Accueil Entités sombres Comment convoquer une entité sombre pour réaliser une action énergétique

Comment convoquer une entité sombre pour réaliser une action énergétique

16

Comment convoquer une entité sombre pour réaliser une action énergétique dans Entités sombres 18121302042224502116035151

Bonjour à tous,

Il peut arriver que l’on sente le besoin d’obtenir une guidance sombre pendant quelques temps. Auquel cas, il est possible de solliciter ce type de service en exposant clairement un objectif donné et en étant prêt à suivre les conseils qui seront donnés par l’entité qui se présenterait.

Je précise que selon le lien que vous aurez avec ladite entité, elle exigera ou non un paiement. Aussi je ne saurais trop vous conseiller de vous adresser en priorité à vos propres guides sombres  si vous sentez avoir besoin d’aide.

Mais j’ai déjà développé ces points-là. Passons à celui du jour, comment convoquer une entité sombre.

Afin que certains débutants ne connaissent pas la vilaine surprise de leur vie en se lançant de façon hasardeuse « pour voir » ou encore parce qu’ils voudraient accroitre une puissance qu’ils ne seraient même pas capables de cerner (science sans conscience n’est que ruine de l’âme, n’est-ce pas ?), je vous rappelle à tous ceci, vous êtes celui qui peut ou non faire preuve de sagesse et de discernement. C’est une chose d’appeler une entité. S’en est une autre de l’inviter à partir.

Revenons au point, pourquoi tout d’abord convoquer une entité sombre ? Eh bien, autant il est facile d’appeler un guide autant il peut être plus compliqué de solliciter l’aide d’un Serviteur.

Surtout un Serviteur sombre. Ce sont des entités discrètes, qui n’offrent pas de guidance, qui n’acceptent pas n’importe quel paiement et qui savent vous remettre à votre place d’une telle façon que vous ne les offenserez pas deux fois.

Elles ne sont pas vos larbins et pour peu que vous preniez un peu trop vos aises, elles vous aideront bien vite à comprendre votre erreur.

En outre, il n’est pas si aisé de les appeler. Certaines refusent de nous donner leur nom. Quand bien même elles nous répondent favorablement à chaque sollicitation.

Pour ma part j’ai des Serviteurs auprès de moi, lumineux, sombres et du Milieu. Il m’arrive de faire appel à eux car il faut reconnaitre une chose, nul besoin de faire le moindre effort avec eux.

Ils peuvent faire ce dont vous avez besoin à votre place sans laisser la moindre trace énergétique. 

Alors, pour ceux qui seraient intéressés par des actions telles que retrouver l’être aimé, se venger, obtenir fortune, gloire, sachez que ma propre opinion quant à ce type de manipulation énergétique n’a pas évolué.

Je ne suis pas intéressée par ce type d’actions. Je n’ai pas vocation à enseigner à quiconque le moyen de faire des choses que je ne ferais pas moi-même. Je vous l’indique tout de suite, je ne travaille pas avec les entités qui sont le plus à même de vous accompagner dans ce type de direction.

Les Serviteurs sombres ne nous donnent pas les moyens de nous avilir. Ils peuvent nous aider à déployer pleinement nos énergies d’une manière qui nous conviendra.

Maintenant, convoquer une entité sombre. A priori, ce n’est pas la chose à faire. Si c’est une guidance que vous voulez, ce n’est pas la bonne méthode, on l’a vu.

Toutefois quand un porte est là, devant vous mais que la poignée (je n’ai pas dit la clé) est manquante, vous avez deux options. Ou vous rebroussez chemin, ou vous la défoncez. Au risque de vous faire mal.

Alors que comprendre quand la poignée est manquante ? Si c’est la clé qui manque c’est qu’il nous faut faire preuve de discernement. Quand c’est la poignée, c’est que nous croyons être dans une impasse.

Il n’existe pas d’impasse sur le plan énergétique. La foi et la volonté, la sagesse et la connaissance de soi doivent permettre de dépasser les obstacles de la meilleure manière possible pour nous.

Sauf que parfois, il est évident qu’avec un peu d’aide, on irait bien plus vite. Dans ces cas-là ne demandez pas d’aide. Vous savez ce que vous voulez, vous savez pourquoi et vous êtes conscient du résultat qui sera produit.

Vous y allez franchement, vous appelez un Serviteur et lui dites de venir. Voyez, c’est facile.

