Vigilance

9

Vigilance dans Vie magique 4fi4

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, je ne vais pas m’étendre sur ma semaine. Je reviendrai pour évoquer le fait que je me sens de mieux en mieux et que je suis heureuse de constater que les effets de mon burn-out tendent à disparaitre.

Vous savez déjà que ce n’est pas dû à un miracle, je n’ai pas caché avoir demandé de l’aide. Je savais ne pas avoir les moyens de dépasser seule ce problème.

Cela arrive, parfois nous nous trouvons dans une situation qui nous dépasse. C’est dans ces moments, il faut l’admettre, que l’aide des entités nous apparait salvatrice.

Toutefois, j’aimerais apporter des précisions sur ce type d’aide aujourd’hui. Un rappel pour beaucoup d’entre vous, je l’espère.

Tous les médiums ne travaillent pas de la même manière, j’ose croire que vous le savez. Certains, peu scrupuleux ou ne voyant que leurs intérêts n’hésitent pas à passer des contrats forcément douteux avec des entités, asservissent des esprits (défunts), dépouillent leurs clients de leurs capacités à leur bénéfice.

Je n’ai pas besoin d’insister sur le fait que je condamne totalement de telles pratiques, qui je tiens à le dire, ne sont pas les miennes.

Revenons sur chacun des points évoqués. Je pense qu’il est bon de s’attarder un peu. Pour ma part, je travaille exclusivement avec des entités qui se trouvent appartenir à mon propre clan. J’en ai déjà parlé. Ces entités viennent à moi quand je ne les connais pas encore. Je ne les cherche pas, je ne les invoque pas, je n’ai passé aucun contrat avec elles.

Qu’est-ce que le contrat ? Eh bien, votre rêve est de guérir autrui. Disons. Hélas, la Source ne semble pas vous avoir doté de cette faculté. Faisant fi du fait que vous avez certainement un autre chemin à suivre, vous décidez d’invoquer des entités et passer des contrats avec elles. Parfois en recevant « l’aide » d’autres médiums à la moralité douteuse qui se garderont de vous expliquer que tout à un prix.

Vous ne connaissez pas ces entités. Qui savent pourquoi elles sont venues. Vous le découvrirez.

Vous aurez beau avoir cru penser à tous les termes du contrat, dites-vous bien que vous n’êtes pas le plus expérimenté dans l’affaire. Cela aussi, vous le découvrirez.

Il s’agit là en réalité d’une renonciation à une part de vous et de votre âme au bénéfice de « pouvoirs » non mérités. C’est avec l’astral sombre que vous vous lierez. Certains aspirants médiums en ont d’ailleurs conscience mais c’est un autre sujet.

Pour nuancer, rappelons que les contrats se rencontrent assez souvent dans l’Ombre ou encore au Milieu (moins intéressant). JAMAIS dans la Lumière. Les contrats dans l’Ombre sont le plus souvent passés entre nous et de véritables guides issus de notre clan. Ou d’un clan associé, ce que vous saurez toujours.  Et la finalité n’a évidemment rien à voir…

Asservir les esprits, le deuxième point. Un moyen de s’attirer des forces spirituelles et de pouvoir manipuler des énergies sans trop se fouler ! Généralement les aspirants médiums font en sorte d’en avoir plusieurs avec eux quitte à les acheter auprès de médiums peu scrupuleux (des misérables, on va le dire).

Toutefois les aspirants médiums ne gèrent pas totalement ces défunts. Ce sont les clients qui en pâtissent.

Il n’y a rien à nuancer ici, vous l’aurez compris, AUCUN médium digne de ce nom ne recourt à de tels procédés.

Dépouillez les clients de leurs capacités. J’ai pu voir les dégâts que cela cause. C’est une HONTE d’agir de la sorte. Il n’y a pas d’autre mot. Du moins si, il y en a mais j’ai du respect pour vous qui me lisez.

Il faut être pire qu’un misérable pour agir de cette façon. Faire croire aux gens qu’on les aide, leur envoyer de fausses bonnes énergies pour leur faire croire aux bénéfices de certaines actions pour au final les dépouiller de ce qu’ils ont et sont.

Une honte.

Ce qui m’amène à un autre rappel. Les travaux. J’ai toujours dit que je n’étais pas fan, j’ai changé d’avis. Car pour pouvoir réparer les dégâts causés par certains, il n’y a pas d’autre option.

