Accueil Entités sombres Comment convoquer une entité sombre pour réaliser une action énergétique

Comment convoquer une entité sombre pour réaliser une action énergétique

16

Comment convoquer une entité sombre pour réaliser une action énergétique dans Entités sombres 18121302042224502116035151

Bonjour à tous,

Il peut arriver que l’on sente le besoin d’obtenir une guidance sombre pendant quelques temps. Auquel cas, il est possible de solliciter ce type de service en exposant clairement un objectif donné et en étant prêt à suivre les conseils qui seront donnés par l’entité qui se présenterait.

Je précise que selon le lien que vous aurez avec ladite entité, elle exigera ou non un paiement. Aussi je ne saurais trop vous conseiller de vous adresser en priorité à vos propres guides sombres  si vous sentez avoir besoin d’aide.

Mais j’ai déjà développé ces points-là. Passons à celui du jour, comment convoquer une entité sombre.

Afin que certains débutants ne connaissent pas la vilaine surprise de leur vie en se lançant de façon hasardeuse « pour voir » ou encore parce qu’ils voudraient accroitre une puissance qu’ils ne seraient même pas capables de cerner (science sans conscience n’est que ruine de l’âme, n’est-ce pas ?), je vous rappelle à tous ceci, vous êtes celui qui peut ou non faire preuve de sagesse et de discernement. C’est une chose d’appeler une entité. S’en est une autre de l’inviter à partir.

Revenons au point, pourquoi tout d’abord convoquer une entité sombre ? Eh bien, autant il est facile d’appeler un guide autant il peut être plus compliqué de solliciter l’aide d’un Serviteur.

Surtout un Serviteur sombre. Ce sont des entités discrètes, qui n’offrent pas de guidance, qui n’acceptent pas n’importe quel paiement et qui savent vous remettre à votre place d’une telle façon que vous ne les offenserez pas deux fois.

Elles ne sont pas vos larbins et pour peu que vous preniez un peu trop vos aises, elles vous aideront bien vite à comprendre votre erreur.

En outre, il n’est pas si aisé de les appeler. Certaines refusent de nous donner leur nom. Quand bien même elles nous répondent favorablement à chaque sollicitation.

Pour ma part j’ai des Serviteurs auprès de moi, lumineux, sombres et du Milieu. Il m’arrive de faire appel à eux car il faut reconnaitre une chose, nul besoin de faire le moindre effort avec eux.

Ils peuvent faire ce dont vous avez besoin à votre place sans laisser la moindre trace énergétique. 

Alors, pour ceux qui seraient intéressés par des actions telles que retrouver l’être aimé, se venger, obtenir fortune, gloire, sachez que ma propre opinion quant à ce type de manipulation énergétique n’a pas évolué.

Je ne suis pas intéressée par ce type d’actions. Je n’ai pas vocation à enseigner à quiconque le moyen de faire des choses que je ne ferais pas moi-même. Je vous l’indique tout de suite, je ne travaille pas avec les entités qui sont le plus à même de vous accompagner dans ce type de direction.

Les Serviteurs sombres ne nous donnent pas les moyens de nous avilir. Ils peuvent nous aider à déployer pleinement nos énergies d’une manière qui nous conviendra.

Maintenant, convoquer une entité sombre. A priori, ce n’est pas la chose à faire. Si c’est une guidance que vous voulez, ce n’est pas la bonne méthode, on l’a vu.

Toutefois quand un porte est là, devant vous mais que la poignée (je n’ai pas dit la clé) est manquante, vous avez deux options. Ou vous rebroussez chemin, ou vous la défoncez. Au risque de vous faire mal.

Alors que comprendre quand la poignée est manquante ? Si c’est la clé qui manque c’est qu’il nous faut faire preuve de discernement. Quand c’est la poignée, c’est que nous croyons être dans une impasse.

Il n’existe pas d’impasse sur le plan énergétique. La foi et la volonté, la sagesse et la connaissance de soi doivent permettre de dépasser les obstacles de la meilleure manière possible pour nous.

Sauf que parfois, il est évident qu’avec un peu d’aide, on irait bien plus vite. Dans ces cas-là ne demandez pas d’aide. Vous savez ce que vous voulez, vous savez pourquoi et vous êtes conscient du résultat qui sera produit.

