Bonjour à vous,
J’ai fait un rêve la nuit dernière qui s’est totalement dissipé quand j’ai ouvert les yeux mais dont le message m’est apparu distinctement ensuite.
L’on me disait que je disposais désormais de tout ce dont j’avais besoin pour atteindre mes objectifs.
Il se trouve que ma formation s’achève ce mois-ci et je dois admettre que je me sens bien moins « paumée » qu’au départ.
Cela constitue en effet le signe que je suis prête à avancer ! Et c’est très plaisant de me sentir accompagnée ainsi, au travers mes propres rêves.
Souvent on me dit, j’aimerais bien être comme toi, sentir mes guides, leur parler…
On me dit qu’on aimerait comprendre ses rêves plus facilement, avoir des signes clairs…
Beaucoup de personnes cherchent en fait à explorer leur propre univers spirituel et sont curieuses de découvrir jusqu’où cette quête pourrait les mener.
Des personnes qui se sentent limitées par le carcan des enseignements traditionnels qu’offrent les diverses religions.
Je comprends d’autant mieux ce besoin d’authenticité et de résonance que comme je vous l’ai déjà indiqué, j’ai moi-même eu ma période d’exploration et de recherche de « Dieu ».
Ce qu’il y a de beau, je trouve, c’est la manière dont cette quête nous amène à devenir nous-mêmes et à nous accepter en tant que personne à part entière dans nos dimensions terrestre et spirituelle.
Tout ceci nous amène nécessairement à prendre conscience des limites aux compromis que nous pouvons faire pour trouver nos places dans ces vies. Nous devons faire en sorte qu’elles soient pleinement nos vies.
C’est donc une quête qui s’élargit à mesure que l’on avance dans nos existences. Pas une quête décousue toutefois, vide de sens et menée au petit bonheur la chance.
Les signes sont là, qui jalonnent notre parcours jour après jour.
Nous ne nous en rendons pas toujours compte sur le moment mais nous pouvons nous en rendre compte avec le recul.
Nous pouvons nous rendre compte que nombre de choix et de décisions ont été en quelque sorte guidés.
Nous pouvons réaliser que nous sommes accompagnés. Dès lors nous comprenons que nous avons bel et bien un lien direct avec le Divin, un lien vivant et fort.
Comment honorer ce lien, comment en prendre soin, quelle place a-t-il vraiment pour nous, dans nos vies ?
Il s’avère qu’à mesure que nous découvrons et acceptons qui nous sommes, que nous reconnaissons les dons sui nous ont été accordés, ces questions deviennent importantes.
Nous sommes naturellement les seuls à pouvoir sentir et non pas trouver les réponses.
C’est ce qui est passionnant, n’est-ce pas ?
Belle journée à vous.