Aussi, attardons-nous un peu là encore. Rappelons des choses fondamentales :

- Tous les actes permettant de sauver une personne ou son âme sont gratuits. L’exorcisme est gratuit. faire cesser une possession est gratuit. On peut vous demander de payer pour les matériaux utilisés ou les frais de déplacement et d’hébergement (pas d’exorcisme à distance !!!) mais ne vous faîtes pas avoir. N’hésitez pas à proposer de tout acheter vous-mêmes (pas uniquement dans les mains du faux médium !)

- Tout ce dont nous avons besoin se trouve autour de nous. Non, vous n’avez pas besoin de vous rendre à Pétaouchnok suivre un cours, une initiation, une conférence hors de prix pour guérir. Un médium est un canal, il peux capter les énergies nécessaires, c’est là la beauté de la chose !

Là où vous vivez, il y a toutes les plantes ou toutes les pierres dont vous pouvez avoir besoin. TOUTES !

- Les entités qui soi-disant vous pourriraient et seraient responsables de votre état ou de vos échecs, un classique des charlatans. Ils peuvent même vous dire précisément combien il y en a ! Et heureusement, ils peuvent les faire fuir ! Moyennant finance bien entendu.

Laissez-moi vous dire que si des entités se collent à vous c’est que d’une façon ou d’une autre vous l’avez permis. Le médium est censé recherché la faille AVANT de vous demander des sous pour virer la ou les entités. Et au passage, il est censé s’assurer que vous n’êtes pas en danger si l’entité disparait.

Il ne s’agit pas d’éliminer bêtement. Il y a toujours une raison au parasitage. Moins glauque qu’on pourrait le croire souvent. Autrement vos guides seraient intervenus, il faut vous rappeler cela aussi.

Vous devez faire preuve de discernement.

- Autre  classique, le coaching spirituel. Le but ici est de vous rendre dépendant afin de vous soutirer le plus d’argent possible. Et naturellement le prétendu médium, souvent fin psychologue, saura tirer profit des malheurs que vous lui aurez confié.

Or le but n’est pas de rendre les gens dépendants ou de les amener à croire qu’ils ne peuvent se passer de nous pour avancer !

Les charlatans sont imaginatifs, à l’écoute, prêts à vous faire peur si nécessaire.

Je n’exagère pas.

Je ne saurais trop vous conseiller de vous méfier de quiconque vous dirait travailler avec un groupe de personnes soit-disant initiées ou de grands médiums (certainement de grands voleurs d’énergies surtout), des membres de sa famille (vous n’en savez rien), un conjoint qui ne ferait qu’aider (tu parles, il ou elle est de mèche !).

Concrètement, dès lors qu’un médium accepte de travailler avec vous, il ou elle est censé avoir les moyens d’agir seul. Par exemple pour ma part je ne souhaite pas pratiquer d’exorcisme. Je n’ai pas d’expérience en la matière et pas peur de le dire franchement non plus. 

Il faut avoir cette honnêteté plutôt que de dire oui à tout, sachant qu’on va s’y prendre en faisant appel à des entité issues du bas astral.

Néanmoins, conscients de ce que leur apporte ces « collaborations », les escrocs qui se prétendent médiums poursuivent leurs activités malhonnêtes sans se soucier du mal qu’ils causent à autrui.

C’est de la perversion, ni plus ni moins.

Ces personnes sont dangereuses et à fuir absolument. Plusieurs signes doivent vous alerter. Renoncer à tout travail  au moment où le charlatan se faisant passer pour un médium commencera à vous faire peur, vous parlera des treize ou quatorze entités qui vous pompent (quelle précision !) ou vous indiquera que pour vous traiter il convient de faire appel à des tiers ou mieux encore, que vous vous déplaciez à Pétaouchnok où vous recevrez une initiation (sérieusement ?).

Je ne parle même pas de la soi-disant gratuité des actes tandis que le matériel coûterait des centaines d’euros (pour se payer des vacances à vos frais ?).

Je sais pourquoi j’écris cet article aujourd’hui. J’espère qu’il vous permettra de ne pas vous faire avoir par de soi-disants médiums mais véritables escrocs, voleurs, charlatans et j’en passe.

Restez vigilants.