Vous y allez franchement, vous appelez un Serviteur et lui dites de venir. Voyez, c’est facile.

Si jamais vous obtenez une réponse favorable, exposez votre requête. La suite ne dépendra pas de vous.

Sachez simplement que l’entité qui vous répond vous avait déjà repéré voire a travaillé avec vous dans d’autres vies et vous devriez sentir qu’il existe en réalité un lien entre vous.

Si vous êtes médium vous savez déjà qu’aucune entité ne vient à nous par hasard.

En ce qui me concerne, quand je souhaite réaliser une manipulation, un Serviteur vient vers moi et me demande ce que je veux. Ils me disent que je peux les appeler quand j’en ai besoin. Mais si j’a ides questions ils s’effacent et me laissent avec mes guides.

Je les aime bien. Mais comme je l’ai dit ils sont extrêmement discrets et ne se font pas sentir quand je n’ai pas besoin d’eux.

Bonne journée à tous ;)     

  • Cette fois.

    Bonjour à tous, « Tu as mal dormi la nuit dernière ? », me demande A…
  • Manipulation de type révélation

    Bonjour à tous, Tu me dis de drôles de choses Roéchel. « Je te dis la vérité, P…
Charger d'autres articles liés
  • En prenant une décision

    Bonjour à tous, Joli mois de janvier, j’ai enfin pu m’inscrire à ma formation.…
  • Notre propre film

    Bonjour à tous, Il fait beau, il fait chaud et je me passionne pour une nouvelle série, Ka…
  • Bonne année 2023

    Bonjour à tous, Tout d’abord, je vous souhaite à tous une très belle année 2023. Qu&…
Charger d'autres écrits par crystallia
  • Deux serpents

    Bonjour à tous, J’ai oublié de le dire hier mais cette semaine, nous sommes à Marsei…
  • La chasse

    Bonjour à tous, « Alors, cette personne que nous allons continuer d’appel…
  • Cette fois.

    Bonjour à tous, « Tu as mal dormi la nuit dernière ? », me demande A…
Charger d'autres écrits dans Entités sombres

16 Commentaires

  1. Lucie

    2 janvier, 2019 à 21:07

    Bonsoir,
    Merci Sylvie d’avoir écrit ces questions que je n’ai pas osé ou voulu verbaliser.
    J’ai bien conscience d’avoir été entendu et je dirai que ce matin aussi.
    J’ai entendu la sonnerie du téléphone qui est au rez de chaussée et très faiblement à 1 heure du matin. Cela m’a permis de descendre voir mon mari qui a passé une très mauvaise journée et nuit.
    J’ai aussi compris que l’on tient compte de mes demandes et que je suis très bien écoutée et protégée.
    MAIS j’ai mis de nombreuses années pour accepter que je recevais des messages. Depuis février 2016 je note au réveil ce que j’ai reçu, au début je considérais que c’était des rêves histoires. Au fur et à mesure les rêves se sont affinés et aujourd’hui j’accepte que ce soient des messages.
    Ce qui épuise mon cœur et lasse mon esprit est lié à la maladie de mon mari. Par moment je trouve difficile de l’accompagner dans la mesure ou il rejette tout ce qui est lié spirituellement à son départ. Il n’accepte pas que notre fille nous envoie des messages et lui a dit qu’elle l’attendrait de l’autre côté. (Ce n’est pas moi qui accueille ses messages, elle choisit elle même le médium et le met sur ma route à des moments bien précis).
    Je n’accepte plus son raisonnement négatif face à certaines situations ou personnes surtout qu’il est conscient qu’il peut partir à tout moment. En plus je lui dit et répète d’être plus dans l’ouverture de son cœur. Par moment j’ai l’impression d’être devant un mur.
    D’autre part je culpabilise car je sais que son départ va entrainer une ouverture positive dans mon chemin spirituel et ça je l’accepte très difficilement. Je me dis que valider l’acceptation d’un appel risque d’activer le processus de son départ.
    C’est tordu comme raisonnement, mais je n’arrive pas à le dépasser.
    Tout est écrit, mais ……
    Heureusement j’ai appris et compris que je devais penser à moi, mais c’est difficile à mettre en place quotidiennement quand ce comportement ne fait pas partie de soi depuis des décennies.
    Merci Sylvie pour ton écoute ton aide.
    Je te souhaite une bonne nuit, bises.

