Bonjour à vous,
Hier c’était mon anniversaire et j’ai passé une merveilleuse journée. Même si officiellement il ne sera fêté que dimanche.
Et vous, vous aimez aussi fêter votre anniversaire plusieurs fois ? C’est une habitude qui fait rire Chouchou.
Moi j’aime beaucoup !
Ceci étant dit, j’ai lu les commentaires demandant de préciser ce qu’est un voyage astral. Quand vous faites une visualisation, vous faites le choix de créer et non pas d’imaginer un décor.
Ce décor prend forme grâce à votre esprit conscient et ce qu’il peut admettre ainsi que grâce à vos propres énergies, juste les vôtres.
Or il arrive qu’une autre part de vous perçoive une invitation quand vous visualisez.
Dès lors les énergies qui vous entourent quand vous êtes éveillé s’effacent au profit des énergies plus profondes et plus fortes de cette autre part de vous, celle qui correspond à votre subconscient.
Si vous acceptez de le suivre, se mêlent ensuite des énergies plus pures, qui viennent de votre part divine, de votre âme et ces énergies là sont celles qui vous transportent, en se mêlant à celles de votre subconscient, exactement comme quand vous faites un rêve spirituel.
Elles vous transportent ailleurs, dans un univers qui n’est plus le vôtre mais qui lui ressemble, afin que vous puissiez accepter d’être et rester là, parfois très longtemps en vérité car le temps y est différent.
Un voyage astral inconscient est une expérience spirituelle qui a pour but de vous amener à voir votre univers en incluant ses zones d’ombre à savoir tout ce qu’habituellement vous ne percevez pas où ignorez pour diverses raisons.
Une excellente journée à vous
Vimala
7 juillet, 2023 à 19:00
Bonjour Sylvie,
Merci pour ta réponse. Il m’a fallut la relire plusieurs fois mais je comprends mieux maintenant.
Ces énergies plus pures, les rêves spirituels. …
Et dire que je pensais que j’avais une imagination débordante .
Mais si visualiser c’est créer, quelle est la différence avec imaginer ? Est-ce aussi une question d’énergie ?
Bise
crystallia
11 juillet, 2023 à 12:41
Coucou,
Imaginer c’est commencer à créer à partir des éléments connus.
Bise
Alexandre
6 juillet, 2023 à 18:53
Bonjour Sylvie,
Je te souhaite un très bon anniversaire.
Bises et la caresse à ton merveilleux chat
crystallia
7 juillet, 2023 à 2:58
Merci Alexandre !
Johan
6 juillet, 2023 à 14:28
Salut,
Bons anniversaires
. Donc tu dis que la différence entre la visualisation et l’exploration astrale est la dimension personnelle/interpersonnelle. Non pas subjectif/objectif (les deux sont objectifs), comme tu le précise en disant que la visualisation crée. Elle crée un monde qui existe, sur lequel on peut s’appuyer. J’ai l’impression que les deux sont de même nature mais que l’astral est simplement plus vaste, comme le petit bain et le grand bain. Sans que nous même soyons nécessairement plus vaste d’ailleurs, comme un nageur. J’aurais aimé voir quelque chose lorsque je suis sorti de mon corps, cela m’aurait permis d’investiguer. Peut être une autre fois.
Merci pour ta réponse.
crystallia
7 juillet, 2023 à 2:59