Bonjour à vous,
Hormis une chaleur démentielle depuis plusieurs jours qui commence profondément à m’exasperer, je me dis que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Je me dis ça. Car c’est lundi, le jour des commencements et également celui où on peut se fixer des objectifs intéressants pour la semaine.
Pour ma part en ligne j’ai la mise en place de certaines réalisations liées à ma formation mais voilà.
Alors que je me dis, ça y est je suis prête pour toutes les étapes à venir, je suis motivée, voilà qu’apparaît dans ma tête une idée.
A laquelle je ne pensais absolument pas. En cinq secondes, je vois comment cette idée pourrait me permettre de faire le lien entre mes vies spirituelle et professionnelle. Seulement je constate aussi que cela fait DES SEMAINES que je suis en train de travailler sur un projet déjà élaboré et qui m’a demandé beaucoup de réflexion…
Du coup, puisque l’idée reste dans ma tête je la note afin de m’en débarrasser pour le moment et je me concentre à nouveau sur mon projet.
La nuit dernière toutefois, je fais un vilain rêve plein de voleurs et de fuites…
Pas dur à comprendre évidemment.
Je vais garder pour moi le juron qui m’est venu en tête et me dire que je peux au moins envisager cette nouvelle idée sous un angle un peu plus favorable. Je peux.
Ce sera mon objectif réaliste de la semaine.
Excellente journée à vous
Alexandre
26 avril, 2023 à 15:57
Bonjour Sylvie,
Je voulais te remercier pour ton conseil. Je crois que je n’ai d’autre choix que de tracer mon chemin en suivant son enseignement. En fait , je dirais qu’il donnait l’impression que les choses étaient faciles pour lui… Le plus amusant, c’est qu’une personne de mon entourage m’a fait la même remarque en ce qui me concerne il y a quelques mois.
Je m’aperçois que chacun fait comme il peut mais il est vrai qu’avoir une certaine sagesse et des connaissances en magie peuvent aider.
Par ailleurs, j’ai lu dernier ton dernier article et ton anecdote sur tes animaux m’a fait éclater de rire car chipie et surtout lilith me font exactement la même chose. Une seule revendication pour elle, les croquettes mdr bises
crystallia
27 avril, 2023 à 14:54
Coucou Alexandre,
C’est surtout pour nos amours que la vie est facile !
Bise
Alexandre
24 avril, 2023 à 23:51
Bonjour Sylvie,
C’est sûrement un coup de pouce de la source pour ton projet..
Il n’est pas évident de faire concilier spirituel et professionnel.
Je crois que le plus dur c’est de rester positif(même si c’était un conseil de mon maître) autant qu’on le peut .
Je dirais qu’avec mes problèmes de santé et ma nature d’empathe les énergies négatives des évènements et personnes me touchent plus psychologiquement qu’energetiquement.
C’est pourquoi j’ai toujours admiré la force et la constance de mon maître.Je dirais qu’il me manque énormément bises
crystallia
25 avril, 2023 à 14:37
Salut,
Sers-toi de ce qu’il t’a appris.
Bise