  2. crystallia

    30 décembre, 2018 à 23:05

    Bonsoir,

    Tu as demandé à ne pas être réveillée en pleine nuit et c’est à 7h que tu l’as été.

    Pourquoi refuses-tu l’appel ?

    Celui qui l’émet tiens compte de ce que tu penses à l’évidence.

    Je ne vois pas d’hostilité.

    Une demande d’aide ? Une réclamation ?

    Qu’est-ce qui épuise ton cœur et lasse ton esprit ?

    Qu’est-ce qui te charge ?

    Pourquoi refuser un appel ?

    Parce que si tu ne sais pas comment l’accepter, il suffit de demander qu’il se fasse dans le monde onirique.

    On peut rejoindre nos Disparus de cette façon.

    Bise ;)

  3. Lucie

    30 décembre, 2018 à 21:06

    Bonsoir,
    Je tourne et retourne une situation que je vis depuis 2 mois environ.
    2 à 3 fois par semaine, je suis réveillée entre minuit et deux heures du matin par la sonnerie de mon portable. je laisse mon portable au minimum au cas où ma fille souhaiterait me joindre.
    Soit c’est la sonnerie du portable même, soit c’est celle de la messagerie. Bien sûr quand je vérifie il n’y aucun appel ni message. Au début, je me suis dit « t’es zinzin! » et quand je l’ai raconté » à mon mari et à ma fille, le premier m’a dit t’es accro du portable…la seconde « mais enfin maman tu rêves »…..Ok
    J’ai continué à entendre mes sonneries, et bien sûr j’ai cherché sur internet. Entre être « accro » du portable, (mais je n’ai pas cet engin greffé au bout des doigts), une porte qui s’ouvre….un ennui qui va me tomber dessus. Bref j’ai trouvé un peu tout et n’importe quoi.
    Hier soir quand je me suis couchée, j’ai demandé de ne pas être réveillée par une sonnerie en pleine nuit. A 7 heures ce matin j’ai entendu un léger « ding ding » mais très insistant. J’ai tout de suite pensé que mon mari m’appelait, il a un petit mortier et il lui arrive de sonner quand je suis au 1° étage. Donc je descends, et mon mari dormait comme un bienheureux!!!
    Depuis je me dis que ma fille, qui est de l’autre côté, essaie d’attirer mon attention. Le problème c’est que je ne peux pas recevoir ses messages. D’un autre côté je peux me tromper complètement.
    Mais cette situation commence à me peser.
    Je te remercie Sylvie si tu peux m’ouvrir une piste de recherche.
    Mille mercis pour ton aide et celles des autres.
    Bises

  4. crystallia

    23 décembre, 2018 à 11:19

    Coucou,

    Belles fêtes à toi aussi !

    Bise ;)

  5. Lucie

    23 décembre, 2018 à 8:06

    Bonjour,
    Merci Sylvie, Merci Amandine, vous avez simplifié un casse tête qui tourne dans mon cerveau depuis quelque temps.
    Bon dimanche, et préparez bien les fêtes de fin d’année.
    Bises

  6. crystallia

    23 décembre, 2018 à 1:58

    Tu peux demander ce que tu veux à la Source.

    Bise ;)

  7. Amandine

    22 décembre, 2018 à 22:47

    Bonsoir
    Ha d’accord.. tu m’as vraiment bien éclairé pour le coup je te remercie vraiment ..
    J’avais dans l’idee de me comprendre mieux énergétiquement parlant tout sachant que ça implique aussi un travail sur moi. J’essaye d’être attentive à mon fonctionnement et reprendre confiance en moi seulement je suis tellement réceptive que parfois j’én Vois pas la fin. Et je ne peux m’empécher de mettre la pression.
    D’où cette idée de développer mes capacités de guérison sur moi.
    Aussi, je suis consciente qu’un virage dans ma vie personnelle et professionnelle peut contribuer à me faire du bien.
    En réalité, je ne cherche pas la facilité.. au moins avec ce que tu m’expliques, je vois déjà ce que je peux faire pour moi au vue de mes blocages, je te remerci
    Aussi, J’ai bien compris les différences du coup :)
    Une Guidance lumineuse a l’air intéressante.
    Mais tout de même, Je vais prendre le temps de bien comprendre ce que tu m’as dit ..sagement.
    Vraiment merci beaucoup pour ces nouvelles perceptives et J’ai Hâte de méditer là dessus (tu crois qu’on peux demander à la source de nous aider à prendre les bonnes décisions sur le choix de guidance ? (lol )
    C’est marrant, plus j’ai l’impression d’en apprendre d’avantage sur moi et plus je ressens le besoin d’être Guidé. Je crois que c’est bon signe.

