Bonjour à vous,
C’est le week-end ! Je vous le souhaite gai et glorieux ! A votre façon évidemment.
Moi je pense que je vais retourner faire le plein de photos sur une jolie plage, on verra laquelle…
Pour l’heure toutefois, je vous propose un petit jeu. Tout simple. Installez-vous confortablement et visualisez un bateau, le vôtre.
Celui dont vous tenez le gouvernail. La mer est calme, vous voguez tranquillement jusqu’à un banc de terre non loin. De quoi a-t-il l’air ?
Une douce journée à vous !
Johan
4 juillet, 2023 à 14:33
Je n’ai pas senti d’énergie se dégager. Le film était pauvre en fluidité et en présence. Rien à voir avec la fois où j’ai fais ton exercice de la fleur noire. Lors de cet exercice du bateau la seule image nette que j’ai vu est celle du marché flottant, et encore, elle était fixe. le visage de la vieille femme, sa main dans la mienne et elle qui me lave ressemblaient à des idées auxquelles j’ai ajouté l’image. Je me joint à la question de Vimala.
Vimala
2 juillet, 2023 à 20:53
Hello Sylvie,
Je démarque de mon voilier blanc sur une île plutôt désertique . Mais à chacun de mes pas sur le sable, le paysage se transforme en une forêt luxuriante.
À l’entrée, sur un arbre il y a un très beau serpent, il vient vers moi. Je le prends et l’entoure autour de mon cou. Il me guide à l’intérieur, on s’enfonce vers les terres.
J’ai une vue du ciel, au milieu de la forêt il y a un cratère rempli d’eau, un lac calme et bleu. Je suis téléportée à l’intérieur.
Le serpent n’est plus là, je nage dans des eaux sombres. Tout est noir j’ai peur. Je me répète que je suis en sécurité et demande l’aide à mes guides. Je suis entourée d’une lumière blanche. Un requin passe à côté mais ne me fait rien.
J’émerge pas très loin de mon voilier et vais sur la plage dormir sous un arbre, je suis fatiguée. Mais un lapin blanc vient vers moi. Je lutte contre le sommeil mais n’y arrive pas. (…) Il m’aide, me rassure et je le suis sur la plage.
Il disparaît et laisse place à une tortue de mer. Je me rends compte à quel point que ces animaux se déplacent lentement. Et c’est là que je remarque sa magnifique carapace et ses multitudes couleurs qui brillent au soleil. (Flash back d’un documentaire sur le périple de ces tortues depuis l’incubation des oeufs jusqu’à l’éclosion et atteindre la mer sans se faire dévorer par moult prédateurs)
Je suis comme cette tortue.
Bise
crystallia
3 juillet, 2023 à 12:55
Magnifique !
Vimala
3 juillet, 2023 à 21:21
Dis-moi Sylvie, qu’elle est la différence entre une visualisation et un voyage astral ?
Bise
Johan
1 juillet, 2023 à 10:45
Salut,
J’arrive sur un petit et animé marché flottant, installé sur une plage (il me semble). Le temps est radieux et les commerçants sont asiatiques.
crystallia
1 juillet, 2023 à 16:27
Et tu fais quoi ensuite ?
Johan
2 juillet, 2023 à 13:02
Une vieille femme souriante (en retrait dans une échoppe, c’est la vieille de la famille) me prend par la main et m’entraine derrière le marché, dans sa modeste maison sur la plage. Elle m’y lave les pieds. On ne se dit rien. J’aime cela.
crystallia
3 juillet, 2023 à 12:33
Oh, quel joli voyage astral…
Tu as aimé les énergies ?