Accueil Spiritualité Dans le passé aussi

Dans le passé aussi

10

Dans le passé aussi q5ru

Bonjour à tous,

« Tu te rends compte que tu vois de mieux en mieux dans le passé aussi. », me dit Sahiel.

Oui. 

« Tout va bien. C’est normal. Tu veux les images ou tu veux que les informations continuent d’arriver de manière intuitive ? »

Je ne veux pas d’image.

« Il y en aura de temps en temps, comme il y en a toujours eu. »

Oui mais pas plus. Pas plus.

« Comme tu voudras. Tu sais qu’il vaut mieux accepter la situation, toutefois ? »

Oui. Je l’accepte.

« Tu vas être de plus en plus sollicitée pour des travaux. »

Moi ? Il y a peu de gens qui savent que je suis médium. 

« Ca va se savoir. Certains vont se douter puis comprendre. Tu verras. Et tu vas être de plus en plus sollicitée pour des travaux. »

Je ne suis pas obligée d’accepter ?

« Jamais. »

Ok.

« Seulement tu verras que tu seras sollicitée pour des actions que tu ne voudras pas refuser. Comme avec l’amie de ta mère. Tu pouvais dire non. Pourquoi ne l’as-tu pas fait ? »

Elle avait besoin d’aide…

« D’autres aussi auront besoin d’aide. Enfant de Lumière. Il y a des personnes qui t’ont remarquée. Elles ne disent rien, restent dans leur coin. Mais elles t’ont remarquée.

Et tu le sauras. Tu sauras que ces personnes sont là.

Déjà cette histoire avec le chasseur…

Tu sauras que ces personnes sont là. »

Elles sont comme le chasseur ?

« Non. Nettement mieux intentionnées. Mais intéressées. Elles ne te veulent pas de mal.

Elles attendent une raison de se manifester, discrètement. »

Quel type de raison ?

« Tu verras. Sache simplement que tout ce qui arrive en ce moment est normal. Et tes yeux d’une couleur autre que bruns sont toujours tes yeux normaux. »

Lol ! Ok, ca fait juste drôle. Mais ils sont redevenus bruns.

« A bientôt princesse. »

Merci Sahiel.

Bonne journée à tous ;)  

  • Le temps d’agir

    Bonjour à tous, « Alors, comment est le ciel par chez toi aujourd’hui ?&n…
  • Choisir la vie

    Bonjour à tous, « La rose de porcelaine s’est fanée la première dans ton …
  • Un vilain message

    Bonjour à tous, Bon j’ai fait un affreux rêve la nuit dernière. Du moins il n’…
Charger d'autres articles liés
  • Sortir de la zone de confort

    Bonjour à tous,  « Tu ne sembles pas convaincue par les tutoriels coiffure pour cheveux bo…
  • Mal de dent

    Bonjour à tous,  « Comment va ta dent aujourd’hui ? », me dema…
  • Accepter ce qui est

    Bonjour à tous, Ma collègue vient d’enterrer son mari, l’amour de sa vie. « Elle le savait…
Charger d'autres écrits par crystallia
  • Sortir de la zone de confort

    Bonjour à tous,  « Tu ne sembles pas convaincue par les tutoriels coiffure pour cheveux bo…
  • Mal de dent

    Bonjour à tous,  « Comment va ta dent aujourd’hui ? », me dema…
  • Accepter ce qui est

    Bonjour à tous, Ma collègue vient d’enterrer son mari, l’amour de sa vie. « Elle le savait…
Charger d'autres écrits dans Spiritualité

10 Commentaires

  1. passeuse

    30 juin, 2019 à 11:04

    Coucou Sylvie

    J’ai ce type d’information aussi!
    Le principal je pense c’est que l’ information que l’on reçoit corresponde à ce que l’on a besoin.
    Chaque médium a la guidance qui lui convient_ et ça c’est plutôt cool.
    Bises