Si jamais vous obtenez une réponse favorable, exposez votre requête. La suite ne dépendra pas de vous.

Sachez simplement que l’entité qui vous répond vous avait déjà repéré voire a travaillé avec vous dans d’autres vies et vous devriez sentir qu’il existe en réalité un lien entre vous.

Si vous êtes médium vous savez déjà qu’aucune entité ne vient à nous par hasard.

En ce qui me concerne, quand je souhaite réaliser une manipulation, un Serviteur vient vers moi et me demande ce que je veux. Ils me disent que je peux les appeler quand j’en ai besoin. Mais si j’a ides questions ils s’effacent et me laissent avec mes guides.

Je les aime bien. Mais comme je l’ai dit ils sont extrêmement discrets et ne se font pas sentir quand je n’ai pas besoin d’eux.

Bonne journée à tous ;)     

  • Cette fois.

    Bonjour à tous, « Tu as mal dormi la nuit dernière ? », me demande A…
  • Manipulation de type révélation

    Bonjour à tous, Tu me dis de drôles de choses Roéchel. « Je te dis la vérité, P…
Charger d'autres articles liés
  • Petites et grosses contrariétés

    Bonjour à tous, « Alors tu as tué deux moustiques aujourd’hui. &raqu…
  • La bonne route

    Bonjour à tous, « Puisses-tu toujours savoir rire et sourire comme tu le fais, …
  • Nouvelles choses à intégrer

    Bonjour à tous, « Alors, tu as pris peur en regardant ton compte, ma douce enfa…
Charger d'autres écrits par crystallia
  • Deux serpents

    Bonjour à tous, J’ai oublié de le dire hier mais cette semaine, nous sommes à Marsei…
  • La chasse

    Bonjour à tous, « Alors, cette personne que nous allons continuer d’appel…
  • Cette fois.

    Bonjour à tous, « Tu as mal dormi la nuit dernière ? », me demande A…
Charger d'autres écrits dans Entités sombres

16 Commentaires

  1. orcandre

    12 février, 2019 à 18:05

    Quelles sont les actions pour lesquelles il est bon de convoquer une entité sombre ? je réfléchis mais aucune idée ne me vient ?
    Lorsque l’on pratique dans la lumière par exemple, on croit au destin et à la mission d’âme. Alors pourquoi avoir besoin de manipuler ?
    Cela fait seulement un an que j’ai commencé à m’initier à la spiritualité, mais ce que les auteurs disent à propos de la dualité c’est de l’accepter et de comprendre que l’une n’existe pas sans l’autre. En quoi l’ombre peut-elle être bénéfique sans être liée à l’ego ?

    Répondre

    • crystallia

      12 février, 2019 à 20:35

      Bonjour,

      Je ne réponds à personne sans un minimum de civilité.

      Bonne journée.

  2. Lisa

    4 février, 2019 à 13:37

    Bonjour Sylvie,
    J’essaye de communiquer avec mon/mes guides, qui je pense se situent du côté sombre bien que je puisse me tromper…. Mais jamais personne ne me répond comme à vous. Pourtant je souhaite sincèrement travailler avec eux car je sais qu’ils ont énormément à m’apprendre.

    Il n’y a pas plus sincère que moi dans cette démarche, je leur parle souvent, j’ai même envie de leur faire des cadeaux des fois mais je ne sais pas à qui je m’adresse alors souvent je désespère et je laisse tomber…

    Répondre

    • crystallia

      4 février, 2019 à 23:17

      Bonjour Lisa,

      Je suis médium, d’où les échanges directs avec des entités.

      Si cela ne vous est pas accessible, ils vous répondent sûrement autrement.

      Bien à vous.

  3. Lucie

    3 janvier, 2019 à 6:11

    Bonjour,
    Merci pour ta réponse, confirmée par le message « consulter aussi Dans la joie du
    1 décembre 2009″.
    Donc j’ai bien compris et je vais laisser venir.
    Belle Journée.
    Bises.

    Répondre

  4. crystallia

    2 janvier, 2019 à 23:41

    Bonsoir Lucie,

    Il est des épreuves qui n’en sont pas vraiment.

    Parfois ce qu’on voit comme le problème est la solution.

    Puisses-tu voir devant toi le tunnel de Lumière.

    Bise ;)

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Sex-appeal

Bonjour à tous, J’ai réfléchi à ce que tu as dit Elémiah. Il n’avait pas le dr…