Bonjour à tous,
Mes vacances touchent à leur fin. Elles m’ont vraiment fait beaucoup de bien.
« Tu en es satisfaite alors ? », me demande Gabriel.
Totalement.
« Et tu commences même à apprécier le sport et les efforts. »
Qui eût cru que ce jour arriverait !
« Qu’est ce qui te plaît réellement ? »
Les résultats.
Et la satisfaction de constater qu’il est toujours possible de développer de nouvelles ressources. Je déteste le sport à la base. Je trouve les exercices d’entretien inutilement dur. Mais c’est comme avec cette satanée planche. Ce n’est pas parce que ce n’est pas agréable que cela n’apporte pas de bénéfices.
C’est cet aspect-là que je trouve motivant. Je ne suis pas une compétitrice et je ne ressens pas le besoin de me dépasser.
Par contre je ressens l’envie et le besoin d’atteindre des objectifs personnels et quand j’ai une idée en tête, les années peuvent passer, elle ne sort pas de ma tête.
Je suis une personne déterminée. Motivée par des visions claires. Autant je peux être impatiente dans certaines situations, quand je poursuis une idée, j’ai tout mon temps.
J’ai compris récemment que le sport pour moi est un moyen de ne pas perdre de vue le fait que je suis capable de mener à bien mes idées.
C’est tellement simple et confortable de souhaiter le changement depuis son canapé. C’est tellement facile de souhaiter gagner au loto. Moi je veux gagner au loto. Je n’aime pas le monde de l’entreprise.
Je SAIS qu’il est possible de vivre d’une façon qui nous convient, en faisant des choix clairs. Alors j’ai décidé que j’allais gagner au loto.
Pas en cochant des numéros sur une grille. Plutôt en faisant ce que j’aime. Et en croyant en ce que j’aime.
Ce qui peut demander du courage par moment. Mais je ne me suis jamais vu comme une personne courageuse. Je me vois comme quelqu’un qui souhaite seulement être sur une route intéressante.
Ce dont je ne veux surtout pas c’est me mettre à regarder avec envie celles des autres. Car cela voudra dire que je ne crois plus à mes propres capacités, à mes propres ressources. Or on s’éteint quand on n’a plus foi en soi.
« Comment ne pas s’éteindre quand les résultats tardent ? »
Si l’idée nous reste, au cœur, en tête, c’est qu’il existe un chemin pour nous. Ce que nous ne parvenons pas à faire aujourd’hui, nous le ferons demain.
Merci Gabriel.
Bonne journée à tous
Strawberry
8 octobre, 2021 à 14:00
Sinon… j’ai une autre idée.
Viens on harcèle Gabriel pour avoir les chiffres ?
Non ?
Ou alors tu prends Gabriel comme il est plus doux avec toi ! moi Sammael, et on les chope via Ombre et les Lumières, chhhop comme un étau qui se ressert sur eux pour avoir tous les chiiiiiiifffres ?
Non ? toujours pas ? Roh !
Pas taper, je sors.
crystallia
12 octobre, 2021 à 3:15
Looooollll !!!
Strawberry
8 octobre, 2021 à 13:58
Oh punaiiiise Sylvie,
Tu m’as fait rappelé que j’avais rêvé de gagner au LOTO.
Pas la grosse somme, mais j’avais eu de jolis gains !
Raaahhh…. je connais le sens, mais quand même, ça donne envie d’aller jouer des chiffres au pif ! haha
Des bisous
crystallia
12 octobre, 2021 à 3:14
Salut,
Comme tu dis, ça fait envie.
Mais l’essentiel c’est le bonheur !
Bise
Amandine
30 septembre, 2021 à 16:14
Bonjour Sylvie,
Merci pour cet article je l’aime beaucoup. Je te souhaite une belle journée ☀️
crystallia
12 octobre, 2021 à 3:15
Belle journée à toi aussi
dj34450
30 septembre, 2021 à 4:35
Merci pour cette belle leçon de vie… Seul l’Amour compte.
Dernière publication sur Vie intérieure : ÉVANGILE DU LUNDI 7 OCTOBRE
crystallia
12 octobre, 2021 à 3:16
Bonjour,
Merci à vous
Alexandre
30 septembre, 2021 à 1:02
Bonjour Sylvie,
J’ai travaillé sur une ancienne voisine et amie et ai utilise l’énergie dégagée par les chiffres en tant qu’onde de forme (forme émettant des ondes micro vibratoires). J’avais réussi à purifier cette personne car elle souffrait de la hanche côté droit et pourtant la douleur a augmenté quelques heures après mon travail de visualisation d’où ma perplexité bises
Alexandre
29 septembre, 2021 à 13:49
Bonjour Sylvie,
Je suis content que tes vacances se soient bien passées. J’ai une bonne nouvelle à t’annoncer: j’ai reçu un courrier de la MDPH me disant que ma demande d’aah a été acceptée pour 5 ans ainsi que ma demande de carte de stationnement (mobilité inclusion). J’ai été voir pôle emploi pour le leur annoncer et il m’a été dit que je continuerais à toucher l’ass jusqu’au moment où l’aah me sera payée par la CAF. Pôle emploi se remboursera du trop perçu sur mon aah car elle démarre en août. J’attends le papier de la CAF m’informant du montant de l’aide , normalement 900 euros. Bref tout s’arrange.vUn objectif d’accomplir. Ils m’ont dit a pôle emploi que je resterait ou non avec eux selon ce que je désire. Et comme l’aah n’est pas soumise à une recherche d’emploi mais uniquement à une maladie et des ressources je pense que je vais quitter pôle emploi et me consacrer à ma santé. Je suis comme toi, je n’aime pas le monde de l’entreprise, trop compétitif pour moi…
J’aurais une question à te poser: j’ai effectué une guérison sur une amie mais celle-ci a aggravé ses symptômes . D’après toi, qu’est qui peut faire échouer un rituel de guérison? Bises
crystallia
29 septembre, 2021 à 15:30
Bonjour,
Je suis contente que ta demande ait été accepté, ce doit être un soulagement pour toi.
Pour ton rituel, avec qui et avec quelles énergies as-tu travaillé ?
C’est là que tu dois chercher.
Bise