert intérieurement dans mon adolescence et en début d’age adulte d’un vide intérieur causé par ce que je ressentais comme un vie intérieur.
      Je suis passé par une dépression et avec les années j’en suis venu à me me rapprocher de « mes anges et de la lumière ». Ceci à été douloureux car j’ai du passé par plusieurs épreuves (hôpital psychiatrique…guérison de certaines blessures psychologiques…)
      Mais ces épreuves sont normales chacun fait face à ses propres épreuves durant l’éveil  spirituel. Ces épreuves créent une souffrance si fort que l’on en vient à désirer un rapprochement avec son âme , je désirais de la chaleur afin de soigner des maux profonds.

      Ce parcours à duré plusieurs année puis je me suis rapprocher de mes anges.
      L’éveil et les anges ont changés ma manière de penser, ma manière de percevoir mon monde et surtout ils m’ont ouvert à « l’amour » et finalement à dieu. Je me suis ouvert à l’amour et petit à petit à l’obéissance à dieu.
      Alors j’ai joué à l’ange pour dieu et souffert pour cela. J’ai fait des actes d’amour et suis allé dans des lieux effrayant et sordides pour servir dieu et pour permettre à certaines personnes de croire en l’amour et se rapprocher dieu. Je ne voulais pas spécialement le faire mais je l’ai fais car j’y ai été poussé par mes anges qui m’assurait que ceci était pour l’amour et le bien de l’humanité. Cela m’apportait un certains réconfort et puis j’avais impression d’être utile, d’avoir trouvé ma place dans la vie. Ils ne m’ont pas obligé à faire ce que je fe faisait mais m’y incitaient fortement et j’acceptait de le faire.Mais avec le temps cela me faisait souffrir de plus plus car ça jouait énormément sur ma vie personnelle et m’a vie de famille. J’était dans le secret et mes proches ne comprenait pas certains de mes choix qui leurs semblait fou.
      Ce qui créait une déphase avec mes proches mais sans créer de conflit car j’était guidé pour ne pas créer de conflit.

      A force de souffrance j’ai fini par vouloir expérimenter d’autres choses en autre chose et avoir d’autres croyances. Je ne me sentait plus totalement en phase avec la guidance des anges et des être lumineux. J’ai voulu agir à ma manière expérimenter d’autres choses. Au départ , les anges et autres guides lumineux y étaient ouverts. Mais plus je me comportait comme un être libre plus je me rendait compte qu ’ils me faisait souffrir sciemment mais de manière sournoise.
      Puisqu’ils ne me disait rien mais leur manière d’agir provoquait de grandes souffrances en moi et j’ai compris qu’ils ne voulaient pas que je sois libre.

      Ma manière d’agir était une manière de reprendre mon libre arbitre et de mener la vie que je voulais.Ceci ne faisait par leurs affaires car ils ont des objectifs et j’ai compris avec le temps que ces objectifs passent avant mes choix et mon bien être. Leurs manières de me faire souffrir à été crescendo. Au départ il sabotait certains de mes projets ( comme trouver un emploi) et me transmettait des pensées qui me rendait la vie beaucoup plus difficile. Et puis ils ont commencer à agir de manière plus virulente.

      Ils ont commencer à me transmettre de pensées humiliante et blessantes. Des pensées qui ont une résonance de ma propre histoire personnelle. Il me faisait pensé à violer des enfants lorsque j’en voyait (tout en sachant que je n’allais jamais passé à l’acte mais cela avait la conséquence de provoqué une grande humiliation. ( A savoir que j’ai été victime de pédophilie.)En présence d’hommes il me transmettait des pensées qui était une image de moi entrain de pratiquer une fellation à ces hommes. Malgré que je ne sois pas homosexuel ces images avaient la conséquence de provoqué une grande humiliation en moi.Leurs buts était de me faire souffrir et de humilier pour que je cède à leurs volonté et me faire revenir dans leurs plans. Avec le temps j’ai compris que leurs objectifs final était de propager la foi en dieu et l’amour afin que les gens croient en dieu et en l’amour. Ceci permet à « dieu » d’assoir son pouvoir sur terre.
      Il faut savoir que personne n’est obligé de croire en dieu et celui que nous appelons dieu n’est pas le créateur de tout ni être tout puissant c’est un Elohim.

      Mon expérience m’amener à déduire que cet Elohim ne voulait pas forcément que je sois libre ou heureux.Le fait que ces anges m’aient accompagnés dans mon éveil spirituel justifiait le fait qu’ils se servent de moi comme un esclave.
      Personne n’a jamais eu besoin de Yavhé, il veut qu’on le pense mais c’est faux.

      Dans la lumière tout va bien lorsqu’on répond à leurs demande mais s’il vous aide à éveillé, ils attendront de vous un rendement. Leurs guidance à un coût énorme dont ne m’avait jamais parlé. Sans que vous vous en rendiez compte ils subtilisent votre liberté. Les guides de lumière ne veulent pas que vous soyez libre même ils peuvent vous en donner l’illusion. Leurs buts est que le plus de personnes possibles croient en l’amour et en Yavhé afin que cet Elohim assoit son pouvoir sur les êtres qui croit en lui. Cet objectif passent avant vos états d’âmes et surtout votre liberté
      Cette souffrance dure depuis plusieurs mois et aujourd’hui encore voila pourquoi j’ai décidé de livrer ce témoignage. Cette souffrance est psychologique donc invisible pour les autres mais bien réelle.
      Ceci est mon expérience et je conçoit qu’elle soit très particulière.

  2. passeuse

    9 novembre, 2018 à 9:26

    Libre comme l’air, oui!
    Belle journée

  3. crystallia

    9 novembre, 2018 à 1:10

    Coucou,

    Belle soirée à toi aussi !

    Bise ;)

  4. Anna

    9 novembre, 2018 à 0:16

    Coucou

    Comme une feuille d’automne lollll jolie chassé-croisé !

    Belle soirée à toi.

    Bise !

Consulter aussi

La croix de force ou croix de Sophie

    Bonjour à tous, Ce matin, juste avant mon réveil, je me suis vue dessiner une croix no…