Bonne journée à tous :)

  • Sentir sa présence

    Bonjour à tous, C’est dans les moments de perte, de deuil que l’on saisit clairement l’int…
  • En mode médium

    Bonjour à tous,  « Tu as aimé The  woman king ? », me demande Gabriel. Oui beaucoup, c’éta…
  • Accepter ce qui est

    Bonjour à tous, Ma collègue vient d’enterrer son mari, l’amour de sa vie. « Elle le savait…
Charger d'autres articles liés
  • Déconstruire et construire

    Bonjour à tous, Ah quelle semaine on vient de passer Chouchou et moi ! On a fait le carrel…
  • Sentir sa présence

    Bonjour à tous, C’est dans les moments de perte, de deuil que l’on saisit clairement l’int…
  • Notre Capricieux

    Bonjour à tous, Cette semaine nous avons perdu notre merveilleux, notre adorable, notre ma…
Charger d'autres écrits par crystallia
  • Déconstruire et construire

    Bonjour à tous, Ah quelle semaine on vient de passer Chouchou et moi ! On a fait le carrel…
  • Sentir sa présence

    Bonjour à tous, C’est dans les moments de perte, de deuil que l’on saisit clairement l’int…
  • Sous un arbre, derrière l’église

    Bonjour à tous, A mon grand désarroi, je ne peux que constater qu’un ou une de mes chers c…
Charger d'autres écrits dans Spiritualité

9 Commentaires

  1. Mélissa

    5 mai, 2022 à 21:43

    Bonsoir Sylvie,

    Je viens de relire, jai compris que l’exorcisme pouvait avoir le cout des objeys utilises ( d ailleurs quels objets?) mais je suis etonne quil n y ai pas de cout,comme par exemple, les messes quon fait dire a un defunt chez les catholiques?
    Bises

  2. Mélissa

    4 mai, 2022 à 17:24

    Salut Sylvie,
    Pourquoi ne pas faire payer un exorcisme?

    Bises

    • crystallia

      5 mai, 2022 à 14:10

      Bonjour Melissa,

      Relis l’article s’il te plaît.

      Bonne journée

  3. Avalon

    3 mai, 2022 à 17:47

    Bonjour Sylvie,

    Merci beaucoup d’avoir rédigé ce message. Je pense qu’il aidera beaucoup d’entre nous, surtout dans les moments difficiles…
    Je te souhaite de la lumière pour surmonter le fait d’avoir indirectement affaire à ces individus.

    Bonne journée

    • crystallia

      5 mai, 2022 à 14:14

      Bonjour Avalon,

      Merci à toi.

      Une belle journée également.

  4. Lucie

    1 mai, 2022 à 22:16

    Bonsoir,
    Un Grand Merci Sylvie pour tes explications.
    J’avais l’impression d’être totalement décalée de toute « cette effervescence spirituelle du yak a, faut qu’on, fais pas ça, fais pas ci ».
    Bises

    • crystallia

      5 mai, 2022 à 14:15

      Bonjour Lucie,

      Une belle journée à toi.

      Bise

  5. Strawberry

    1 mai, 2022 à 16:45

    Il existe des énergies sombres qui ne feront jamais le bien. jamais. Parce que leur objectif premier est avant tout de se nourrir de la Matière et de faire grandir leur puissance.

    Quand on ne sait pas ce qu’on fait, ni où on va, ni avec qui exactement et pourquoi, s’adresser à la Lumière sera toujours le meilleur choix.

    Sylvie, tiens pour ceux qui galèrent à trouver des médiums ou qui se posent des questions sur une personne, aurais-tu un petit rituel de détection à faire avant que la personne se lance dans des travaux ?

    Sentir si la personne nous embobine n’est pas toujours simple et souvent après, c’est l’étau, très difficile pour s’en sortir. Peut-etre qu’avant, la personne peut essayer quelque chose pour savoir ou sentir si cela conviendrait à son âme ?

    Bises

    • crystallia

      5 mai, 2022 à 14:19

      Salut Camille

      Discerner n’est jamais simple.

      Mais plutôt qu’un rituel, je vous invite à tenir compte de ce que l’on vous propose.

      Si quelque chose vous étonne, dites-le, si quelque chose vous heurte, passez votre chemin.

      Et si vous êtes simplement surpris, demandez des détails et des exemples concrets quant à la solution que l’on vous propose.

      Bise

Consulter aussi

Reste sur le nuage

Bonjour à tous, « Tu n’as pas raconté ta croisière. », me dit …