Bonjour à tous,
Ce matin, sûre de moi, je choisis le collier que j’ai envie de porter pour compléter ma tenue.
Je me dis que ce sera juste parfait.
Toutefois, il s’agit d’un bijou en argent et il s’est oxydé. Qu’à cela ne tienne, j’ai eu tôt fait de prendre ma chamoisine afin de lui rendre son éclat.
Hélas, j’ai tiré trop fort sur la chaîne pourtant pas fine. Le collier s’est cassé.
Eh bien, il se trouve que le fermoir d’un de mes autres colliers s’est cassé il y a peu également. Et un autre de mes colliers en argent, plus fragile celui-là et dont je doutais qu’il soit réparable, avait aussi besoin d’être pris en charge.
Ni une ni deux me voici chez l’artisan à qui je confie toutes mes petites réparations. Évidemment j’en profite pour jeter un oeil à ses nouveautés.
Je ne manque pas de repérer un adorable pendentif avec une pierre rose. Ou cet autre avec un médaillon dans lequel est découpé un mignon petit palmier…
Bref. Vu qu’avant je suis passée chez l’opticien avec ma nouvelle ordonnance et que j’ai trouvé assommant le seul prix des verres, je me dis que je vais me contenter de retrouver mes bijoux en parfait état.
Heureusement je n’ai pas à attendre très longtemps en réalité.
L’artisan a travaillé vite et bien.
Mieux encore, je suis aussi contente de récupérer mes trois colliers que si j’en avais acheté un nouveau, ce qui me fait énormément plaisir.
Surtout pour celui qui est assez fragile.
Il faut que j’amène ma montre chez l’horloger maintenant. La pile a rendu l’âme.
Et je pourrai la porter à nouveau !!!
Très belle journée à vous
Alexandre
21 avril, 2023 à 0:40
Bonjour Sylvie
J »ai du également me contenter de ce que j’avais le mois dernier et ne pas acheter de jeu de tarot. Heureusement, j_ai trouve une application sur playstore expliquant les 40 cartes espagnoles, jeu que je possédait déjà en 5 exemplaires.
Bref parfois l’essentiel est tout ce qu’il nous faut bises
crystallia
21 avril, 2023 à 1:19
Bonjour Alexandre,
Nous recevons ce dont nous avons besoin d’une manière ou d’une autre.
Merci à toi.
Bise