Bonjour à vous,
Vous connaissez cette émission, Retour à l’instinct primaire ? Tout un programme ! Les gens se retrouvent nus, en pleine nature…
Le désespoir les gagne souvent bien vite. Et je ne les blâme pas pour ma part.
On ressent souvent le besoin de se confronter à soi au travers d’expériences nous exposant à de nouvelles réalités quand on ne cerne pas bien l’appel spirituel.
Quand on n’est pas bousculé par des rêves ou que notre motivation ne disparaît pas du jour au lendemain comme quand j’étais en cinquième année à la fac.
Un chemin de défis différents qui vise pourtant à des réalisations similaires. Découverte de soi, acceptation de ses qualités et compréhension de ses propres défauts. Au travers quelques désillusions mais également au travers de belles réussites personnelles.
Ce qui est intéressant c’est de voir les défis qui nous sont proposés dans ce cadre. Tout le monde ne fait pas ce type d’émission.
Toutefois nous sommes tous capables d’apprécier à leur juste valeur nos réussites personnelles.
Surtout une fois que nous sommes devenus capables d’identifier chaque carrefour que nous avons pu emprunter sur la route.
On ne fait pas d’erreur, on fait des choix révélateurs.
Quand on commence à l’admettre, tout un nouveau monde s’ouvre, encore.
Amenant de nouvelles expériences. On ne finit jamais d’apprendre. Par contre, il est possible d’avoir de moins en moins besoin de choix révélateurs.
Belle journée à vous