Bonjour à tous,
« Tu as hâte de recevoir ta cousine et sa famille chez toi ? », me demande Sammael.
Je suis contente de pouvoir les recevoir. J’ai hâte oui !
Tu as vu les photos des deux petites ? Elles sont trop mignonnes.
« Sur le plan strictement personnel, tu as ce que tu voulais n’est-ce pas ? »
Oui.
« Et sur le plan professionnel, tu te sens prête à passer à autre chose. »
Aussi, oui.
« Bien. Et sur le plan spirituel, as-tu des attentes ? »
Des attentes sur le plan spirituel…
Je n’ai pas vraiment d’attente à ce niveau. Mais je sens que ce sentiment que je peux passer à autre chose sur le plan professionnel est lié. Je sens que je reconnais davantage ma propre valeur aussi.
»Et les attentes vis-à-vis des autres ? »
J’ai compris juste aujourd’hui qu’il était vain d’en avoir. Il faut accepter ce qui est. Ce n’est pas toujours facile mais c’est le plus bénéfique.
« Non ce n’est pas facile, c’est un apprentissage. C’est bien. »
Merci Sammael.
Bonne journée à tous
Alexandre
7 novembre, 2019 à 21:49
Bonsoir Sylvie,
Une merveilleuse combinaison oui
Bises
Alexandre
6 novembre, 2019 à 21:00
Bonsoir Sylvie,
Décidément, tu me gàtes avec tes super articles. Pour répondre à la question de sammael sur les attentes vis a vis des autres, je dirais que je n’en ai plus aucune en raison de mon passe. Je l’ai dit à mon père il y a 6 mois et ça a jeté un pavé dans la mare . Il faut dire que j’ai un sacré caractère et je lui avais dit que je n’avais aucune attente affective , financière vis a vis de lui et mon frère. Ça calme lol Mais je ne pouvais pas être plus sincère. Mes remarques sur mon frère visait a lui faire comprendre un état à corriger, certains diraient une injustice mais je ne crois pas que de toute manière, elle aurait été corrigée. … Bref j’ai appris à accepter ce qui ne pouvait être change. Tu as mille fois raisons quand tu dis qu’il est vain d’avoir des attentes vis a vis des autres. Les seules attentes que j’ai sont que Lilith et chipie vivent la meilleure et plus longue vie possible. Au final, il est plus bénéfique de ne pas avoir d’attente vis a vis des autres en un mot ne compter que sur soi bises
crystallia
7 novembre, 2019 à 1:29
Bonjour Alexandre,
Acceptation et cœur ouvert, n’est-ce pas une bonne combinaison ?
Bise