Accueil Spiritualité Tout évolue

Tout évolue

4

Tout évolue k3tj

Bonjour à tous,

J’avais prévu d’écrire davantage cette semaine et finalement je me suis laissée happée par d’autres choses…

« Tu le regrettes ? », me demande Ariel.

Non, la vie est ce qu’on en fait. Et je sais que quand j’aurais pu trouver du temps, j’ai fait le choix de faire autre chose.

« Comme des vidéos à tes amis ? »

Lol, il faut garder le contact !

« Qu’est-ce qui compte quand la vie est ce qu’on en fait ? »

Faire les choses qu’on a envie de faire lorsqu’on a envie de les faire.

« Est-ce toujours simple ? »

Ah, là tu vois je vais bientôt aller au travail et ce n’est pas ce que j’ai le plus envie de faire aujourd’hui. D’où cet article que je souhaitais écrire parce que oui, le besoin de faire des choses juste pour être bien, juste pour être moi et juste pour faire ce que j’aime.

Cette semaine me semble laborieuse alors même que j’ai pu faire une bonne partie de ce que je voulais…

« Il te reste à comprendre pourquoi cette bonne partie ne suffit pas. »

Longtemps elle a suffi.

« Tout évolue, vois ce que tu pourrais faire d’autre de ta vie. »

Merci Ariel.

Bonne journée à tous ;)

  • Choisir le pardon

    Bonjour à vous, Je vous raconte une petite histoire aujourd’hui. Une petite histoire…
  • Manger des glaces en terrasse, l’hiver

    Bonjour à vous, Je suis toujours étonnée quand je tombe sur les réseaux ou le net sur des …
  • S’adapter, le temps de…

    Bonjour à vous, Ce matin quand j’ai voulu sortir les Adorables, il s’est mis à…
Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par crystallia
Charger d'autres écrits dans Spiritualité

4 Commentaires

  1. Amandine

    11 décembre, 2020 à 18:28

    Bonjour :) Trop migniiiion la photo elle reflète bien le droit devant soi et la découverte bisous !.

  2. Alexandre

    11 décembre, 2020 à 18:27

    Bonsoir Sylvie,
    Le temps est ce que l’on en fait . Après avoir frôlé la mort la semaine dernière avec une décompensation cardiaque et une suspicion d’embolie traitées aux urgences (suite à un oubli de mon médecin de renouveller mon ordonnance de beta bloquants et diurétiques ), je vois la vie autrement. Je te rassure après avoir été testé pour l’embolie et le covid ,je n’ai ni l’un ni l’autre lol. Il faut dire que mon coeur est devenu très fatigue depuis l’oedème pulmonaire que j’ai fait fin juillet. Enfin, bref tout ça pour dire que la vie est précieuse et que le plus important est que tu en profites au maximum bises

    • crystallia

      16 décembre, 2020 à 3:23

      Bonjour Alexandre,

      Eh bien ! Heureusement que tu t’en es sorti !

      Prends soin de toi surtout.

      Bise ;)

Consulter aussi

Jolis petits ponts

Bonjour à tous, Il fait beau, il fait chaud, comme presque tous les jours. Ici on ne regar…