Bonjour à tous,
Je me suis rappelée en répondant à Ève que ce que je demandais chaque année, à mes guides, c’était de pouvoir rencontrer quelqu’un. D’où le fait que je ne souhaite rien de spécial cette année.
Je voulais deux choses, rencontrer quelqu’un et déménager, pas forcément dans cet ordre.
Mais maintenant que j’y pense, il y a bien un sujet qui m’intéresse depuis plusieurs mois, je voudrais changer de carrière. Je vous avais parlé d’un projet, il n’est pas encore abouti.
Aussi je me dis que s’il faut regarder plus large, pourquoi pas ?
Le souci c’est que quand je veux y songer, je n’arrive pas à me concentrer comme je le voudrais.
Je me dis, bon, ce n’est pas la bonne direction peut-être ? Quand je ne regarde pas dans la bonne direction je n’arrive à rien mettre en place.
Toutefois je ne vais pas me prendre la tête.
Je vais attendre le prochain panneau.
Je ne peux que constater que ce n’est pas la méthode la plus rapide (du moins selon mes désirs) mais elle fonctionne.
Bonne journée à tous
Amel
6 décembre, 2019 à 11:28
Bonjour Sylvie,
J’espère que tu vas bien !
Tes interrogations au sujet de la carrière font vraiment échos aux miennes, à ceci prêt que tu as la chance énorme d’avoir un projet/objectif sur lequel focaliser, cela te permettra de suivre assez sereinement les prochains panneaux qui ne tarderont pas à apparaître sur ton chemin j’en suis sûre. Vois ce projet comme une bénédiction, parce que se sentir complètement perdue sans aucun désir d’accomplir c’est une vraie torture…
Quand tu fais mention de panneaux indicateurs, je ne peux pas m’arrêter de penser au rêve que j’ai fait il y a quelques mois où apparaissaient 2 panneaux : dans un beau soleil couchant, le 1er panneau tout proche indiquait « Attention, chute de glace » et le 2ème panneaux plus loin dans le paysage désertique indiquait en lettres de néon lumineuses, sous une forme pyramidale les chiffres 1,2 et 3 (le 1 au sommet). Je n’y connais pas grand chose en interprétation de rêve, mais j’ai l’intuition que le chemin ne va pas être de tout repos !
Belle journée à toi, je te souhaite beaucoup de paix
Bises
crystallia
7 décembre, 2019 à 16:31
Bonjour Amel,
Dans le désert il y a aussi des oasis, heureusement.
Parfois, c’est suffisant pour qu’on soit prêt à accueillir le nouveau.
Bise
Emilie
6 décembre, 2019 à 10:44
Bonjour Sylvie,
Parfois on doit donner du temps au temps, un peu comme les petites graines que l’on a plantées et qui vont mettre du temps avant d’avoir la taille d’un arbre. Je salue ta persévérance ô combien rassurante, quand on sait combien de temps tu as attendu avant de déménager. Ce qui semble souvent obscure à l’entendement, ce sont les prérequis, qui ne dépendent pas tous entièrement de nous, comme le moment où des routes vont pouvoir se croiser.
En tous cas, tu as l’air de t’être réconciliée avec les fonds marins !
crystallia
7 décembre, 2019 à 16:29
Bonjour Emilie,
Oui, réconciliée ! Du moins, tant que je suis dans un bateau conçu spécialement pour les admirer !
Un pré-requis bien utile, comme tant d’autres…
Merci à toi.
Bise