  2. Alexandre

    29 juin, 2019 à 17:28

    Bonjour Sylvie,
    C est vrai qu’être sollicité par des tas de gens pour des travaux, c est pas très cool. A une période, on me sollicitait sans cesse pour une voyance ou des travaux maintenant c est le contraire….
    Pour répondre à liliane si tu permets, je dirais qu’un flash de voyance est comme un souvenir extirpé d une mémoire universelle (enfin c est la définition de Maud Kristen), le souvenir d’une vie antérieure est bien plus fort et te prend aux tripes comme un coup de poing a l’ estomac. Les effets de ce type de vision peuvent durer plusieurs jours contrairement a un flash de voyance (similaire a un instantané photo)
    Désolé de avoir un peu empiète sur tes prérogatives mais ayant déjà vécu ces deux types d’experiences, je tenais à apporter un témoignage bises

    • crystallia

      29 juin, 2019 à 23:22

      Coucou Alexandre,

      Disons que c’est la façon dont je suis sollicitée qui me surprend, ce n’est jamais direct…

      Mais bon, le plus souvent j’accepte en vérité.

      Bise ;)

  3. Johan

    29 juin, 2019 à 11:49

    Bonjour,

    Sympa les yeux. Tu l’as trouvé comment la fin de Game of thrones finalement?

    • crystallia

      29 juin, 2019 à 23:03

      Bonjour,

      Moi je ne suis pas déçue par cette fin.

      Elle me convient bien.

      Je ne voyais ni John ni Daenerys sur le trône de fer.

      Pour moi, ça va.

      Et toi ?

      Bise ;)

    • Johan

      2 juillet, 2019 à 17:35

      Bonjour,

      Je n’ai pas été déçu non plus. J’étais contant que ça se termine, une bonne histoire doit savoir quand s’arrêter :) .
      Ce n’est pas le dragon (feu créateur et destructeur, le début et la fin(voir le cercle des animaux du générique)) , pas le loup (trop libre et indépendant), pas le lion (qui ne voit que ce qui brille), pas le cerf (noble mais entouré de prédateurs) qui dirigera, mais l’animal qui peut être tous les animaux (bonne idée).
      On peut aussi dire que c’est le loup qui a gagné avec trois Starks pour trois territoires, du plus sophistiqué au plus naturel (du sud au nord: Empire-royaume-terre nomade) (Le clin d’œil ici est la guerre des deux roses, Angleterre, mur d’Hadrien et Ecossais rebelles au nord). Trois temps de l’humanité, trois libertés, trois pouvoirs.
      Finalement Jon dans sa quête d’identité va vers le Stark originel/essentiel (celui du vrai nord) et l’héritier légitime accompli la destinée de la famille. Ouai voilà, il y a de quoi se mettre sous la dent. Suis-je chiant ou intéressant, je ne m’en rend plus compte… :p

  4. Emilie

    29 juin, 2019 à 8:49

    Bonjour Sylvie,
    J’aime bien l’idée que rien n’est immuable et que seul le changement est éternel. Alors vraiment, quelque que soit la couleur de tes yeux, ta coiffure , tes chaussures ou ton sac, ce sera toujours toi et ton âge une apparence. Un bon we à la plage ou là où le coeur t’en dit.

    • crystallia

      29 juin, 2019 à 23:19

      Coucou Emilie,

      J’ai trouvé mon cadeau d’anniversaire aujourd’hui.

      C’est un joli collier.

      J’en suis contente, je trouve qu’il me correspond bien.

      Bon weekend à toi aussi.

      Bise ;)

  5. jaoni

    29 juin, 2019 à 7:19

    Coucou Sylvie,
    Qu’entends-tu par voir dans le passé ? Est-ce que c’est comme avoir des images de vies antérieures qui se superposent ou non à ta vision intérieure ?
    Belle journée

    Dernière publication sur Carnet de route : Bain de purification et libération

    • crystallia

      29 juin, 2019 à 23:21

      Coucou Liliane,

      Voir dans le passé pour moi c’est exactement pareil que voir l’avenir.

      C’est recevoir des infos qui permettent d’expliquer le présent ou de l’éclairer davantage.

      Il peut s’agir du passé de la vie présente ou de celles d’avant.

      Arrive à moi ce dont j’ai besoin en fait.

      Bise ;)

Consulter aussi

« Passe ton chemin »

Bonjour à tous, « Donc tu nous demandes de l’aide ? », me dema…