    Vraiment encore Merci Sylvie

  8. crystallia

    22 décembre, 2018 à 20:25

    Salut,

    Une demande d’apprentissage à prendre conscience de son propre potentiel énergétique, c’est une demande de guidance.

    Tu n’as pas besoin d’un Serviteur pour cela. Appelle un de tes guides, expose tranquillement ta requête. Pour toi, un guide du Milieu ce serait plus simple vu ce que tu demandes.

    Si tu appelles un guide sombre il va t’obliger à regarder toutes les occasions où tu pourrais prendre conscience de ton potentiel mais où tu préfères pourtant reculer.

    Ce n’est pas le plus agréable même si c’est efficace.

    Un guide du Milieu sera moins direct. Il te regardera tourner en rond un petit moment avant de t’aider à regarder autrement.

    Un guide lumineux te dirait que tout est parfait puis il t’encouragerait à tenter de nouvelles choses. Ce qui te mettrait rapidement en situation de déployer ton potentiel.

    Ensuite il t’indiquerait de quelle manière tu peux t’en servir pour rendre un peu de la Lumière qui t’a été octroyée.

    C’est à toi de voir ce que tu préfères, la méthode qui te convient le mieux. Tu peux même faire appel à plusieurs guides différents.

    Auquel cas, ils t’obligeront à une petite remise en question pour que tu comprennes ce qui te motive réellement.

    Par contre si ton but était par exemple de renouveler la totalité des énergies d’action (celles qui font surgir la motivation en nous) afin de prendre de nouvelles décisions, repartir sur de nouvelles bases, te lancer dans un projet, je t’aurais dit oui, appelle un Serviteur.

    En l’occurrence plutôt un Serviteur de la Lumière ou du Milieu.

    Si tu m’avais dit vouloir mettre un terme à une situation impliquant un lien compliqué avec un tiers, sans nuire à ce tiers, je t’aurais dit oui, tu peux appeler un Serviteur sombre. Ils font le job. Petit à petit on sent que la douleur liée au lien devenu compliqué s’estompe et chacun se sent capable de partir dans une autre direction.

    Si tu éprouves une colère que tu ne parviens pas à dépasser, une blessure de survie trop profonde, un lien amoureux qui n’est plus qu’une cicatrice béante, ils peuvent aider dans tous ces cas de figure.

    Après, c’est le choix de la facilité en réalité. Ensuite il y a une petite guidance, de nos vrais guides. Mais pas de contrepartie.

    Pour ma part, je n’ai rien contre la facilité. Je ne pratique pas de rituel sans fin, j’agis peu par moi-même.

    Si j’ai besoin d’un nettoyage énergétique par exemple, j’appelle un Serviteur.

    La seule contrainte c’est que ce qui les intéresse quand ils nous aident c’est la manière dont nous déployons notre propre sagesse.

    C’est pour cette raison que ce n’est pas un Serviteur qu’il faut contacter si le but est de se venger de X ou Y.

    Bise ;)

  9. Amandine

    22 décembre, 2018 à 17:14

    Je voulais pas envoyer je voulais effacer plein de teux ! Bon ben bon week-end amuse toi bien ! Merci vraiment encore pour tous ces articles trop trop bien !

  10. Amandine

    22 décembre, 2018 à 17:11

    Bonjour et Sylvie et bon goûté du Samedi
    Je te remercie pour cet article car même en sachant que je suis entouré je n’ai aucune idee à qui m’adresser pour tel type ou tel type d’aide ou de conseil. Sauf la dernière fois quand tu m’avais expliquer ce que je pouvais faire chez moi:)
    Pourrais tu exposer des exemples de manipulation énergétique que tu as déjà demandé pour avoir des idées ?
    Je me demande si par exemple une demande d’apprenTissage à prendre conscience de son propre potentiel énergétique (de guérison ou autres)

Consulter aussi

Tempêtes et jours de neige

Bonjour à tous, « Quand ton parfum d’ambiance sera épuisé, tu comptes rac…